Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

conseil pour une armée de khorne

AuteurMessage
Invité
Invité

conseil pour une armée de khorne Empty
MessageSujet: conseil pour une armée de khorne   conseil pour une armée de khorne Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:04

Salut tout le monde, comme beaucoup de jeunes joueurs du jeu de bataille GW, je manque d'expérience malgré que je sui un joueur acharné des hommes-lezards, j'aurais besoin de conseil pour une armée bassé sur khorne merci d'avance. et n'oubliez pas DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: conseil pour une armée de khorne   conseil pour une armée de khorne Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:31

Hum,aux vues de ton avatar,dis nous deja si c'est battle ou 40k.
Ce forum etant battle,je peux te repondre sur battle,et exclusivementr sur les guerriers:demons et hommes betes je connais pas ou tres peu.

Pour commencer va dans la section tactiques,tu y trouvera le tactica guerrier du chaos pour la V8.
Ensuite le choix le plus important c'est de choisir si tu fas une armée polytheiste,ou axée sur un seul dieu.
Si j'ai bien compris tu veux soit une armée polytheiste avec une grosse base de khorne,soit un full khorne.

Repond a ces quelques questions et nous serons en mesure de t'aider Wink

Bonne chance dans tous les cas pour ton qrmée;khorne a grand besoin d'etre représenté sr ce fofo,ses partisans se font de plus en plus rares Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil pour une armée de khorne   conseil pour une armée de khorne Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:54

super merci pour les infos et pour répondre oui je joue aussi a 40k, mais je trouve 40k un peu lassant car quant on joue des chevaliers ont se retrouve un peu seul comparées aux spaces marines du chaos, aussi je partais sur une idée de full khorne, ou une autre de polyvalent mais je suis quand même partagée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil pour une armée de khorne   conseil pour une armée de khorne Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:07

chevaliers gris pour préciser dsl
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: conseil pour une armée de khorne   conseil pour une armée de khorne Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:20

Deux sujets abordent au moins partiellement cette question rien que dans la section " novices ", pense donc à regarder un peu ce qui a déjà été posté avant d'ouvrir un sujet Wink
N'oublie pas non plus de passer en partie " présentation" Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil pour une armée de khorne   conseil pour une armée de khorne Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:23

oki oki merci pour vos conseil ,je repart couper des têtes au nom de khorne et je vous redis des nouvelles de mes psychopathes.XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil pour une armée de khorne   conseil pour une armée de khorne Icon_minitime

conseil pour une armée de khorne
Page 1 sur 1