Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

le chaos ? pourquoi pas :)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gauthier
Champion du Chaos
Gauthier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

le chaos ? pourquoi pas :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chaos ? pourquoi pas :)   le chaos ? pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 18:25

A ok ,kiklas lis tout mon message!!J'ai précise si ses adversaires jouent chaotique.Je te conseille de poster ton souhait échange cv- gdc sur la section achat- vente et sur le fofo des cv!!
Revenir en haut Aller en bas
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: le chaos ? pourquoi pas :)   le chaos ? pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 18:36

JeanNaimarre a écrit:
@Gauthier:
M'enfin si je dérange suffit de me demander de prendre la porte, je sais où elle se trouve. Arrow

lol! tu vas pas te laisser charier par Kévin Gauthier quand même Laughing

Enfin bon, je te conseille quand même de garder ton armée du chaos.. comme tu as déjà pu le constaté, tu as pu la garder et jouer au fil des différentes version du jeu... donc même à la V11 elle te sera utile :thumb:

Chaos forever Wink
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: le chaos ? pourquoi pas :)   le chaos ? pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 18:52

JeanNaimarre a écrit:
@Gauthier:
Simple, quand je me suis inscrit sur ce forum je venais de reprendre. Et là je reste en attendant l'un ou l'autre de ces évènements:
- trouver un échange chaos / CV,
- que le prochain LA guerriers du chaos sorte histoire de voir si ça va changer la façon de jouer, mais je pense que c'est pas demain la veille Crying or Very sad

M'enfin si je dérange suffit de me demander de prendre la porte, je sais où elle se trouve. Arrow
Si tu joues en amical, tu peux jouer aussi avec des listes alternatives. Sur warhammer-forum, un membre a créer des règles pour remixer les trois factions du Chaos (Guerriers, Hommes-Bêtes et Démons), mais uniquement monothéistes. Je l’ai aider dans cette tâche (pas encore tout à fait terminée Wink ). Le projt a été relayé par slagash sama sur ce forum, ici. Je ne sais pas si tu jouais déjà uniquement Guerriers en V5, et si ce genre de liste peut t’intéresser, mais jette-y un coup d’œil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le chaos ? pourquoi pas :)   le chaos ? pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitime

le chaos ? pourquoi pas :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2