Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petites intérrogations

AuteurMessage
Mattator
Esclave des Ténèbres

Petites intérrogations Empty
MessageSujet: Petites intérrogations   Petites intérrogations Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 22:30

Alors voila , je me pose mes petites questions...:
-Quels sont les avantages d'un seigneur de Slanesh sur celui de tzentch et inversement?
-J'en entend beaucoup parler mais je ne connais pas le bonus de la marque du chaos universel ,quels sont ils?
-Quel est l'avantage d'un géant du chaos sur un géant normal?

Si y''en a d'autres qui viennent je vous en fairait part^^
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch et MOI !

MessageSujet: Re: Petites intérrogations   Petites intérrogations Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 23:15

Alors, dans l'ordre :

->Je joue Tzeentch. Pour ma part, le seul "Avantage" d'un seigneur de Tzeentch sur un Seigneur de Slaanesh est peut-être son +1 en invu (si t'es près à claquer 50 points dans une armure pour avoir un invu à 3+, prends ça). L'avantage du Slaaneshii, c'est son immunité à la peur, à la terreur et, je crois, à la panique (la flemme de vérifier).

-> Marque du Chaos uni' ? Soit c'était ancienne version (J'ai le livre juste à côté de moi, mais flemme de vérifier), soit maintenant c'est "Volonté du Chaos" disponible à tous ceux qui ont la règle spéciale.

-> Les avantages d'un géant chaos sur un géant classique ? La marque. Même si presque minime, c'est toujours appréciable un géant avec une invu à 6+, qui frappe tjrs en premier ou qui a +1 en force.

Si d'autres ont des ajouts à faire Wink
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Petites intérrogations   Petites intérrogations Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 23:22

Déjà pour le Seigneur précise si tu parles du seigneur sorcier ou du seigneur du chaos simple je vais partir sur la seconde option pour mon explication.

Pour ce qui est de Slaanesh c'est pas le bonus de la marque en lui même qui est réellement intéressant mais l'option de pouvoir rendre ton personnage speedy avec une monture de Slaanesh quoi que le speedy je préfère pendre un héros exalté plutôt qu'un seigneur du chaos au moindre boulet plus une invul ratée ça fait cher le speedy!

Pour Tzeentch le bonus apporté par la marque est lui beaucoup moins négligeable que celui apportée par Slaanesh, en effet avec tous les objets communs et même du chaos qui apportent une invul ça fait jamais de mal un petit bonus de +1 et évidemment ça apporte aussi le bonus du disque encore dans une optique de Speedy sauf que le disque a une profil moins brutales que celui de la monture de Meuh mais accorde le vol en échange.

Sinon évidemment ça te confère un domaine spécifique mais des deux celui de Tzeentch semble plus intéressant car contrairement à celui de Slaanesh quasiment tous les sorts sont utiles vu que c'est des blast alors que ceux de Slaa perdent vraiment leur intérêt face à des armées immunisées à la psycho genre CV, RDT et Démons

Pour les Géants du chaos le seul avantage est de pouvoir bénéficier des marques du chaos même si elles ne sont pas spécialement utiles.

Tzeen
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Petites intérrogations   Petites intérrogations Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 10:41

Citation :
-Quels sont les avantages d'un seigneur de Slanesh sur celui de tzentch et inversement?

Les avantages conférés par la marque.

Citation :
-J'en entend beaucoup parler mais je ne connais pas le bonus de la marque du chaos universel ,quels sont ils?

Inutile, n'existe plus.

Citation :
-Quel est l'avantage d'un géant du chaos sur un géant normal?

Les avantages conférés par l'éventuel marque (et l'immunité psycho).
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Petites intérrogations   Petites intérrogations Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 14:03

Je traduis le langage "Le Maître" :

Achète le LA, mec.

(plus ou moins).
Mattator
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Petites intérrogations   Petites intérrogations Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:47

Euh ouais ^^ Petites intérrogations 120642 c'est en cours^^ donc en attendant je me renseigne sur des détails ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites intérrogations   Petites intérrogations Icon_minitime

Petites intérrogations
Page 1 sur 1