Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

contre de l'elfe sylvain

AuteurMessage
Invité
Invité

contre de l'elfe sylvain Empty
MessageSujet: contre de l'elfe sylvain   contre de l'elfe sylvain Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 20:56

Voila, dans trois jours je joue contre de l'elfe sylvain et malgré mes nombreuses bataille, j'ai eu l'occasion de jouer que 2 fois contre de l'ES( le premier débutai et l'autre recommençait a jouer depuis une longue année de repos) donc voila je me demande comment jouer contre eux, et quels sont leur tactiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contre de l'elfe sylvain   contre de l'elfe sylvain Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 14:29

apparemment personne ne s'y connais en elfe sylvain scratch scratch ....embêtant...
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: contre de l'elfe sylvain   contre de l'elfe sylvain Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 14:35

Bah disons que contre de l'ES, tant que tu ne te contentes pas d'aligner du full chiens / maraudeurs, et que tu poses une bannière de flammes.... tu vas lui rouler dessus (enfin, y'a de grandes chances Rolling Eyes ).
En face y'a juste les lémures et les HA qui peuvent être un poil gênant, et encore, une bonne unité de hallebardiers avec la baba qui fait du feu et.... ils font pas long feu (haha).
Daemon
Guerrier du Chaos
Daemon

MessageSujet: Re: contre de l'elfe sylvain   contre de l'elfe sylvain Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 16:22

Les HA et les lémures peuvent être chiants. Et même avec la bannière enflammée, une grosse unité de lémures boostée à la Vie grâce à l'archimage ça fait mal.
Lémures endu 5 et force 5, HA endu 6 force 6 et tenace à 8.

Les forestiers sont aussi chiants contre la cavalerie, coup fatal à courte portée et peuvent se poster avant la bataille assez près, la marche forcée qui leur permet de tirer et ça peut devenir une petite épine.

S'il joue full esprit de la forêt, bah il aura des sauvegardes invu contre les attaques non magiques, les tirailleurs dans les forêts styles dryades seront tenaces et tes régiments n'auront pas l'indomptable. Le hic pour eux, ils ont pas de rangs et ne peuvent les annuler, vraiment pas aidé par la v8...

Les gardes sylvains s'il en prend un peu, par 10 ou 20, f4 à courte portée, ça peut user les troupes à forces, ils ont pas de malus pour avoir bougé.

L'homme arbre a une sorte de tir qu'il peut utiliser même s'il est au corps à corps mais contre une autre unité non engagée.

Sinon, l'archi de la vie peut être chiant, le seigneur forestier avec flèches arcaniques soit pas de sauvegardes et l'autre item autant de tirs que d'attaques même à force 3 peut être dangereux contre la cavalerie encore voir les packs de guerriers.

Les kurnous, tout dépend s'il sait les manier, eux aussi peuvent être chiants bien qu'ils aient perdu.

Souvent avec les joueurs elfes sylvains, c'est qu'ils sont expérimentés, certes la v8 les a vraiment desservi mais ils sont en général redoutable pour gérer les mouvements et tendre des embuscades voir tenter d'être insaisissable.

Voilà, si ça peut t'aider, désormais j'en rencontre moins mais dernièrement, l'unité de 10 lémures boostée à la vie, j'ai eu une chance insolente pour m'en débarasser : canalisation des vents double 1, je tente la faille 6+4 = 10 et +5 pour seigneur sorcier de Tz, 8 touches et force double 6, bye bye, l'unité avec l'archi de la vie ^^.
Mais c'était une configuration bourrine et j'ai eu du mal à gérer son unité pendant les 4 premiers tours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contre de l'elfe sylvain   contre de l'elfe sylvain Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 17:23

oki merci, je vais essayer de faire une liste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contre de l'elfe sylvain   contre de l'elfe sylvain Icon_minitime

contre de l'elfe sylvain
Page 1 sur 1