Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[2000] Liste mi dur tzeentch

AuteurMessage
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

[2000] Liste mi dur tzeentch Empty
MessageSujet: [2000] Liste mi dur tzeentch   [2000] Liste mi dur tzeentch Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 06:55

Moui je repasse pour de bon à tzeentch (mais ou est lordy quand ça arrive)

Donc liste en image car sous excel:
[2000] Liste mi dur tzeentch Liste_11

Donc dans l'idée la gb et le seigneur dans les chevaliers (même si le seigneur est capable selon l'adversaire de partir seul)
Et les deux pack de guerrier soutenu par l'autel au centre.

Je compte mettre les guerrier sur 6 figs de front ce qui fait un 4*6 et un 3*6.

Je regrette l'absence d'un peu de chien :/

Mon premier adversaire avec cette liste est un Homme bête et je pense que par la suite je devrai l'étendre à 2500.

A savoir que je l'ai déjà jouer quasi comme ça mais sans l'autel et j'ai eu 3 victoire (2 haut elfe, un elfe sylvain) pour une défaite (contre un skav avec abo et full magie, catapulte/mortier/lance feu... et que j'ai raté une terreur sur l'abo et y ai perdu les guerrier hallebarde) Bref C'est mon armée pour une campagne locale et que je compte plus tard jouer en tournoi quand même (d'où le mi dur) et aussi enfin peindre correctement !!
Revenir en haut Aller en bas
pandawamm
Cavalier Maraudeur
pandawamm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: [2000] Liste mi dur tzeentch   [2000] Liste mi dur tzeentch Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 09:13

Moi a chaque fois que joue une grande banniere, sa me fait mal au coeur de la mettre dans des chevaliers , vue leurs mouvement il seront tout devant en trin de taper mais tes G.D.C pourrait en avoir besoin a ce moment la !
Donc moi je le met a pied dans les G.D.C et je met les C.D.C au pas pour qui suivent les autres !

Ba sinon toutes les montures sont en socle de 2x celui des chevaliers si tu met les 2 perso dessus sa fait 10 chevalier en gros, en pensant que tu voulais les mettres sur un rang de 10 sa veux dire que seul le champion et les 2 héros sont devant, c'est moche sa !
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: [2000] Liste mi dur tzeentch   [2000] Liste mi dur tzeentch Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 10:39

c'est bizzare, elle me rappel étrangement quelque chose ta liste. Laughing
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: [2000] Liste mi dur tzeentch   [2000] Liste mi dur tzeentch Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:51

Je ne vois pas vraiment l'intérêt du heaume dragon sur le sorcier scratch
La 2+ invu au feu, osef vu qu'il ne balade pas sur disque, et si c'est pour la 3+ d'armure le bouclier ensorcelé fait la même pour moins cher.
Et elle est où la baba feu ??
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000] Liste mi dur tzeentch   [2000] Liste mi dur tzeentch Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 13:34

Ah ouais la baba feu...je l'avais zappé elle, je pourrais virer le heaume pour la mettre.

Sinon oui l'elfe elle me rappelle ta liste (surtout les persos que j'avais pas vu l'invu abusée si facile, mais un jour je changerai l'épée du boss) mais c'est que en fait niveau fig, j'en suis là au niveau de ce qui est jouable...mes troupes marrantes sont en morceaux...

Et seul un canon apo et des troupes légères sont prévues.

Sinon je justifie mon heaume par...le Wysi, je me refuse à coller les équipement magique uniquement, donc je joue jamais de bouclier sur les sorcier.

Ensuite j'ai rien saisi à l'histoire de socle, mes héros ont un poney rien de plus normal.

Bon je note donc changement de heaume pour une bannière anti abo/hydre/troll.

PS l'elfe: C'est fou les ressemblance, alors que beaucoup sont hasardeuse, genre les hallebardier j'en ai une 20aine alors je les joues :p et les chevalier c'est pour pas faire l'hérétique avec une marque différente...Bref j'ai juste pompé ta combo seigneur/gb avec invu abusée.
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: [2000] Liste mi dur tzeentch   [2000] Liste mi dur tzeentch Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 15:31

Pas de disque de tzeentch sur une liste full cui voyons mon lapin il te faut absolument un speedy sur disque quitte à que cela soit le sorcier.

Sinon très belle liste manque juste quelques waouhwaouh.
Daemon
Guerrier du Chaos
Daemon

MessageSujet: Re: [2000] Liste mi dur tzeentch   [2000] Liste mi dur tzeentch Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 21:56

Le sorcier niv 2 il a pas de marque de Tz ? Un seul lvl 2 c'est hard, la magie et le canon sont une des façons d'amoindrir les pavés adverses voir selon le domaine amoindrir leur force.
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000] Liste mi dur tzeentch   [2000] Liste mi dur tzeentch Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 04:35

Le disque je ne saurais pas le jouer...

Le canon est prévu pour la tranche de 500pts suivante avec les chiens et un Héros ou sorcier de plus...

Le niveau 2 jusqu'a présent a largement suffit, le parchemin me permet de gérer un surplus, on laisse passer des sorts peu dangereux et on garde les dés pour le reste... Et normalement au second tour la partie se règle par les charge, si ça passe pas là généralement c'est mort. J'ai toujours jouer ainsi sur les deux premier tour je sert les dents à la magie et je règle ça au càc pour le reste. Ce qui me gène là c'est mon manque de manoeuvre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2000] Liste mi dur tzeentch   [2000] Liste mi dur tzeentch Icon_minitime

[2000] Liste mi dur tzeentch
Page 1 sur 1