Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Besoin de conseils contre des bêtes du chaos

AuteurMessage
moloch
Guerrier du Chaos
moloch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): chaos universel

Besoin de conseils contre des bêtes du chaos Empty
MessageSujet: Besoin de conseils contre des bêtes du chaos   Besoin de conseils contre des bêtes du chaos Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 11:14

Je dois affronter mercredi des bêtes du chaos avec mes mortels .Ce sera une partie a 2000 points .Je ne sais pas comment gérer les troupes qui arriveront en embuscade et surtout le shaggoth .
Revenir en haut Aller en bas
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Besoin de conseils contre des bêtes du chaos   Besoin de conseils contre des bêtes du chaos Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 11:31

Un Shaggoth tout seul ne tiendra pas face à un pavé de 25 maraudeurs...
Sinon l'épée qui fait perdre 1D3 pv sur un exalté sur cheval...

Pour les unité en embuscade, Comme elles ne peuvent pas charger le tour où elles arrivent, tu peux toujours te réorienter pour leur faire face ou utiliser des enfants du Chaos ou des chiens pour rediriger leur charge où tu veux.

Sinon tu as aussi la possibilité de laisser un peu à l'arrière de l'armée des unités rapide pour les charger le tour où elles arrivent, le mieux étant de les charger d'abord avec un enfant du Chaos (mvmt obligatoire), l'unité s'aligne et tu charge avec des cavaliers maraudeurs avec fléau de flanc...

sinon tu mets un exalté avec le heaumes et deux arme de bases sur le coin du régiment.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Besoin de conseils contre des bêtes du chaos   Besoin de conseils contre des bêtes du chaos Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 17:22

Le problème avec l'embuscade,c'est qu'il y a toujours un chaman qui s'amuse avec son sceptre de darkoth à faire charger une unitée dans le dos d'une autre.
Donc il faut garder des unitées de tirailleurs en contre attaque et garder un PAM pour dissiper le sort du sceptre.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Besoin de conseils contre des bêtes du chaos   Besoin de conseils contre des bêtes du chaos Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 12:29

Sinon, si tu as une liste rapide, tu peux essayer de foncer droit sur l'ennemi pour essayer de l'affaiblir le plus possible avant que l'embuscade n'arrive.
Il y a toujours la possibilité qu'il rate son test de Cd et qu'il arrive n'importe ou.
Un canon apo est utile contre les HB et s'ils le chargent, tans pis pour eux...

Voila, c'était ma réflexions en 20 s chrono, ça vaut ce que ça vaut (pas grand chose je l'accorde) mais bon ^^
Slag'
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils contre des bêtes du chaos   Besoin de conseils contre des bêtes du chaos Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:27

j'avoue.... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils contre des bêtes du chaos   Besoin de conseils contre des bêtes du chaos Icon_minitime

Besoin de conseils contre des bêtes du chaos
Page 1 sur 1