Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[2500] HB tournoi

AuteurMessage
gortor
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[2500] HB tournoi Empty
MessageSujet: [2500] HB tournoi   [2500] HB tournoi Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:31

Nb seigneur Pts
1 Seigneur minotaure (235pts) ; 353
équipement de base : Arme de Base;
équipement : Armure Lourde(12pts); Bouclier(6pts);
objets magiques : Heaume du bélier (15pts); Peau noueuse (15pts); Epée de vive mort (25pts); Talisman d'endurance (30pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts);

Nb héros

1 chef homme-bete 139
équipement : Armure lourde(4pts);
objets magiques : Lame de morsure (10pts); Bouclier enchanter (5pts); Couronne de Commandement (35pts);

1 Chef minotaure (160pts) 273
équipement de base : Arme de base;
équipement : Arme de base additionnelle(5pts); Armure lourde(8pts); Porteur de la grande bannière(25pts);
objets magiques : Bannière de la bête (75pts);

1 Chaman (75pts) règles spéciales : Fureur primitive;niveau 2 135
objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts);

1 Chaman (75pts) règles spéciales : Fureur primitive;niveau 1; 100
objets magiques :

Nb unité de base Pts

10 Harde de gors (70pts) règles spéciales : Fureur primitive;Embuscade 80
équipement : Arme de Base Additionelle(10pts)

10 Harde de gors (70pts) 80
équipement : Arme de Base Additionelle(10pts)

6 Pillards ungors (36pts) 36
équipement de base : Arme de base;Arc court;

6 Pillards ungors (36pts) 36
équipement de base : Arme de base;Arc court

1 Char a Sangleboucs (80pts) 80
équipement de base : 1 Bestigor avec arme lourde;1 Gor avec Lance;2 Sangleboucs

équipement de base : 1 Bestigor avec arme lourde;1 Gor avec Lance;2 Sangleboucs;

Nb unité spéciale

7 Minotaures (385pts) 413
équipement de base : Arme de base;armure légère;
équipement : Arme de base additionnelle(28pts)

7 Harpies (77pts) 98
équipement : Eclaireurs(21pts)

26 Harde de bestigors (312pts) 357
équipement de base : Arme de base;Arme Lourde;Armure Lourde;
équipement : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Gran-Bestigor(12pts);
objets magiques : Etendard de Discipline (15pts);

2500

Voici l'extension d'une liste qui m'avais donner de très bon résulta , voici donc une liste clairement optimiser , peu de gor et ungor (chère et inoffensif) mais des chars , en meute ou pour faire ma technique dite du "flanc interdit" de plus les chars reste un danger pour toute endu 3 , je passerais sur le pack de mino avec seigneur et GB banniere de la bête ça meule tout et ça tue le reste.....
les besti grâce au chef et a ça couronne de commandement et la bannière de la discipline deviennes tenaces a 9 et ont une bonne chance de devenir haineux.
les chamans devront aider avec les sort primaire de l'ombre et de la bête cacher dans les petites unités de gor.
voila

[u]

Dernière édition par gortor le Sam 21 Mai 2011, 08:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

[2500] HB tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500] HB tournoi   [2500] HB tournoi Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:44

Liste fausse (double PAM). Very Happy

Citation :
les besti grâce au chef et a ça couronne de commandement et la bannière de la discipline deviennes tenaces a 9 et ont une bonne chance de devenir haineux.

Ils risque de ne pas le rester longtemps vu la résistance du chef.

Citation :
Talisman d'endurance (30pts)

Pierre de l'aube bien plus efficace avec le heaume. Wink
gortor
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[2500] HB tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500] HB tournoi   [2500] HB tournoi Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:33

a oui , j'avais oublier pour le double Pam , merci , je sais bien que la resistance du chef est pas son point fort , mais que faire ?
pierre de l'aube ? oui ca le fait aussi.mais une invul c'est bien aussi.
j'ai une variante sans les harpies et un seigneur HB a la place du chef , mais j'aime les harpies.....
le corrompu de service
Champion du Chaos

[2500] HB tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500] HB tournoi   [2500] HB tournoi Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:38

Le Maitre a écrit:
Liste fausse (double PAM). Very Happy

Citation :

Ils risque de ne pas le rester longtemps vu la résistance du chef.

Citation :
Talisman d'endurance (30pts)

Pierre de l'aube bien plus efficace avec le heaume. Wink

Tout a fait d accord.

Mais la pierre la pierre et le heaume doivent être très efficace certes mais sortir sans invu... un coup fatal et au revoir.

Sinon l'épée de vive mort ne sert a rien, tu as déjà la haine sur un test de commandement.

J'aime bien aligner a un grand chaman a 2000 points et plus pour mieux passer les sorts de la bête...
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

[2500] HB tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500] HB tournoi   [2500] HB tournoi Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:41

Citation :
Mais la pierre la pierre et le heaume doivent être très efficace certes mais sortir sans invu... un coup fatal et au revoir.

Sinon l'épée de vive mort ne sert a rien, tu as déjà la haine sur un test de commandement.

Sauf que là, c'est un seigneur minotaure... [2500] HB tournoi 120642
gortor
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[2500] HB tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500] HB tournoi   [2500] HB tournoi Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 23:01

de toute façon le seigneur mino n'est pas le probléme , c'est le chef HB , que je voudrais renforcer , car j'ai bien remarquer qu'il est léger le type...... Suspect

sinon un chaman n3 ou n4 ne colle pas du tout a la liste , on peu pas tout mettre et je suis axer CAC , pas magie je crois méme que je vais pas prendre de n2 , avec le PAM illégale ca me fais 60 points a caser.
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

[2500] HB tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500] HB tournoi   [2500] HB tournoi Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 09:33

Bon deja pour augmenter la protection du chef homme bête tu peux lui mettre un bouclier enchanter il coute pas chère.

Par contre j'etudie ta liste, et quelle utiliter tu trouve a jouer les Gors par 10?????? Pour un rien il vont fuire et arriver au cac sa vaut rien non? avec leur I de m... il tape toujours en dernier.

gortor
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[2500] HB tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500] HB tournoi   [2500] HB tournoi Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:40

les gors par 10 sont la pour faire écran , servir de chaussons aux chaman , et surtout tenir les objectif , n'oublie pas que c'est une armée de tournoi , avec des sénars , et pas que des batailles rangées , donc il me faut des merdouille pour occuper la zone pendant que les gros se battent , et il peuvent prendre une machine de guerre ou une petite unité , en revanche par 30 pour moi c'est des point donné a l'adversaire , pour les raisons que tu donne , pour le bouclier je me suis tromper il faut lire enchanter
le corrompu de service
Champion du Chaos

[2500] HB tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500] HB tournoi   [2500] HB tournoi Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 17:05

Le Maitre a écrit:
Citation :

Sauf que là, c'est un seigneur minotaure... [2500] HB tournoi 120642

Désolé, l'habitude de jouer un seigneur des bêtes mais il y a aussi le coup fatal héroïque

L'épée de vive mort avec l'initiative de 5 du seigneur mino ca va être juste pour la relance.
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

[2500] HB tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500] HB tournoi   [2500] HB tournoi Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 09:28

gortor a écrit:
les gors par 10 sont la pour faire écran , servir de chaussons aux chaman , et surtout tenir les objectif , n'oublie pas que c'est une armée de tournoi , avec des sénars , et pas que des batailles rangées , donc il me faut des merdouille pour occuper la zone pendant que les gros se battent , et il peuvent prendre une machine de guerre ou une petite unité , en revanche par 30 pour moi c'est des point donné a l'adversaire , pour les raisons que tu donne , pour le bouclier je me suis tromper il faut lire enchanter

Ok c'est vrais que j'ai l'habitude de faire que des batailles rangée, même en tournois j'ai jamais jouer avec les scenarios du livre de règle.

C'est sur que les gors ont de la peine a faire le poidsau cac sauf si ils sont bosster avec le domaine de la bête, mais du coup quoi prendre pour aider un peu les bestigore dans leur travaille.
Contenu sponsorisé

[2500] HB tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500] HB tournoi   [2500] HB tournoi Icon_minitime

[2500] HB tournoi
Page 1 sur 1