Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau

AuteurMessage
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

[2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau Empty
MessageSujet: [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau   [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 22:47

-Prince démon : célérité surnaturelle, horreur ailée : 345pts
-Prince démon : célérité surnaturelle, horreur ailée : 345pts

Bah oui, 2 PD. Very Happy
PD en putes flankeurs/électrons de luxe, honnêtement, je vois pas comment les jouer autrement...

-Héraut de Tzoooooiiiiiiintch : maître sorcier (feu), briseur de sort : 165pts <---- c'est lui le gégé. Smile
-Héraut de Tzoooooiiiiiiintch : maître sorcier (mort), horreur ailée : 160pts
-Héraut de Slaanesh : pinpon : 115pts
-Héraut de Prout porteur de la GB : flot de Boule & Bile, trainée de bave : 175pts

Sorcier du feu parce que le feu ça brule (et parce que cage enflammée + sirène, ça doit être funky).
Et puis de toutes façon, ils peuvent pas lancer de :

[2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau 120642 [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau 120642 [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau 120642 FAILLE DE TZOOOIIIIIIINTCH !!!!! [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau 120642 [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau 120642 [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau 120642
Le reste est tellement basique que ça ce passe de commentaire (enfin, je crois...).

-25 prouteux : EMC : 330pts
-10 horreurs : E :132pts
-10 horreurs : E : 132pts
-10 démonettes : EMC, bannière d'extase : 175pts
-5 gouilles : 60pts
-5 gouilles : 60pts

Prouteux en enclume, le reste en charentaise.

-4 nurglings : 140pts

Parce que c'est rigolo. Very Happy

-5 incendiaires : 175pts
-1 bête de Meuh : 55pts
-5 juggy : EM : 380pts

Bête de Meuh pour la finesse et la stratégie, les autres pour la pas finesse et pas stratégie.

2999pts tout pile <----- on appel ça le talent. [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau 120642

Ready for No-Limit... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau   [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 00:05

J'allais me coucher et boum je tombe sur une de tes listes, commentant souvent les miennes je ne pouvais résister à venir rendre l'appareil.

Citation :
2 PD

Plutôt agréablement surpris par le PD first strike alors 2, bon seul souci pas d'armure ça peut piquer.

Citation :
-Héraut de Tzoooooiiiiiiintch : maître sorcier (feu), briseur de sort : 165pts <---- c'est lui le gégé.

J'avoue blesser sur 1+ ça peut être fun Smile

Citation :
-Héraut de Tzoooooiiiiiiintch : maître sorcier (mort), horreur ailée : 160pts

Gros sale afro

Citation :
-Héraut de Prout porteur de la GB : flot de Boule & Bile, trainée de bave : 175pts

Attention au soleil si il revient sur toi...
Moi perso j'aurais pris un chuck GB pour aider les équa (faut tester le marteau de khorne) puis je suis pas objectif.
lol!

Citation :
5 incendiaires : 175pts
-5 juggy : EM : 380pts

bon choix de rare ça m'étonne pas bizarrement.

Au final t'as pas mal de volants/rapide bien chiant, en gros tu te l'as joue harcèlement.
Sinon il reste le bouton autowin avec l'ultraviolet du gégé, c'est pas cool de gagner comme ça mais bon en no-limit.

Dernière chose tu ne joues pas de sangui en base soit dit en passant la meilleure base du LA.

En tout cas content de voir une de tes listes de bonhomme (oui tu n'es pas une femme)
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau   [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:10

La doublette de PD me semble pas mal, même si ces derniers sont tout ripoux en général, le strike first les rend jouables (et encore :p), le vol est évidemment obligatoire. Ceci dit, tu peux régler le problème des machines tour 2... si elles t'ont pas dégommé déjà avant Sad.

Le mec ailé qui balance des vortex est rigolo, et on ne lui tirera que rarement dessus vu le nombre de cibles.
Le maître du feu pour gérer les hydres et abos, pourquoi pas, mais t'as déjà les 5 Incendiaires pour ça. Après, les malédictions de la mort et du feu, tout comme les bénédictions sont funky.
Ceci dit, doublette de PD, j'aurais quand même mis un Maître sorcier de la vie, pour remettre des pévé, et pour balancer les voisins du bas.
La GB est sale, comme d'hab.
La Sirène, pour chasser du tireur c'est rigoloul.

La base je suis pas super convaincu. Ca manque énormément d'impact.

2 bêtes de Meuh, les nurglings, c'est chiant pour l'adversaire. J'adore :p... mais tu donnes les points Sad.
Par contre les Jugger par 5, sans haine ça peut se craquer ! Mais t'aimes pas le héraut de Khorne right ? Ceci dit, en foutre un avec l'attaque enflamée, ça te permettrait de gérer les abos, limite mieux que magie + Incendaires.

Liste intéressante, surement forte (puisque c'est le maître qui l'a créée Very Happy), mais qui a (pour moi) un principal défaut : Tu donnes trop de points. Les Nurglings, les bêtes de meuh ne finiront pas une partie, les gargouilles sans doute non plus, les 10x3 mecs peuvent y passer (avec le héraut qui accompagne), et les PD ... bah ça reste des PD quoi, si ça sort du canon en face (ou de la cata à moindre mesure) ça va faire flipper un peu.
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau   [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:02

En même temps si il avait voulu faire une liste imbattable y'a carrément moyen avec les démons.

Exemple
GI lame funeste nivo 4

Healer de cui (maitre sorcier de la vie sur disque ou caché derrière le prouteux)
3 héros de greu à pied

3 régiments de 30 sangui
3X5 gouilles

2X6 incendiaires

il doit rester 300 pts tu peux prendre ce que tu veux de toute façon tu vas gagner. Allez 6 bêtes de slaanesh et hop j'emballe...
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau   [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:18

C'est plus solide, mais à 3000 points tu peux faire pire, là n'est pas la question.

Je donnais juste mon avis sur la liste, puisqu'il me semble que c'est encore l'intérêt de la section Very Happy
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau   [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:51

C'est bien vrai on peut toujours faire pire (full cui).

Bon il y a intérêt dans cette section c'est de sortir des sentiers battus ce que l'elfe fait très bien, donc faudrait avoir son retour d'exp après son no limit.

Sinon t'inquiète je pense un peu près comme toi pour tes comments.

Sinon moi j'aurais réuni les deux blocs d'horreurs quite à jouer l'ailé en solo (en tout cas pas au début à partir du tour 2/3).

Si ton adversaire connait les démons ce qui est sûr en no limit bah il va s'acharner sur tes petits blocs fragiles.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau   [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:24

Ouep, les 20 Horreurs ensemble, et tu mets les deux hérauts dedans pour le premier tour. Puis deuxième tour tu rejoins les Incendiaires et troisième tour tu es dans le dos.

A priori ça doit être jouable de la sorte ! Smile

Sinon effectivement un retour serait fort sympa Very Happy
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau   [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:45

Citation :
Bon il y a intérêt dans cette section c'est de sortir des sentiers battus ce que l'elfe fait très bien, donc faudrait avoir son retour d'exp après son no limit.

J'ai jamais dis que je voulais faire un tournoi no-limit avec...
J'ai même pas d'armée démons... Razz
Je pose juste sur le papier (enfin, le clavier...) un concept de liste débile qui me passe dans la tête (la doublette de PD) en y mettant un peu des trucs au hasard. Laughing
Même si ça peu servir de base à quelque chose de plus sérieux... Rolling Eyes

Citation :
Gros sale

Même pas vrai, c'est Xso le gros sale. tongue

Citation :
bon seul souci pas d'armure ça peut piquer.

50pts minimum l'armure, ils se la garde...

Citation :
Moi perso j'aurais pris un chuck GB pour aider les équa (faut tester le marteau de khorne) puis je suis pas objectif.

Trop fragile, perte de l'AM trop rapidement...

Citation :
Dernière chose tu ne joues pas de sangui en base soit dit en passant la meilleure base du LA.

Mouais... affronté plusieurs fois les sanguis en véouit, ça à toujours volés sur la première charge (avec ou sans héraut dedans...).
Le prouteux, ça encaisse quand même pas mal...
Mais dans une optique d'amélioration de la liste, soit un full-rush, les prouteux risque quand même de partir pour de la base plus rapide (mais j'ai une préférence pour les démonnettes...).

Citation :
bonhomme

Car je suis une homme bon. Very Happy

Citation :
(oui tu n'es pas une femme)

Car je suis un homme. Very Happy

Citation :
Ceci dit, tu peux régler le problème des machines tour 2... si elles t'ont pas dégommé déjà avant

La réputation des PD peut être une bonne protection quand il y a à côté des incendiaires, des bêtes, des juggys, ect...

Citation :
Le maître du feu pour gérer les hydres et abos, pourquoi pas

C'est surtout le meilleurs domaine anti-troupaille AMHA (et vu le sous nombre de l'armée...).

Citation :
Liste intéressante, surement forte (puisque c'est le maître qui l'a créée)

Ça reste une liste trip.

Citation :
mais qui a (pour moi) un principal défaut : Tu donnes trop de points.

Du moment quelle en prend plus qu'elle n'en donne.
Relkhir
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne ; Nurgle;Tzeentch

MessageSujet: Re: [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau   [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 00:23

les horreurs en gros bloc j'adore j'en jouait 38 avec un héros dedans domaine de la vie à l'inter ba il est quasi imprenable le pack et il fait peur à pal mal de monde le pavé Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau   [2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau Icon_minitime

[2999pts] Le napalm c'est bon c'est chaud le napalm ça colle à la peau
Page 1 sur 1