Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mes figurines ;)

AuteurMessage
Yagachi
Cavalier Maraudeur

Mes figurines ;) Empty
MessageSujet: Mes figurines ;)   Mes figurines ;) Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:04

Salut tout le monde,
voila des photos de mes figurines nains du chaos.

Voila pour commencer un centaure-taureau

Mes figurines ;) Centaure1uh3.th

Mes figurines ;) Centaure2iu8.th

Mes figurines ;) Centaure3xc8.th

Et deux guerriers nains du chaos:

Mes figurines ;) Guerrier2et0.th

Mes figurines ;) Guerrier1bf1.th
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Mes figurines ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines ;)   Mes figurines ;) Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:57

Ton centaure-taureau est peu soigné, on voit du bleu qui dépasse sous ton rouge, et le métal mériterait d'être mieux traité.

Pour le métal, c'est la même chose sur tes guerriers, en revanche le rouge est bien cette fois.

J'aime bien tes socles.

Yagachi
Cavalier Maraudeur

Mes figurines ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines ;)   Mes figurines ;) Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:06

Citation :
le métal mériterait d'être mieux traité.

J'ai énormément de mal à traiter le métal Embarassed je ne sais pas du tout comment faire... si tu pouvais me donner 2-3 conseils Wink

Citation :
Ton centaure-taureau est peu soigné, on voit du bleu qui dépasse sous ton rouge

Au début il était bleu c'est vrai, je l'ai repeint en rouge parce qe j'en avais marre de traiter du bleu et je voulais m'essayer au rouge (et ca fait plus NdC) donc c'est possible que ca déborde, je vais voir ca et repasser.

Citation :
J'aime bien tes socles.

Merci ^^

@+
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Mes figurines ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines ;)   Mes figurines ;) Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:27

Ce sont des fig d'origine, t'es veinard, elles sont quasi introuvables maintenant.
Sinon la peinture semble faite relativement vite, non?
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
fubfub
Cavalier Maraudeur
fubfub

Mes figurines ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines ;)   Mes figurines ;) Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:42

Pour le rendu metal facile, tu passes une couche de noir puis tu tempes ton pinceau dans le pot de mithril, tu l'essuies jusqu 'a plus peinture et tu le passes en acceleré sur le noir(technique du brossage...) apres tu peux mettre un ptit lavis maron sur les ptits clouS, voir meme un ptit peu de mithril plus clair sur le tranchant de la lame si tu veux pousser un peu plus.sinon tu peinds depuis longtemps? temps moyen pour faire une figurine??

Fub
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

Mes figurines ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines ;)   Mes figurines ;) Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:56

Des fig d'origine ! Suspect tu les a eu comment ?

Une autre technique pour le métal :
Sous couche noir puis tu peint l'armure en Boltgun, tu passe un lavis noir, puis brossage au Boltgun et enfin brossage au mitrhil.

Le lavis peut aussi etre fait d'une autre couleur ( foncé ) pour un reflet different. Wink

Citation :
tu peinds depuis longtemps? temps moyen pour faire une figurine??
de meme !

Citation :
elles sont quasi introuvables maintenant.
meme a la VPC ?

Sinon le rendu final est quand meme satisfisant pour le jeu et les socles sont assez reussi. Wink
fubfub
Cavalier Maraudeur
fubfub

Mes figurines ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines ;)   Mes figurines ;) Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:15

ah? une ptite question, pourquoi si vous etes aussi accro au nain du chaos vous ne commandez pas certain a la vpc de GW??

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?WCI=Menu&WCE=Search
exemple,centaure 12 euros.50 l'un.

la boite bataille du col permet d'augmenter les rangs, mais un nain du chaos c'est un nain du chaos...

Fub
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

Mes figurines ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines ;)   Mes figurines ;) Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:26

je trouve que le fait de convertir est interessant donc il est hors de question que mon armée soit faite entierement de fig de l'ancienne version mais il n'est pas exclus que je commande a la VPC certaines pieces tel que le taurus ! Wink
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Mes figurines ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines ;)   Mes figurines ;) Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:47

Yagachi a écrit:
J'ai énormément de mal à traiter le métal Embarassed je ne sais pas du tout comment faire... si tu pouvais me donner 2-3 conseils Wink
Tu peux faire comme fubfub l'a dit, moi après la sous-couche noire je peinds d'abord en boltgun metal mélangé à du noir, ensuite j'éclaircis avec du boltgun metal pur, puis du chainmail, puis du mithril silver sur les arêtes, et après je passe sur le tout un lavis d'encre noire diluée.

fubfub
Cavalier Maraudeur
fubfub

Mes figurines ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines ;)   Mes figurines ;) Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 21:10

ouais ho les gars, si il applique ma technique ce sera deja bien nan??
faut pas compliquer trop les choses non plus^^.
Les details viennent après, moi je dirais bosse bien la precision du pinceau avant tout , parcqu'une figurine meme simple si c'est droit, net et précis, ben ça ressortira bien.
Yagachi
Cavalier Maraudeur

Mes figurines ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines ;)   Mes figurines ;) Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 13:43

Ok, merci à tous Wink

Citation :
Ce sont des fig d'origine, t'es veinard, elles sont quasi introuvables maintenant.

A la VPC dans la gamme classique de horde du chaos Wink tu y trouvera 5 types de centaures différents (12€50 la fig), 8 types de tromblon (4€ la fig) et quelques hobgobelins.

http://fr.gamesworkshop.com/storefront/store.frdo=List_Models&code=301340&orignav=10

(en bas de la page)

Sinon je peint depuis 3 ans environ (je me rappelle encore des mes eldars noir peint tout en rouge suivit d'un brossage de mythril silver Rolling Eyes ), pour les nians sans com^pter la conversion j'ai dû passer 30min-1heure sur chaque (je ne les ai pas finit, mais j'aimerai urtout des avi sur les conversions)
Pour le centaure j'ai dû passer 4-5 heures, majoritairement à faire la partie "taureau" de la figurine, plein de couche diluées, de glacis, de mélanges...
Au départ j'ai peint les vétêments et les crânes sur son chapeau en bleu, après quelques hésitations j'ai finit par préferer le rouge, je pensais avoir bien repassé sur le bleu mais non ^^

Merci pour les techniques pour peindre le métalique Wink je vais m'essayer à faire tout ca.

Citation :
il n'est pas exclus que je commande a la VPC certaines pieces tel que le taurus !

J'ai bien cherché et le taurus n'est plus présent à la VPC...

@+
Armor
Maraudeur du Chaos
Armor

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): chaos universel

Mes figurines ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines ;)   Mes figurines ;) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 18:19

le peinture commence bien vivement ,la suite
Contenu sponsorisé

Mes figurines ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines ;)   Mes figurines ;) Icon_minitime

Mes figurines ;)
Page 1 sur 1