Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

QUels types de perso utilisés vous ?

AuteurMessage
Invité
Invité

QUels types de perso utilisés vous ? Empty
MessageSujet: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:43

Je classe les héros en quatre types différents :

- Les "Tueurs de Héros", c'est à dire un héros avec des attaques puissantes armé de par exemple "Hache de Khorne", "Lame Infernale", "Fendeuse d'Âme". Ce personnage doit être cacher dans un régiment pour approcher les autres personnages et les zigouiller dans un défi. le "Tueur de Héros" doit de préférence pouvoir frapper en premier avec le "Heaume des Yeux Innombrables"

- Les "Tueurs de Régiments", c'est à dire un héros avec le plus d'attaques possibles pour pouvoir tuer un maximum de personnages d'un coup. Il est aussi caché dans un régiment car peu protéger. Ce personnage peut monter un monstre pour bénéficier de sa "Terreur" et de ses nombreuses attaques de Force élevée.

- Les "Soutiens", c'est à dire un héros qui porte des objets qui font bénéficier les régiments alentours de capacité diverses genre "Résistance à la magie", immunité àla psychologie, annule les effets des objets magiques des héros en contact socle à socle (pour bloquer des persos dans de longs combats) ... Ce héros peut se trouve souvent être une Grande Bannière. Ce personnage est à mettre obligatoirement dans un régiment.

- Les "Tanks", c'est à dire un héros bardé de sauvegardes d'armure. Généralement ce genre de héros sert àdégommer des petits héros ennemis isolés genre sorciers. Ce personnage doit pouvoir se déplacer rapidement, il peut être déployer seul ou dans un régiment.

Voila comment je classifie les Personnages en général. J'aimerais avoir vos points de vus sur le sujet, des combinaisons d'objets pour différents types de personnages (j'en mettrais bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
nunrg
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 11:39

Salut,

Tu le classe comment, le seigneur du chaos de tzeength sur disque avec F7 (fléaux au premier tour), bourrin en magie (baton du changement) et mega protection (oeil dorée de tzeenght) ?

Jm'en sert aussi bien pour peter du regiment (avec les sorts) que pour tuer des persos ou des chars
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 13:08

En général j'aime bien les Tanks car je n'aime pas voir mon général ou ma grande bannière se faire réduire en purée par un seul sort ou un tir ennemi.

Mais j'essaie parfois de faire en sorte que ma Grande Bannière soit également un soutien, car c'est son but après tout.

Mes sorciers, quant à eux, étaient plutôt des Caddies à Parchemins, mais dorénavant je compte les utiliser en tant que Tueurs de Régiments.

Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 16:30

Sans entrer dans les détails, moi j'aime bien mettre deux héros sur montures démoniaques ou montures de slaanesh avec leur mouvement, ils peuvent aller frapper là ou l'ennemi est le plus vulnérable. Je privilégie surtout épée vorace, épée fureur et grand croc comme arme magique efficace avec ces montures...
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 20:19

Un par un

Nunrg : Ton seigneur de Tzeentch, je pense qu'il est plus fait pour les régiments que pour tuer des héros.Il est fort, mais s'il rate son premier tour de combat, t'es dans la merde, ton perso va vite mourir. Enfin tout dépend du type d'armée que tu affrontes. Si tu combat un Seigneur Orc, ton Seigneur est un peu dans la merde s'il se merde au premier tour, ce qu'il a de fortes chances de rater (enfin pour expérience personnelle).

Mauldred : Moi je trouve les tanks assez efficaces dans un gros régiments qui gagne forcément tous ses combats parcequ'il ne se fait pas dégommer en duel et ainsi bloque un héros adverse. Un héros avec la lame vampire devient trés vite chiant quand il double ses Points de Vie ou qu'il régénére alors qu'il ne lui reste plus qu'un seul point de vie.

KernettQuayshek : J'utilise pour ma part trés peu de monture démoniaque, l'instabilité démoniaque quand on n'a pas trop de chance aux dés c'est vite saoulant et ils n'apportent pas de sauvegardes supplémentaire au personnage.
Moi je privilégie souvent Epée de Fureur contre les Régiments et Hache de Khorne ou Epée Vorace contre les Personnages.
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 20:40

Arbaal a écrit:
KernettQuayshek : J'utilise pour ma part trés peu de monture démoniaque, l'instabilité démoniaque quand on n'a pas trop de chance aux dés c'est vite saoulant et ils n'apportent pas de sauvegardes supplémentaire au personnage.
Moi je privilégie souvent Epée de Fureur contre les Régiments et Hache de Khorne ou Epée Vorace contre les Personnages.
En même temps armure du chaos, bouclier enchanté save à 2+, ensuite tant que ton perso est vivant il garde l'emprise sur sa monture donc pas de test d'instabilité démoniaque tant qu'il est en vie.
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 22:24

Salut,
personnelement j'aime assez les héros avec beaucoup d'attaques puissantes dans un régiment afin de me donner la plus grande marge de victoire possible, en plus ça permet de tuer les héros adverses en les ratrappant dans la fuite.
dans ce cas le mieux est un champion exalté avec arme lourde et bouclier. S'il est à pied, il reçoit les Heaume et garde la MCU.
Sinon j'aime aussi pas mal les héros de Tzeentch sur disque avec l'oeil doré, le fléau, bouclier et familier de sort.
En ce qui concerne Slaanesh sur monture démoniaque, l'oeil divin, le bouclier enchanté et un fléau.
Sinonmon porteur de la grande bannière reçoit le livre des secrets et la lame de morsure s'il me reste des points, il est à pied.

Voilà mes persos préférés.

Quant au Seigneur Morewell, son équipement est secret Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 23:15

Le tueur de cavalerie.

Toujours équipé de l'arme qui ignore les sauvegardes d'armures.
Brogtar
Champion du Chaos
Brogtar

Localisation : Forêt d'Arden, Pierre des Hardes Nord Est vers Courone

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:01

Je pense qu'au niveau des HB les héros sous assez limité! Il ne peuvent entrer que dans tueurs de regiment ou soutien! Donc mon Général est plus tueur de régiment avec un peu de soutien lol!, je combine c'est plus simple!

Mon chaman est assez aptes au CàC car pour le fluff j'utilise le domaine de la bête et je lui donne obligatoirement 'Fureur de L'Ours' car au besoin, ce sort mais très utile cheers!
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:22

lol! Je pense que tu t'en ai apercu mais quand même, Brogty t viens de déterrer un assez vieux sujet la.

Autrement pour ma part je ne joue presque que des antihéros, je leur met toujours des hallebardes, je n'utilise presque jamais d'arme magique, mes héros préférés étant grand champion et champion exalté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:24

Lord of Tzeench a écrit:
lol! Je pense que tu t'en ai apercu mais quand même, Brogty t viens de déterrer un assez vieux sujet la.

Autrement pour ma part je ne joue presque que des antihéros, je leur met toujours des hallebardes, je n'utilise presque jamais d'arme magique, mes héros préférés étant grand champion et champion exalté.

A sa décharge, c'est moi qui l'est déterré. Mais bon si on peut répondre qu'aux sujets récents. No

En plus c'est un sujet sans âge, toujours d'actualité. Smile
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:30

Ah c'est vrai excuse moi Embarassed mais bon tu as fait un magnifique monoligne ce qui fait que je ne t'ai pas vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:41

Nan, y a deux lignes. Par contre là tu viens de faire un monoligne. lol!

Autant répondre à un sujet existant que de relancer un sujet identique mais récent. Wink
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 13:46

Oui bon, bref...
Moi les tueurs de troupes, avec pleinplein d'attaques.
Brogtar
Champion du Chaos
Brogtar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 13:48

algaroth a écrit:
Oui bon, bref...
Moi les tueurs de troupes, avec pleinplein d'attaques.

Et plein plein plein de fouet! Est ce que tu en as un efficace pour dresser efficacement un toutou que je voudrais dresser uniquement pour moi ?
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 13:52

Le cuir clouté 2000 est très bien, mais je travaille pour en faire un qui arrache les poils en plus... Twisted Evil
Brogtar
Champion du Chaos
Brogtar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 13:53

algaroth a écrit:
Le cuir clouté 2000 est très bien, mais je travaille pour en faire un qui arrache les poils en plus... Twisted Evil

A sa m'interesse! Si tu veux je pourrais te preter des cobayes chiens si tu veux tester tes fouets! J'en ai a revendre lol!
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 13:56

Aaah oui...
Là le fouet toupourlétoutou permet d'arracher les poils tout en faisant des lésions empoisonnées...Mais le cabot meure dans d'atroces souffrances, il faut que je revoit le dosage...
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 13:57

Oui faudrait doser parce que si le chien meurt c'est pas drole, jstement il faut qu'il survive, ais sa serait pas mieux de prendre un nain ou des elfes?
Brogtar
Champion du Chaos
Brogtar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 13:59

algaroth a écrit:
Aaah oui...
Là le fouet toupourlétoutou permet d'arracher les poils tout en faisant des lésions empoisonnées...Mais le cabot meure dans d'atroces souffrances, il faut que je revoit le dosage...

Ouai car je veux un toutou docile envers moi mais super agressif contre les autres meme s'ils sont dans mon propre camps. Je m'en moque! L'essentiel c'est qu'il tue! Mais faut pas le tuer avec le fouet sinon je vais devoir en dresser un toute les semaines!
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 14:01

tu lui montre ta Hache! Les animaux ont un instinct de conservation tel que si ils voient brogty en train d'aiguiser sa hache ils deviendront tout doux.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 14:05

Aiguiser sa ?!? Ah oui cette hache là...Hum oui mais c'est plus marrant de les faire souffrir...
Brogtar
Champion du Chaos
Brogtar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 14:05

Lol ma hache je l'aiguise souvent en plus! Je l'aiguise sur les casques d'impériaux et de nains qui me tombent sous la main! Puis je le test sur le premier ungor qui me tombe sous la main ou quand j'ai de la chance un petit humains ou un paysans bretonnien. Et quand je sens la hache dechiré promptement les chairs c'est qu'elle est bien aiguisé!

Moi je voudrait d'un fouet efficace mais pas empoisonné!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUels types de perso utilisés vous ?   QUels types de perso utilisés vous ? Icon_minitime

QUels types de perso utilisés vous ?
Page 1 sur 1