Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tempete du chaos

AuteurMessage
Invité
Invité

tempete du chaos Empty
MessageSujet: tempete du chaos   tempete du chaos Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 11:41

nouvelle question, est ce qu'on peut utiliser une liste d'armé du style "légion démoniaque" issue du livre tempete du chaos, sans l'accord de l'adversaire? et dans ce cas peut on inclure par exemple galrauch' dans une de ces listes?

ces questions parraissent débile, mais les livres d"'armées du chaos ne sont pas simple a utiliser....
Revenir en haut Aller en bas
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

tempete du chaos Empty
MessageSujet: Re: tempete du chaos   tempete du chaos Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:55

Salut,
alors pour les listes d'armées, elles sont officielles et peuvent être jouées en tournoi, sauf si l'organisateur en décide autrement.
Quant à Galrauch, ses règles disent que n'importe quelle armée du Chaos peut l'inclure, mais il ne sera jamais le général.

Ce qui est débile serait de ne pas poser ces questions...

A bientôt
Invité
Invité

tempete du chaos Empty
MessageSujet: Re: tempete du chaos   tempete du chaos Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 13:40

merci beaucoup pour ces réponses, qui plus est sont positives!!! génial cheers
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

tempete du chaos Empty
MessageSujet: Re: tempete du chaos   tempete du chaos Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 19:56

Attention les gars, listes alternatives tempête du chaos a été fait pour tempête du chaos, une personne a posé la même question que toi sur warfo :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=86051&pid=945244&mode=threaded&show=&st=&#entry945244
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

tempete du chaos Empty
MessageSujet: Re: tempete du chaos   tempete du chaos Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 20:12

Attention, sur le warfo il demande si les listes seront jouables pour la campagne de la couronne, pas en général...
Bon, je veux bien que normalement toutes les listes "normales" le sont si on peut les jouer pendant la campagne mais je ne vois pas pourquoi des listes comme les légions démoniaque ou Middenheim qui existaient déjà avant la campagne (ou tout du moins sous une forme un peu différente) ne pourrait pas continuer à être jouée...
Edenhell
Maraudeur du Chaos
Edenhell

tempete du chaos Empty
MessageSujet: Re: tempete du chaos   tempete du chaos Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 20:15

guido a écrit:
nouvelle question, est ce qu'on peut utiliser une liste d'armé du style "légion démoniaque" issue du livre tempete du chaos, sans l'accord de l'adversaire? et dans ce cas peut on inclure par exemple galrauch' dans une de ces listes?

ces questions parraissent débile, mais les livres d"'armées du chaos ne sont pas simple a utiliser....

Bien sûr, il n'y a aucune interdiction je le fait même en tournoi et j'ai jamais eu de problèmes. Quant à Galrauch oui je penses pas que tu peux mais bon je ne l'ai jamais joué en tant que tel
gortor
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

tempete du chaos Empty
MessageSujet: Re: tempete du chaos   tempete du chaos Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 16:40

Attention,certain tournoi,interdis les liste de SoC,(surtout les démons juger trop forts),on ne peux pas comparer une liste de 4 pages et un LA.Prudence donc.
Brogtar
Champion du Chaos
Brogtar

Localisation : Forêt d'Arden, Pierre des Hardes Nord Est vers Courone

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

tempete du chaos Empty
MessageSujet: Re: tempete du chaos   tempete du chaos Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 14:06

gortor a écrit:

Attention,certain tournoi,interdis les liste de SoC,(surtout les démons juger trop forts),on ne peux pas comparer une liste de 4 pages et un LA.Prudence donc.

Les listes alternatives sont comme les LA, elles sont testées et approuvées par les créateurs. Les listes jugés trop fort n'éxiste plus (la derniere a avoir été retiré sont les Nains de Chaos, paix à leur ames). Toutfois, il est vrai que certains organisateurs de tournoi n'aiment guere les autoriser mais chacun ses gouts. Perso, quand j'ai organiser mes tournois, les listes alternatives ont été autoriser et il n'y a pas eu de souci!
Contenu sponsorisé

tempete du chaos Empty
MessageSujet: Re: tempete du chaos   tempete du chaos Icon_minitime

tempete du chaos
Page 1 sur 1