Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours III [oeuvres]

AuteurMessage
Elthrai
Guerrier du Chaos
Elthrai

Concours III [oeuvres] Empty
MessageSujet: Concours III [oeuvres]   Concours III [oeuvres] Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 16:30

Postez ici vos figs+BG.

Tout commentaire est à faire dans le topic discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Concours III [oeuvres]   Concours III [oeuvres] Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 18:17

Ouai je suis le premier !!! Twisted Evil

Ghyrandhar

Au début de sa vie, Ghyrandhar était connu sous le nom de Kurt Weinberg, célèbre sorcier de jade impérial, il enseignait son art dans le collège de son ordre. Mais son destin n’était déjà plus le sien car loin dans les désolations nordiques, un être s’est charger de son futur et avait écrit son passe. Cet être n’était autre que Amon Chakai, le plus puissant duc du changement a avoir fouler le sol de ce monde.
Kurt Weinberg fut donc un jours convoqué par l’empereur Magnus le Pieux du tant ou celui-ci vivait encore. Et bien qu’il ait repousser les Hordes du chaos durant la grande guerre et que la menace fut moindre, la région de Nuln réclamait de l’aide car les hardes d’hommes bête perdues erraient et pillaient tout sur leur passage .Kurt se rendit donc dans le nord et massacra chaque Harde qu’il rencontrait. Mais un jours, alors qu’il poursuivait dans la foret les quelques survivants de sa dernière attaque, ceux-ci se volatilisèrent dans une clairière. Le ciel s’obscurcie et un orage éclatât, soudain un être apparut, il dépassait en taille les créature du zoo de l’empereur et Kurt malgré ses nombreuses batails n’avait jamais rien vu de tel. Il était seul dans la clairière à moins que ce ne soit le sommet d’une tour, il ne savait plus. Quand soudain son esprit se vrillât et une voie retentit dans sa tête :
-Bienvenue Kurt, je t’attendais depuis ta naissance et te voila enfin, bien que tu ne le saches pas encore ton esprit ne se rattache déjà plus à ce monde, Tzeentch mon maître a d’autres projets pour toi ! Il m’a demander de te faire un dont très convoité par ses adorateurs
Un éclair multicolore vint frapper le malheur et celui-ci disparut.
Un siècle plus tard, dans la même sale du donjon, un démon de Tzeentch se matérialisa :
-Salutations seigneur Amon’ !
- Désormais te voila investis de l’immortalité et de la puissance de Tzeentch, tu répondra au nom de Ghyrandhar ! Va, un char t’attend et ramène nos légions tu seras mon Hérault, une nouvelle ère de massacre s’offre a nous !

Concours III [oeuvres] Appareilnumrique076ta9.th

Concours III [oeuvres] Appareilnumrique077pb2.th
Barnabi
Cavalier Maraudeur
Barnabi

MessageSujet: Re: Concours III [oeuvres]   Concours III [oeuvres] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:18

Le grand Barnabi qui était avant un très grand paladin tels que les villageois l'avait appelé LE CID. Avait changé de roi pendant une bataille contre le chaos un démon commander par ARCHAON lui apparu . Il lui proposa des dons et des pouvoirs qu'il pouvait refuser .Et à partir de ce jour il est devenus le cid déchus .Au début de ses services pour le chaos il commander quelques troupes mais il montra ça bravoure et son courage et devenus le commander d'une armée de chevaliers et de guerriers du chaos.
Concours III [oeuvres] Lal_0111Concours III [oeuvres] Lal_0112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours III [oeuvres]   Concours III [oeuvres] Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 21:58

Hàsteinn :

Il y a des misions que l’on ne devrait pas accepter, trop simples, trop… faciles. Le genre de quête dont on ne revient jamais indemne.
Je me présente Olaf Hàsteinn.
Je pris mes ordres d’Archaon en personne. La mission était simple : récupérer cinq ouvrages renfermant des textes noirs a l’intérieur d’une abbaye dédiée au faux Dieux Sigmar, et les ramener au Seigneur de la Fin du Temps avant la chute de Middenhein, dont le siège allait bientôt commencer.
Partant avec mes hommes, en direction de l’abbaye, l’idée de massacrer ces traîtres et des récompenses nous donna des ailes.
Une fois le carnage des hommes d’églises accompli, je me mis à la recherche des livres que je trouvais plus facilement que prévu. L’un d’eux tomba par terre et s’ouvrit… en me baissant pour le ramasser, mes yeux croisèrent les mots noirs et le livre prit possession de ma volonté, faisant de moi son esclave.
Après un temps dont je n’ai pas eu la mesure, mes hommes descendirent me chercher, certainement soucieux de l’absence de leur chef. Les démons, enfermés dans ces livres, m’ayant envoûté me poussèrent à passer par la hache toute ma troupe, me les montrant comme des traîtres et des jaloux, prêts à tout pour s’emparer de ma découverte. Je leur arracha leur cœur à main nue et les démembra avec une joie sadique et une haine qui m’était alors encore inconnue.
J’offris leurs cadavres en hommage aux Quatre Dieux… Ce qui suivit, je ne m’en souviens qu’en rêve, du sadisme, de la souffrance, des marques gravées sur mon corps sont arrivées là je ne sais comment et, m’ont fait souffrir durant de longs instants…
Puis la nuit…
Et le réveil, douloureux, enchaîné mais conscient, accroché au sol et encerclé par des prêtres récitant des prières.
J’étais prisonnier de Sigmar, prisonnier de leur faux Dieu dont les prêtres m’aspergeaient ce corps dont je n’étais plus le seul à habiter. Une force sortie de mes entrailles m’envahit et, avec elle, une rage toute aussi démoniaque s’empara de moi. Brisant mes chaînes aussi facilement que du papier, les prêtres, pris de panique, tentèrent de s’enfuir. Je les passais tous par ma fureur … tous sauf un qui m’apprit ce qui était advenu à mon Seigneur. Je le laissais partir comme messager pour avertir le Vieux Monde et les Peaux Vertes, ces êtres abjects, que leur cauchemar allait continuer et, que mon bras allait abattre sur eux ma terrible vengeance.
Depuis ces temps, mon allégeance au Chaos est gravée au plus profond de moi. Je sais que je ne suis que le pantin des Dieux. Ils savent qu’à travers moi, leur volonté sera exaucée et que, si enfin je retrouve mon Seigneur et que leur volonté est que je prenne sa place, alors, tel sera mon destin.
Je suis Hàsteinn, le fléau des Dieux.

Concours III [oeuvres] Cimg1810wv7.th
Concours III [oeuvres] Cimg1811ay9.th
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Concours III [oeuvres]   Concours III [oeuvres] Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 16:16

La Bête.

J'étais perdu au milieu de nulle part. Les arbres morts étendaient leurs branches squelettiques dans l'air moite et fétide. La brume était dense, sombre. Le ciel était gris. La boue noire et froide des marécages me figorifiait les orteils, même à travers mes bottes de cuir. Ca et là, de l'herbe grisâtre poussait sur des mottes de tourbe brune. Mon guide, un bossu encapuchonné qui sentait horriblement mauvais, avait disparu, m'abandonnant seul et terrifié dans ce décor glauque. Je criai dans l'espoir que quelqu'un m'entende, mais seul l'écho me répondit. Et c'est là que je la vis, émergeant du brouillard... La bête.

Quatre fois plus haute qu'un homme, elle en avait été un autrefois. Sa puanteur était insupportable. Des centaines de mouches noires et grosses comme le poing voletaient autour d'elle, comme un nuage de ténèbres. L'une d'elle me piqua et mes sens s'engourdirent. Avec horreur, je vis ma peau se couvrir de verrues et de bubons purulents, mon ventre enfler et se déchirer, et mes tripes se déverser sur le sol. Mes bras devinrent immenses, de ma bouche sortirent des asticots. Tout mon corps enflait et continuait d'enfler, pourrissant à une vitesse accélérée, pour ressembler de plus en plus à... La bête.

Je compris alors qui était Grand-Père Nurgle, et pourquoi il m'avait fait ce cadeau. J'étais l'offrande, et je m'offrais avec joie.

Concours III [oeuvres] Bete1at5
Concours III [oeuvres] Bete2mw5
Concours III [oeuvres] Bete3hk9

moloch
Guerrier du Chaos
moloch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): chaos universel

MessageSujet: Re: Concours III [oeuvres]   Concours III [oeuvres] Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 16:55

Eymmerich le pyromancien

Le jeune Eymmerich était originaire de Bogenhafen . Il rejoignit assez jeune le college du feu à Altdorf . Il était l'un des élèves les plus prometteurs de sa génération mais il avait soif de savoir. Ses maîtres ne lui enseignaient jamais assez , il lui en fallait toujours plus . Il fut donc surpris dans la bibliothèque avec des livres interdits.Il dut donc s''enfuir à toute vitesse d'Altdorf poursuivi par les repurgarteurs .Il se dirigea donc vers le nord et on n'entendit plus parler de lui pendant des années .
Il réapparut aux côtés du seigneur du chaos Thorn Aernson . Ses visions guidant la horde depuis la mort du précédent sorcier lors de l' assaut contre Middenheim .
Actuellement , Eymmerich est dans une situation délicate car sa défaite contre les ogres de la tribus des points de fer a entrainé une révolte des guerriers de Khorne contre Thorn et celui-ci le tient pour responsable .C'est pour cela qu'Eymmerich est désormais accompagné de Sylas qui est autant chargé de le surveiller que de le protéger.

Concours III [oeuvres] Dsc00110fm1.th
Concours III [oeuvres] Dsc00111mp4.th
fubfub
Cavalier Maraudeur
fubfub

MessageSujet: Re: Concours III [oeuvres]   Concours III [oeuvres] Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 18:32

Je me nomme selene de ludaria, je suis née d'un père maraudeur, ma vie ne fut pas celle que tant convoitait.
Ma premiere victime fut ma mere qui a ma naissance c'est donnée la mort en voyant l'abominable rejeton auquel elle avait donné naissance. Elevé par un haut pretre qui avait prit pitié de moi, ma vie ne fut que souffrance, rejetée par les miens, élevée telle un animal. C'est a l'age de 18 ans que ce fils de chien d'homme d'église qui ne pouvait plus supporter la cruauté des autres envers moi, fut sa pire erreur, tenter de mettre fin a mes jours,j' en perdu un bras, lui en perdu sa tête.
Baignant dans mon sang et implorant dieu de m'aider a comprendre et a vivre, je le vis se dresser devant moi, cet etre sublime dont la peau si pale laissait entrevoir ses veines ou semblait couler de la lave en fusion, un halo de lumiere l'entourait.C'est a ce moment préci que j'ai compris que cet ange gardien était venu me chercher pour m'emmener au paradis. Dans un dernier elan de force je me suis relevlé pour faire face à cet etre magnifique . Il me tendit la main, ou plutot cette appendice fait de griffe et le seul mot
qu'il prononça fut "sla".Me sentant partir je pris son bras contre mon corps et me laissait aller a une mort certaine.
A mon reveil, je ne vis pas le paradis mais l'enfer, des demons melangés a des hommes, se dressaient face a moi,mon bras était devenu un immonde appendice pourpre, et des plaques de metals étaient disposées tout le long de mon corp. Bizarrement je ne me sentie jamais aussi bien, un être difforme fit son apparition face a moi me présentant une arme sur laquel couraient des flammes: "suit ta destiné selene de ludaria,honore ton dieu et conduit ses troupes"
Je suis selene de ludaria, je suis née d'un demon roi, ma vie est celle que tant de personne convoite,etre une fille de slannesh.Quiconque se dressera devant moi goutera l'enfer

Concours III [oeuvres] Dsc04357qg2.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours III [oeuvres]   Concours III [oeuvres] Icon_minitime

Concours III [oeuvres]
Page 1 sur 1