Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[1000pts] Khorn/Tzeentch débutant

AuteurMessage
swennytod
Maraudeur du Chaos
swennytod

[1000pts] Khorn/Tzeentch débutant Empty
MessageSujet: [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant   [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 23:33

bonjours, voila donc je suis débutant j'attend de votre plusieurs conseil .
donc c'est une partie amical en alliance Démon du chaos/skaven vs nain/haut elf.
tous débutant tranquillou a 1000 point par armées

héros

[Hérault de Khorn] (150pts)
-lame de fournaise
-armure du chaos

[hérault de Tzeentch](161pts)
-aura irisée
-flammes de tzeentch

unité de base

[Horreur Rose](246pts)+(25pts banniere)
19 Horreur rose
-port étendare /musicien
-baniere du changement(25pts)

[Sanguinaire](246pts)
19 sanguinaire
-port étendar musicien

[Gargouilles du chaos](60pts)
5 gargouilles

Unité Rare

[Incendiaires de Tzentch](105pts)
3incendiaires

TOTAL 993 pts

quelque chose de basic.
donc je pense mettre les 2 régiments milieu avec les incendiaires flanc coté des horreurs et les gargouilles les placés pour aller directement sur les machines ou blockés les archés.
je me tete a la place de mettre des incendiares plutot des veneuses de slanesh avec les gargouilles je serais rapidement au corp a corp le temp que les 2 régiments arrivent .

pour la tech,je pense qu'avec les skavens il vas jouer beaucoup sur le nombre pour faire de la chair a canon et ensuite les démons arrive dérriers.
ps: j'aurais une question pour les hurleurs,j'ai un petit soucis pour les jouers lol , je me dit ok il on attaque au passage sa vole donc trés bon mouvement .... mais je me dit hop je vole au dessus d'une unité j'attérie dérrier le tour suivant je me fait charger...
faut t'il les faires constaments fuir? enfin éclairé moi dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant   [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:06

Salut

A ta place je mettrais maître sorcier à ton héraut de tzeentch.

Et une Gb à l'un des deux héros.

Citation :
j'aurais une question pour les hurleurs,j'ai un petit soucis pour les jouers lol , je me dit ok il on attaque au passage sa vole donc trés bon mouvement .... mais je me dit hop je vole au dessus d'une unité j'attérie dérrier le tour suivant je me fait charger...

Ils doivent se poser là où personne ne les voit pas facile à faire...

Ami essaye et tu verras que les hurleurs deviennent très efficaces à partir du tour 3.
swennytod
Maraudeur du Chaos
swennytod

MessageSujet: Re: [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant   [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 19:37

merci pour l'attention porté . et je mettrais la GB a la place de ???
je me disais que pour 1000 point la GB je me prendrais trop de point pour 2 régiment ...
Actos
Maraudeur du Chaos
Actos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tous

MessageSujet: Re: [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant   [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:04

je sais pas si tu as le temps de la modifier ou pas, mais contre des nains et des hauts-elfes, attends-toi à subir des phases de tirs colossales (quoique vous êtes tous novices...) avec un canon ou une catapulte, donc le mieux, c'est l'avance rapide. Par exemple avec des veneuses alliées à un héraut monté, tu frapperas plus vite grâce à la frappe en premier et cela te permettra de relancer tes jets contre les nains (I supérieur et frappe en premier) et contre les HE, ça se jouera au dé car frappe en 1er et même initiative pour les deux armées. Sinon, du Nurgle (vive mon papa Nurgle :p) c'est lent, mais ça tiendra au CaC contre tous les régiments (pas en même temps par contre ^^). Pour l'unité rare, utiliser des bêtes de Slaanesh est une bonne idée car M10 donc très très rapide, I6 ce qui limitera l'impact des HE et te fera frapper avant les nains, F4 et E4 te garantissent de bonnes chances de blesser et d'éviter les blessures conter les HE et conter les nains, ça équilibrera (ben oui, à part les guerriers et le tir, tous les nains sont à F4 E4).

Mais bon, arrêtons là la critique négative Razz

Sinon, effectivement, ton armée est tout de même bien construite, toutefois, choisis bien tes cibles avec tes régiments :
- Les gargouilles pour les armes de siège est un bon choix car elles sont rapides, et avec le vol elles passeront outre la ligne de défense pour attaquer.

- les sanguinaires, vise les nains en priorité, car ils sont lents donc tu taperas en premier et avec CC5 F5 + haine, tu pourras lui faire bien mal avant sa riposte.

- Les horreurs roses, attaque à la magie les régiments dangereux, par exemple, les maitres des épées de Oeth font très mal car CC6, F5, I6, A2 et frappe toujours en premier. J'ai déjà vu un de ces régiments ruiner une armée adverse en détruisant son centre en une charge dévastatrice... Ensuite, s'ils sont que 5 ça vaut pas le coup de foncer dedans avec des sorts de grande puissance.

- Le héraut de Tzeentch, ne lui donne pas l'aura irisée, pas assez intéressante pour le prix, comme l'a dit lam', le don maitre sorcier fera plus de ravage (bête, vie ou ombre comme domaine de magie d'après moi). Évites le domaine du feu, on ne sait jamais, les nains ont des runes contre le feu et les HE ont une armure qui immunise au feu.

Autre détail, en V8 c'est 25% des points en héros, soit 250 et toi tu est à 311 Embarassed
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant   [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 15:43

Citation :
Autre détail, en V8 c'est 25% des points en héros, soit 250 et toi tu est à 311

Liste fausse faudrait la corriger du coup ça change un peu la donne pour ta stratégie...
swennytod
Maraudeur du Chaos
swennytod

MessageSujet: Re: [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant   [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 21:30

pour les héros c'est bon en faite, car en gros on fait une alliance a 1000 chacun (et on considaire que c'est une armée a 2000 point divisé par deux, et on peu tiré dans l'armée de l'autre)

oui pour slanesh et nurgle je suis d'accord mais pour le moment j'ai pas les figurines pour sa que je joue khorn et tzentch et que je voudrais etres conseillé dessus Smile
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant   [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 19:05

Citation :
et je mettrais la GB a la place de ???

Soit sur le héraut de khorne en virant la lame
ou de tzeentch en virant l'aura ou les flammes mais n'oublie pas de prendre maître sorcier Wink
swennytod
Maraudeur du Chaos
swennytod

MessageSujet: Re: [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant   [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 13:16

super, je vais faire sa , merci beaucoup pour tout ces conseils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant   [1000pts] Khorn/Tzeentch débutant Icon_minitime

[1000pts] Khorn/Tzeentch débutant
Page 1 sur 1