Le Fléau nordique: Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

Pour la gloire de Slaanesh

AuteurMessage
Azazel
Maraudeur du Chaos
Azazel

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

Pour la gloire de Slaanesh Empty
MessageSujet: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:01

Voici le début de mon armée de Slaanesh.
Je vous préviens ce sont mes premières peintures.

Pour la gloire de Slaanesh Demonettes2.th

Pour la gloire de Slaanesh Demonettes1.th

Pour la gloire de Slaanesh Demonettes3.th

(Les photos ont été prises par mon père)

Je posterais ensuite mon régiment de veneuses dès qu'il sera terminé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tan-Kaïr
Cultiste
Tan-Kaïr

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:55

Elles sont vraiment bien tes figs , surtout pour une première peinture .

Par contre, je trouve que les griffes et certaines parties font un peu trop rouge fluo. Un lavis et un éclairssissement au blanc très fin sur les arêtes, ça ferait peut être mieux .Enfin je te dis ça mais je suis pas encore un expert non plus ,je peins depuis 1 mois, mais c'est ce que je ferais ...

En tout cas j'aime bien ... Continue de poster tes figs :thumb:
Gauthier
Champion du Chaos
Gauthier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:57

Une touche d'originalité !!Très belle figs.C'est t'es première ?Non j'y crois pas... lol!
Oloss
Cavalier Maraudeur
Oloss

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos Universel

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 20:13

Hell O,

Et beh pour des premières figurines, elles claquent ! Je les trouve très belles, et le rouge des griffes donne un côté "vernis à ongles" qui est finalement sympathique pour ces créatures qu'on voit souvent en rose-violet... comme dit Gauthier, c'est original et ça change ; moi j'aime bien :thumb:

Seul "bémol" : bien que réussis, je trouve tes socles un peu tristounets, nus. Quelques touches de flocage type herbe (verte, brunie ou jaunie) ou de la neige, avec quelques petits rochers, un crâne ou deux, et hop! Ca leur donnerait du cachet et ferait ressortir encore plus la figurine.

Bref voilà, sinon c'est très bien !

(Et bravo à ton père pour les photos... si il veux, j'ai du boulot pour lui ^^)

Oloss.
Clarence
Cultiste

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 12:20

Comme tous ici je suis scotché par la qualité de tes figurines! Pour une 1er peinture... Shocked
Sinon à l'inverse de tous j'aime beaucoup les pinces, c'est d'ailleurs ce que j'aime le plus dans tes figurines (comme quoi les goûts et les couleurs...).
Sinon pour les socles (30% de l'effet Wahou d'une figurine!) un peu d'herbe statique ou de la neige ça rendrait encore mieux!
Un conseil pour t'améliorer (c'est souvent ce que l'on cherche quand on poste ici!) un petit surlignage en noir entre les parties métalliques et la peau permettrait de rendre ta figurine plus lisible!
Ton père a du te donner de bon conseils pour la peinture! Wink

Continue comme ça!
little
Cultiste
little

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 12:25

Très réussit pour des premières figurines.
Les couleurs changent un peu de celles de Gw, mais restent dans le ton.
Allez la suite ...
Azazel
Maraudeur du Chaos
Azazel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:42

Voici la totalité de mon armé de 500 pt commandé Tekelili héraut de slaanesh qui une petite conversion à partir d'une démonette avec des pinces de veneuses.

Les veneuses
Pour la gloire de Slaanesh Veneuses.th

Les démonettes
Pour la gloire de Slaanesh Demonettes.th

La bête
Pour la gloire de Slaanesh Betef.th

Et enfin Tekelili
Pour la gloire de Slaanesh Hron.th

Et la vue d'ensemble
Pour la gloire de Slaanesh Slaanesh500pts.th

J'espère pouvoir faire un petit tournoi contre les comtes vampires ou les skavens (mon père) et contre l'empire (mon cousin) durant les vacanses

GLOIRE A SLAANESH!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:57

Très belles figo, vraiment...
J'adore la famille qui joue aux warhammer, si seulement c'était pareil chez moi !
little
Cultiste
little

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:18

De très jolies choses, même si la couleur est flash (remarque c'est du Salneesh, donc c'est normal).
Un bien beau début d'armée, reste à voir la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:49

Jolies figurines avec une peinture agréable quoiqu'un peu marquée Wink
Au moins c'est peint correctement et c'est cohérent sur le visuel général.

La suite arrive bientôt ?
Twisted Evil
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:15

J'aime beaucoup. Comme quoi, la palette restreinte ça claque !

Pour des premières peintures, ça va tu te débrouilles comme chef !

nullisecundus
Cultiste
nullisecundus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): les quatre et universel

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:08

Twisted Evil Bravo , pour un début c'est prometteur et j'aime le choix de tes couleurs (fétiches ) Une belle armée liée par le thème et son schéma de couleur .

J'aime particulièrement ta " bête " .Bravo tu as su adapter les tons à l'encolure et à la fourrure de la queue avec son petit dard

Continue et bonne chance pour tes batailles de vacances . cheers
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:34

Pour un début c'est plus que correct avec un style très propre et surtout pour des premières figs tu ne dépasses que très peu continue ainsi après contrairement aux autres j'aime un peu moins une armée qui reste dans des mêmes teintes je préfère rajouter si possible une couleur mineur mais qui contraste avec les couleurs majeurs enfin là c'est subjectif.

Bref vivement la suite!
Gauthier
Champion du Chaos
Gauthier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:28

Sa fait la 10 em fois que je vois tes figs!!Trop belles!!Un tuto vite fait(je vais m'acheter la bête pour m'entrainer. :thumb:

Dernière édition par Gauthier le Mar 12 Juil 2011, 08:13, édité 1 fois
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:40

Gauthier a écrit:
Sa fait la 10 em fous que je vous tes figs!!
Désolé je ne parle pas le gauthien Laughing

Je vais être obligé de te mettre un averto si tu n'essaies pas d'améliorer ton français, Gauthier. Il est honteux que de nos jours, notre belle langue se perde car les francophones eux-mêmes ne font même pas l'effort de la parler et de l'écrire correctement. J'étais en Chine ces dix derniers mois, et ma prof de chinois, qui parle un très bon anglais par ailleurs, m'a raconté qu'un jour elle a voulu apprendre le français, mais qu'elle avait abandonné quand elle avait vu que même les français ne connaissaient pas les règles de leur propre langue.

Alors pour le respect de la langue, pour que les étrangers qui ont appris le français puissent nous comprendre, et simplement pour le confort de lecture du forum, je vous le demande, faites un effort pour corriger vos fautes.

Azazel
Maraudeur du Chaos
Azazel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 13:51

Merci pour vos commentaires mes frères.Et pour toi gauthier,j'ai utilisé pour la peau un mélange de hormagaunt purple et du dheneb stone et ensuite un éclairsissement avec du skull white.Pour les griffes et les cornes j'ai pris du scab red et j'ai repassé avec du blood red.Pour les pinces c'est du liche purple et un brossage de warlock purple . Les sabots c'est du chaos black et un brossage de codex grey.Et les poils sont brossés au blazing orange. C'est éffectivement une palette restreinte mais je débute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la gloire de Slaanesh   Pour la gloire de Slaanesh Icon_minitime

Pour la gloire de Slaanesh
Page 1 sur 1