Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sorcier de Nurgle N.4

AuteurMessage
chaosman
Maraudeur du Chaos
chaosman

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Tzeentch

Sorcier de Nurgle N.4 Empty
MessageSujet: Sorcier de Nurgle N.4   Sorcier de Nurgle N.4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 22:20

Salut à tous,
Après avoir longtemps méditer sur comment détruire du nain, j'en suis arriver a une conclusion: kamikaze Shocked vous allez me dire "mais comment? A-t-il trouver quelque chose de puissant contre ses hommes barbus. Et oui, après 1 heure plongé dans les livres de règles, voila ma conclusion:

Seigneur Sorcier de Nurgle
équipement: niveau 4, flot de corruption (20 pts), tapis d'Arabie (50 pts)

C'est la le plus difficile (don't worry, ça va pas être trop dur non plus)
Il vous faut tomber sur le sort "Marais putride" (celui qui demande un teste d'Initiative puis un test de sauvegarde d'armure). Ça devrait pas être trop compliquer avec quand même 2 chances sur 3 de l'avoir.
Avec le tapis, volez au plein milieu des troupes naines.
Un fois bien placé, les vents de magies devraient être favorablent: la chance sourit aux audacieux. Lancez le sort, l'Initiative de 2 des nains, on risque un taux de mortalité très haute. Ensuite avec 4+ de moyenne en svg d'armure, ça sent l'épidémie et ça pour tt les unités à 18 ps autours du sorcier. Tout ceux qui reussissent la svg d'armure finissent au fond du marais. Certe il reste l'invu, mais ça fait pas non plus des miracles. Pour le bouquet final, flot de corruption en mode tir pour tuer encore quelques nains.

Ça marche aussi beaucoup sur les troupes lourdes (Saurus, Chvaliers Bretonniens, guerriers du Chaos, etc). J'espère que ça vous a plu.

A vous les cailloux et si c'est nul tirez les moi affraid

Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

Sorcier de Nurgle N.4 Empty
MessageSujet: Re: Sorcier de Nurgle N.4   Sorcier de Nurgle N.4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 00:46

Contre un nain, il se passera 2 choses :
- il te répondra " rune briseuse de sort " (ou pam)
- il te dégommera au(x) canon(s)

Et si c'est pour jouer sur l'init, l'abime et le soleil sont bien meilleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier de Nurgle N.4
Page 1 sur 1