Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[1000pts] Khorn/Tzeentch débutant

AuteurMessage
swennytod
Maraudeur du Chaos
swennytod

[1000pts] Khorn/Tzeentch débutant Empty
MessageSujet: [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant   [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 23:33

bonjours, voila donc je suis débutant j'attend de votre plusieurs conseil .
donc c'est une partie amical en alliance Démon du chaos/skaven vs nain/haut elf.
tous débutant tranquillou a 1000 point par armées

héros

[Hérault de Khorn] (150pts)
-lame de fournaise
-armure du chaos

[hérault de Tzeentch](161pts)
-aura irisée
-flammes de tzeentch

unité de base

[Horreur Rose](246pts)+(25pts banniere)
19 Horreur rose
-port étendare /musicien
-baniere du changement(25pts)

[Sanguinaire](246pts)
19 sanguinaire
-port étendar musicien

[Gargouilles du chaos](60pts)
5 gargouilles

Unité Rare

[Incendiaires de Tzentch](105pts)
3incendiaires

TOTAL 993 pts

quelque chose de basic.
donc je pense mettre les 2 régiments milieu avec les incendiaires flanc coté des horreurs et les gargouilles les placés pour aller directement sur les machines ou blockés les archés.
je me tete a la place de mettre des incendiares plutot des veneuses de slanesh avec les gargouilles je serais rapidement au corp a corp le temp que les 2 régiments arrivent .

pour la tech,je pense qu'avec les skavens il vas jouer beaucoup sur le nombre pour faire de la chair a canon et ensuite les démons arrive dérriers.
ps: j'aurais une question pour les hurleurs,j'ai un petit soucis pour les jouers lol , je me dit ok il on attaque au passage sa vole donc trés bon mouvement .... mais je me dit hop je vole au dessus d'une unité j'attérie dérrier le tour suivant je me fait charger...
faut t'il les faires constaments fuir? enfin éclairé moi dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage