Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)

AuteurMessage
Rohanyc
Maraudeur du Chaos
Rohanyc

Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Empty
MessageSujet: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 16:57

Type : Bataille rangée
Restrictions : Magie uniquement, les objets avec un lien sur les irresistibles sont interdit.
Perso nommé : Autorisé

Mise en place du terrain : Nous avons demandé à un joueur de notre association de faire la table.

Phase de déploiement :

Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Positi10Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Positi11

David remporte le jet d'inititative. Et commence donc.

Mouvement général de ses troupes en ligne droite. Tamurkhan en personne se dirige au centre du champ de bataille. Les ogres de nurgle du flanc droit accompagnés par un régiment de guerriers de nurgle se préparent à affronter les Dragon-ogres et les élus. Face à Tamurkhan un régiment de guerrier de nurgle et tzeentch se préparent à défendre leurs positions. A gauche, les élus avancent soutenu par des guerriers du chaos, des ogres et le canon apocalypse.

Lors de la phase de magie le SS de nurgle obtient 2 Dés de pouvoir (mouhahaha) et ne parvient pas à canaliser. Avec ses 2 dés de pouvoirs se concentre et lance avec sucé Cloaque de pue sur les Dragons-ogres (15 avec 2 dés...) avec mon unique dés de dissipation il m'oblige déjà à utiliser mon Pam.

La phase de tir, les 2 autels visent Tamurkhan, le premier ne donne rien (l'œil se ferme) et le second lui fournie +1endu...C'est malin avec le tyran à endu 7 et le dragon endu 8 me voila bien. Le canon apocalypse vise le régiment de tzeentch; dévie mais pas assez puisqu'un guerrier meurt. Teste de commandement, 11... Pas grave je relance et obtient 11 ... fuite de 7 pouces sa commence bien.

Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Avance10

Tour 1 Rohanyc :

Après un rapide regard sur la table, je ne déclare aucune charge volontaire. Fait un teste de commandement pour mes régiments frénétiques et la ligne de bataille tient bon. Ensuite mes 2 canons apo se tiennent tranquille.

Je parviens à rallier mes guerriers de tzeentch.

Lors du mouvement j'envois les chiens sur le chemin de Tamurkhan, qui sera obligé de déclarer une charge s'il veut passer. Même chose à gauche devant les ogres de nurgle. Le second groupe de chien est protégé par les Dragons-ogres. Sur le flan droit, Archaon et ses cavaliers lourds avancent soutenu par les Ogres de khornes. Au centre mes 2 régiments de guerriers du chaos se préparent à une charge sur Tamurkhan lors du prochain tour. Mon autel se met à porté des élus.

Phase de magie, les vents m'accordent 9 (5+4) dés mais n'en génère aucun. Mon seigneur sorcier lance pandémonium (15 avec 2 dés), mon adversaire décide de laisser passer. Je prends 2 dés supplémentaires pour lancer le sort 1 de tzeentch sur Tamurkhan qui est également laissé passer. 6 touches de force 4, et la après répartition le dragon perd miraculeusement 1pv. Puis Faille de Tzouintch en prenant les 5 derniers dés en visant puis tout d'un coup je sens le regard meurtrier de David qui me promet une grosse baffe si je sors Tamurkhan comme sa au premier tour sans qu'il n'est pu faire de corps à corps ^^. Je vise donc le pavé de 24 guerriers de nurgles avec la GB à l'intérieur. Le sort passe sans faire d'irrésistible et ce malgré la tentative de dissipation. Je lance 8 touches (pas mal) de F12 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! (vous pouvez placer ici la fameuse faille de tzeentch si bien fait par notre ami Le Maitre, le truc avec les bananes )Brave cochon d'inde je suis fier de toi !! Sacré Tite bestiole. Fin de la phase de magie.

Phase de tir, mon autel des dieux sur mes élus : double 1 .... D’accord bravo... Le premier canon vise le pavé de guerriers de nurgle sur la droite mais dévis trop loin. Le second vise les élus, dévis de 2 pouces mais parviens à en tuer 2. Teste de panique raté de mon adversaire qui fuit de 7 pouces.

La marche de mes troupes en rang serré.

Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Gn10Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Gt10Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Hb10Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Ogres10

Voici mon Seigneur cochon d'inde pourfendeur de guerriers du chaos avec GB !!!

Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Cochon10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:15

Tout simplement énorme le seigneur cochon d'inde !!
Un pur délire qui claque !!!
Et bravo pour le rapport de bataille très sympa à lire Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) 120642
Rohanyc
Maraudeur du Chaos
Rohanyc

MessageSujet: Re: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:17

Tour 2 David

Apres le teste de cd réussi du canon et ralliement des élus, Tamurkhan déclare une charge sur mes chiens du chaos, cependant ceux-ci résiste à la terreur et tiennent leurs positions. Pas d'autre charge à déclarer de sont côté. Pour les mouvements, les guerriers du chaos du flanc droit reculent un maximum devant le régiment d'Archaon.

La phase de magie n'est guerre plus brillante que sont premier tour, il tente une nouvelle fois de lancer Cloaque de pue sur les DO mais sans réussite. La phase de tir son canon vise mes ogres de khorne mais dévie bien trop loin. Ses autels lancent Rm3 sur les guerriers de nurgle du centre et un œil se ferme.

Lors de la phase de CAC mes pauvres chiens ne blessent pas une fois et se font lessiver. La charge irrésistible de Tamurkhan le met pile poil ou je le voulais.

Ici désolé j ai raté les photos No No

Tour 2 Rohanyc

L'heure de la vengeance de mes chiens à sonnée !!! Charge générale. Je lance mes chiens sur le flanc gauche contre les guerriers du chaos pour libérer le chemin de mes DO qui chargent les Ogres, Archaon lance une charge avec ses Epées du chaos sur le régiment de guerrier sur le flanc droit. Et la c'est le drame les chiens ainsi que les DO réussissent leurs chargent alors que Archaon et ses cavaliers bouge de 3 ouinnn :'(. La phase de magie ne donne pas grand chose, une grande faille est lancé mais tout de suite dissipé par SS de nurgle. Au tir je tue 2 3 guerriers avec les canon mais ceux-ci réussirent leur teste de cd.

Pour le mouvement, mon régiment de guerriers du chaos de tzeentch se met à 1 pouce devant Tamurkhan, mes nurgleu font de même mais sur son flanc, ainsi si il veut charge se sera sur les guerriers du chaos portant la marque de tzeentch, avec leur invulnérable de face à 5+ et leur 6+ contre le piétinement, je pense pouvoir les faire tenir 2 3 tours de CAC face au monsieur, pendant que le reste de mon armée s'occupe de ses troupes.

A la phase CAC, mes DO écrasent les ogres en ne perdant que 6pv (sur 18 attaques) contre 10, les ogres craquent et fuient le combat mais sont rattrapé dans la foulé par les DO qui font une percée dans les lignes de David. Mes chiens se font tuer.

Tour 3 David

Lancement de ses charges, Tamurkhan charge les guerriers du chaos de tzeentch, mais la c'est le drame, tout se passait bien pour l'instant mais la c'est catastrophique. Mes guerriers de tzeentch font leur cd du à la terreur, je lance et obtient 12... Relance du à la Grande bannière et paf 11pour finir je fuis de 2.... Grosso modo mes guerriers de tzeentch ont passé leur temps à fuir (4 testes de commandement raté sur 4 !) Bravo à vous messieurs.

Les élus de Nurgles tentent une charge lointaine sur mes Ogres de khorne, et parviennent au contact avec un magnifique 9.
Pour finir les ogres du flanc droit charge mes hallebardiers de khorne.

La phase de magie reste vierge, tout se qu'il lance est dissipé par mon Seigneur Sorcier.
La phase de tir est marrante, il fait un incident de tir et tue ses nains ^^

La phase de CAC est violente, ses élus frappent avant mes ogres et m'en tue 2 et un grièvement blessé, par contre la riposte reste mole car malgré les 22 attaques, la CC6 plus marque de Nurgle m'oblige de les toucher sur du 5 et leurs endu de 5 accordé par l'autel des dieux en sauve en paquet puisque que je ne blesse plus que sur du 3. Pour finir il ne perd que 4 élus, Mes ogres perdent lourdement le combat et sont rattrapé dans leur fuite. De plus les élus entre en contact de mon char.

Mes guerriers de khorne face aux ogres remportent le combat, les ogres fuient et parviennent à distancer leurs ennemis.

Encors un soucis de photos désolé... No No

Pour résumer c'est un tour de BRUN !!

PAUSE PIZZA AU BOUDIN BLANC.
Rohanyc
Maraudeur du Chaos
Rohanyc

MessageSujet: Re: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:29

Tour 3 Rohanyc

Bon faut réagir, je fais mes teste de commandement de canon apocalypse, le premier réussi par contre le second devient enragé et charge de 14 pouces Tamurkhan....

Bon sa commence mal... Je décide de lancer mon 2 eme apo contre le flanc de ses élus, Archaon lance une nouvelle charge sur les nurgleux en face de lui et rate une nouvelle fois (pas foutu de faire 7 avec 3Dés) Mes élus chargent le pavé qui tient le centre de la table.

Les hallebardiers de khorne déclarent une charge sur les ogres en fuite puis tente une redirection de charge sur les nurgleux qui ont échappé à la fureur d'Archaon.
Les DO se repositionnent face à l'autel de guerre pour ensuite tenter une charge irrésistible sur les nurgleux engagés par mes élus.

Mon pavé de guerriers du chaos de nurgle avance sur la colline.
La phase de magie. Inefficace.
Pour le tir mes élus obtiennent +1F.

Résultat des combats, à droite mon char se fait détruire mais le canon apo parvient à faire 4 morts (avec piétinement) même si il perd il ne bronche pas. Les DO ayant percutés l'autel ne parvient pas à le détruire et ne le blesse qu'une seul fois. LA HONTE. Pire l'autel ne fuit pas et met mes DO dans une bien mauvaise posture puisqu'au prochain tour ils se feront charger de dos par les guerriers de nurgle du flanc gauche. Mes élus fauchent du guerriers mais perdent également 5 membres, je gagne le combat mais le nombre de rangs en faveur des guerriers du chaos les font tenir.

Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Vue_aa10

Tour 4 de David

Sur le flanc gauche, les guerriers de nurgles chargent les hallebardiers khornites, Tamurkhan charge les guerriers de nurgle sur la colline. Ses 2 autels ratent leurs chargent (un sur mes élus et l'autre sur les khornites).

Phase de magie, sont sorcier tente une malédiction du lépreux sur les élus, celui-ci y parvient, trop même. Un pouvoir irrésistible tue son sorcier, 8 de ses guerriers de nurgle et emporte également 6 élus. Ouche sa fait mal.

Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Regime10

La phase de tire, sont autel obtient un 12 sur ses guerriers au contact de mes élus... Le canon ayant réussis sont teste à cd4 tir sur les cavaliers mais leurs armures les protègent tous.

Au combat, Tamurkhan reste englué contre mes nurgleux, qui grâce au défie n'ont pas trop de perte. Les guerriers de nurgle affrontent mes hallebardiers se transforme en match nul. Les DO ne parviennent toujours pas à détruire se foutu autel (non marqué, mais le nb de svg invu réussi est effarante) les élus gagnent toujours le combat face aux guerriers mais ceux-ci refusent toujours de fuir (tenace à 8 ). Par contre mon canon apo se fait démonter face à ses élus.

Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Choc_k10 A droite de la photo, les gars en bleu sont en faite vert ^^

Tour 4 de Rohanyc.

Archaon lance une charge sur le flanc des guerriers de nurgle au contact de mes hallebardiers (sisi il a réussi sa charge) et cela sera le seul mouvement, le reste étant engagé au CAC.

A la phase de magie, je me fais plaisir. Je tente de transformer l'un de mes guerriers au contact de Tamurkhan en héro pour lancer un duel, mais celui-ci est promptement dissipé. Je lance une petite faille et une grande faille sur les élus qui perdent la moitié de leur effectif.

Au CAC, Archaon libère le démon de son épée et inflige 7 morts aux guerriers de nurgle (je n'ai eu qu'un seul 1 pour toucher, je décide d'allouer cette touche à un cavalier sans parvenir à le blesser), le régiment est anéantie dans sa fuite, les cavaliers et Archaon tapent dans les ogres qui c'était rallié, les khornites trop court avance quand même.

Les DO infligent une blessure (pas mal hein avec 5 DO arme à 2 mains) sur l'autel, décidément il ne veut pas mourir. Les élus gagnent le combat mais paie un lourd tribu (me reste 4 élus et la GB) face à 12 guerriers de nurgle invu4+ et tenace. Contre Tamurkhan mes guerriers blessent le dragon par 3 fois. Il cogne, il piétine et victoire me reste toujours 1 rang, tenace à 8 sa tient. (Si seulement les guerriers de tzeentch auraient joué leur rôle...)

Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Tamu10Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Tamu210

Dernière édition par Rohanyc le Lun 27 Juin 2011, 17:45, édité 1 fois
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:38

Pourquoi les guerriers sont-ils de flanc face au crapaud ? Un ptit test à 8 et ça repasse de front (donc plus d'A Rolling Eyes).

Rapport sympathique, j'attends le dénouement Smile
Rohanyc
Maraudeur du Chaos
Rohanyc

MessageSujet: Re: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:43

Tour 5 de David

Les guerriers de nurgle du flanc droit chargent le dos de mes DO, Les élus approchent d'Archaon et ses cavaliers.

Tir, le canon réussi encor de cd à 4 puis prend pour cible mon seigneur sorcier, fait hit, le blesse, je saisie mon dés, je le lance et paf 3 je suis sauvé ^^.

Pour le CAC mes DO perdent le combat (sans arrivé à détruire se foutu autel) et fuit de 8 pouces, mes élus gagne le combat de 1 mais toujours pas de fuite des guerriers tenaces. Archaon et ses cavaliers détruisent les Ogres facilement et se préparent à charger les élus. Tamurkhan reste toujours empêtré dans les guerriers de nurgle grâce à leur ténacité mais au prochain tour je doute qu’ils tiennent encor.

Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Do10 la fuite des DO dans mes troupes, heureusement je ne perd aucun DO.

Tour 5 Rohanyc.

Archaon charge les élus avec ses cavaliers, les hallebardiers chargent le flanc des guerriers de nurgle tenace déjà au combat contre les élus, les DO se rallient.

La phase de magie est maigre (3Dés), je tente la grande faille sur le dernier régiment de nurgle non engagé, le sort passe, 11 touches de force 2... 1 mort.... scratch scratch

Le CAC, mon champion cavalier lance un défis au élus afin de laisser Archaon se faire plaisir dans les élus, l'héros exalté accepte, pas de blessure des 2 côtés, Archaon frappe, et tue 6 élus et 2 cavaliers lourd, les élus et les cavaliers frappent, je perds 3 cavaliers lui3 élus de plus, Dogmar tue 2 élus (1 aux attaques et l'autre en piétinement.) Sans est trop pour l'élite du chaos qui fuient et finissent massacré dans leurs retraite.

Au centre les attaques combinées des élus et hallebardiers ne laisse que 2 guerriers vivants, je perds 1 hallebardier dans la mêlée, mais même à 2 ils refusent de fuir. Cela va me couter très chers au dernier tour de David. Tamurkhan se libère enfin des guerriers de nurgle et porte son regard au centre du champ de bataille.

Tour 6 David

Tamurkhan charge le flanc des hallebardiers, les guerriers de nurgle plus l'autel chargent le flanc de mes élus. (Sa pue du cul grave).

Le résultat ne se fait pas attendre mon centre vole en éclat, je parviens quand même à achevé les guerriers tenace. A la fin il reste ma GB, qui doit obtenir double 1 pour ne pas fuir, premier jet 8... Deuxième 7. Ma GB est donc retiré de la partie.

Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Tamu310

Tour 6 de Rohanyc

Archaon et ses cavaliers se mettent en position pour accueillir la charge de Tamurkhan. Mon seigneur sorcier lance ses sorts pour prendre un max de point et détruit un autel.

Tour 7, 8, 9, 10 de David et Rohanyc (8 rounds de duel)

Tamurkhan charge Archaon, qui ne semble pas impressionné par son adversaire. Les coups d'épées volent, l'immense faux de Tamurkhan ricoche si violament sur Archaon que cela fait résonner la vallée de coups de tonnerres, les étincelles des armes s'entre choquant auraient pu aveugler n'importe quel mortel mais les restes des 2 armées ne bougèrent pas, ils ne quittèrent pas des yeux se chocs des titans. L'immense monture de Tamurkhan commençait à saigner de partout, laissant coulé son sang mélangé à du pue sur la plaine. Puis finalement, un coup fatal fût porté. L’énorme faux de Tamurkhan avait trouvé la faille dans l'armure Archaon, celui-ci mourut sur le coup restant debout sur sa monture. Tamurkhan savait qu'il avait remporté se duel, mais même si il s'agit d'une victoire, il y a laissé son armée.

Archaon n'a pas démérité, il à blessé à 5 reprises le dragon qui avait une endurance de 8, mais lors de son duel il c'est enlevé 1pv à lui même. Le souci c'est que des la première phase du duel Tamurkhan m'a enlevé 1pv se qui me procurait un malus constant de -1 pour toucher au CAC, (donc 4 et 6 pour toucher et blesser) et j avais de ses jets de dés... un gobelin aurait rougie de honte.

Je pense que les DO m'ont fait perdre la partie en étant incapable de sortie un autel. Qui en a résulté une charge de dos et de flanc sur mes élus. Au dernier tour je concède donc, mes élus, mes hallebardiers de khorne et ma GB, pas loin de 900 points.

J'ai vraiment pris du plaisir à faire cette partie, si bien que vendredi prochain j'affronte 5 000 de vampire.
Rohanyc
Maraudeur du Chaos
Rohanyc

MessageSujet: Re: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:47

Arwarn a écrit:
Pourquoi les guerriers sont-ils de flanc face au crapaud ? Un ptit test à 8 et ça repasse de front (donc plus d'A Rolling Eyes).

Rapport sympathique, j'attends le dénouement Smile

Comme Tamurkhan n'annule pas les rangs cela ne me derangais pas, par contre je me méfiais des guerriers de nurgle face à mes élus qui avaient vraiment du mal, qui eux aurait pu annuler mes rangs
Gauthier
Champion du Chaos
Gauthier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:05

Très bon rapport !!Combien de temps la bataille a telle durée et don seigneur c'est celui de forge world ?
Rohanyc
Maraudeur du Chaos
Rohanyc

MessageSujet: Re: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:14

environs 5h30, moi je joue Archaon la fig d'origine est vraiment jolie même si elle est ancienne. David lui jouais le Forge world.
Oloss
Cavalier Maraudeur
Oloss

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos Universel

MessageSujet: Re: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:56

Hell O,

Sacré rapport de bataille ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, et si tu pouvais nous faire la même avec la partie contre les vampires... Very Happy (en gagnant cette fois ^^).

Pour te consoler, reçoit une jolie amande (paraît que les cochons d'inde aiment ça ^^).

Oloss.
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:37

Merci beaucoup pour ce rapport, très plaisant à lire.

Avec -1 pour toucher dès le départ c'était plus dur pour arcochon ! il se le fera la prochaine fois !
Rohanyc
Maraudeur du Chaos
Rohanyc

MessageSujet: Re: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:04

Merci pour les remarques, et désolé pour le manque de photo, j essairais de faire mieu avec contre les C. vampires
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:14

Super rapport et superbe bataille ! Ca c'est de la baston .

Comme toujours, Archaon a été useless ^^ Il a frimé, il est venu, et il s'est fait buter !

Pour l'autel c'était une erreur en effet, la bestiole est vraiment chiante à tué, par contre, à faire fuir ... Razz Et c'est là que ça pêche !

Ce que j'ai remarqué aussi c'est le nombre de test de Cd ou moral relançable (par la GB ou autres) qui sont ratés ... je pense que les marques de khornes et les étendard +1CD vont ressortir dans mes listes .

Aku
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 11:08

Excellent bon rapport mais quel déception a la fin ! archaon =/
il es vrai que le centre de la bataille a était explosif dans tout les sens du terme et très belle faille au début bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)   Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000) Icon_minitime

Archaon vd Tamurkhan ( 5 000 vs 5 000)
Page 1 sur 1