Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Némesis du Chaos

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 21:49

Sujet bouturé.

Arwarn a écrit:
Le Maitre a écrit:
Xso a écrit:
Arwarn a écrit:
Gauthier a écrit:
Meme avec le souffle il peut l'utiliser qu'une fois et contre plusieur rang il ne fera pas le poind.
Au contraire, souffler un peu pendant le cac lui permettra de faire le point, histoire de voir la marche à suivre Razz

Après entre un souffle qui touche 15 gars, et 7 touches en moyenne, perso j'ai vite choisi quand je souffle :p

+1
Pfff, pas un foutu de comprendre la vanne Razz

Suspect scratch Shocked Laughing Némesis du Chaos 120642

Citation :
La némésis des GdC quoi.

Qui sont surtout les EN, l'empire, les hommes-lézards et les rats de merde. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne toujours, Tzeentch (très) souvent, Malal occasionnellement

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 21:51

Les Elfes Noirs OK.
L'Empire t'as plus d'expérience que moi donc si tu le dis.
Les Hl catégoriquement pas d'accord.
Les skavens jamais joué.
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 22:19

Citation :
Les Elfes Noirs OK.

D'un autre côté, qui ne les craint pas...

Citation :
L'Empire t'as plus d'expérience que moi donc si tu le dis.

C'est que j'ai raison. Cool

Citation :
Les Hl catégoriquement pas d'accord.

C'est ton droit d'avoir tord. Laughing

Citation :
Les skavens jamais joué.

Tu ne connais donc pas la peur... affraid
Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne toujours, Tzeentch (très) souvent, Malal occasionnellement

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 22:21

Les EN sont cheatés comme les tyranides de 40k.
L'Empire je pensais pas que c'était un problème pour les GdC. Pourquoi ils font peur ?
J'ai pas mal d'expérience contre les HL... avec les Démons aussi et là je leur roule dessus Laughing
Les rats nains sont donc si terribles ?
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 23:19

L'empire jouer salement est un problème : on a pas grand chose pour gérer le (les ? ) TAV .
Les flagellants avec tout leur bonus ça fait chier .
Une bonne magie, sans compter l'accès au domaine du métal , et une bonne défense magique .
Des MdG qui restent problématique : mortier contre maraudeur, canon et feu d'enfer contre le reste ...

Les Skavens, une horreur :
Les packs d'esclaves de 80 , on a pas grand chose pour contrer ça . Et ça coûte 80 pts .
Des packs indomptables, avec le héros sur son creuset et les moines de la peste : un pack de 50 gus indomptable, avec un creuset et un personnage qui fait tester l'endurance : perte de PV SANS SAUVEGARDE D'ARMURE : les GdC et les CdC n'aiment vraiment pas . le creuset sinon envoie des dés d'artilleries de pain F5 ... du bonheur .
Une magie ... horrible : -1E PERMANENT, la peste qui se transmet d'unité en unité et qui fait des tests d'endurance, toujours sans armures ; et bien sur pour finir : le TR13S : 4D6 pertes sans sauvegarde dans de l'infanterie, ça fait TRES mal : GdC et élus n'aiment vraiment pas . Et bien sur ledit magicien est tranquillement sur une cloche qui a des effets fort marrant .

Déjà là on a du mal .
Maintenant tu rajoute les MdG et tireurs : lance flamme : galette F5 outch, Canon à malefoudre, jezzail (F6 perforant)
Et les monstres : l'abomination de malefosse : un truc qui frappe violemment, aussi solide qu'une hydre, et qui peut ressuscité ...
Une petite bannière sympa qui cloue les unités volantes au sol (genre les persos sur disque ) .
Des assassins (sympa pour une armée qui doit relever les défis ) .
Des technomages avec des objets magiques qui ne coûtent rien et qui peuvent emporter pas mal de monde .

Aku

Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 23:22

Akulechaoteux a écrit:
L'empire jouer salement est un problème : on a pas grand chose pour gérer le (les ? ) TAV .
Les flagellants avec tout leur bonus ça fait chier .
Une bonne magie, sans compter l'accès au domaine du métal , et une bonne défense magique .
Des MdG qui restent problématique : mortier contre maraudeur, canon et feu d'enfer contre le reste ...

Les Skavens, une horreur :
Les packs d'esclaves de 80 , on a pas grand chose pour contrer ça . Et ça coûte 80 pts .
Des packs indomptables, avec le héros sur son creuset et les moines de la peste : un pack de 50 gus indomptable, avec un creuset et un personnage qui fait tester l'endurance : perte de PV SANS SAUVEGARDE D'ARMURE : les GdC et les CdC n'aiment vraiment pas . le creuset sinon envoie des dés d'artilleries de pain F5 ... du bonheur .
Une magie ... horrible : -1E PERMANENT, la peste qui se transmet d'unité en unité et qui fait des tests d'endurance, toujours sans armures ; et bien sur pour finir : le TR13S : 4D6 pertes sans sauvegarde dans de l'infanterie, ça fait TRES mal : GdC et élus n'aiment vraiment pas . Et bien sur ledit magicien est tranquillement sur une cloche qui a des effets fort marrant .

Déjà là on a du mal .
Maintenant tu rajoute les MdG et tireurs : lance flamme : galette F5 outch, Canon à malefoudre, jezzail (F6 perforant)
Et les monstres : l'abomination de malefosse : un truc qui frappe violemment, aussi solide qu'une hydre, et qui peut ressuscité ...
Une petite bannière sympa qui cloue les unités volantes au sol (genre les persos sur disque ) .
Des assassins (sympa pour une armée qui doit relever les défis ) .
Des technomages avec des objets magiques qui ne coûtent rien et qui peuvent emporter pas mal de monde .

Aku

Ouais quand même...
C'est pas deux points un esclave ?
Au pire t'envoies 50 maraudeurs de Khorne contre ça
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 23:54

Possible, j'ai un doute . Mais bon, ça vaut quedal quoi ...

A oui j'oubliais la roue ... bien sur ! Sacré bestiole ....
Et le creuset + la cloche rendent l'unité qu'ils rejoignent indémoralisable ya bon !

Tes 50 maraudeurs coûtent 300 et quelques points , tu va avoir besoin de 2 voir 3 tours au moins, pendant ce temps , ton adversaire à encore la quasi totalité de son armée , et croit moi ça va pas être une véritable partie de plaisir à gérer .
Sans compter la prise de flanc possible, par pas mal de truc qui vont passer sur le régiment . j'ai déjà tester avec des GdC : tu a beau gagner le combat en tapant dans les esclaves et en te reformant de face sur ce qui t'a pris de flanc , tu a toujours ces saletés de merdouille qui rajoute leur rang et te pourrisse la vie .

Aku
Invité
Invité

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 00:26

Akulechaoteux a écrit:

Et quad on parle du porte monnaie, ça envoie aussi du lourd tomate Twisted Evil
Asgorth
Cavalier Maraudeur
Asgorth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 13:26

Pour avoir déjà joué contre la vermine, je confirme les dires d'Aku : c'est vraiment de la vérole !
Le problème c'est qu'ils sont tellement rentables qu'à moins de jouer nous-même très rentable (pack de maraudeurs, canon apo, ss de tzeentch etc), c'est hard !
Ne surtout pas compter sur nos chers Guerriers mais plutôt privilégier les Maraudeurs et les monstres : Ogres et Trolls (en faisant bien entendu attention aux nombreux tirs enflammés).
Leur magie est bien bourrine je confirme, faut pas lésiner sur la Marionnette infernale ni la langue noire.

Les Hommes-Lézard, ça dépend bien entendu de la liste, mais je crois que le pire à affronter c'est une armée bourrée de Skinks, de Terradons et de Salamandres qui vont éviter les closes au maximum, te tirer dessus (à l'empoisonnée ou à la Salamandre qui est super-violente du fait de son tir et également que ton adversaire peut en aligner un nombre important), et complété par une bonne magie, voire des Stégadons pour encaisser.
Cependant si ton adversaire aime les Saurus, c'est bon pour toi, ils se font déchirer par la plupart de nos troupes.

Voilà ce que peux dire de ces armées. Wink

http://warampage.blogspot.fr/
Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:21

Asgorth a écrit:
Pour avoir déjà joué contre la vermine, je confirme les dires d'Aku : c'est vraiment de la vérole !
Le problème c'est qu'ils sont tellement rentables qu'à moins de jouer nous-même très rentable (pack de maraudeurs, canon apo, ss de tzeentch etc), c'est hard !
Ne surtout pas compter sur nos chers Guerriers mais plutôt privilégier les Maraudeurs et les monstres : Ogres et Trolls (en faisant bien entendu attention aux nombreux tirs enflammés).
Leur magie est bien bourrine je confirme, faut pas lésiner sur la Marionnette infernale ni la langue noire.

Les Hommes-Lézard, ça dépend bien entendu de la liste, mais je crois que le pire à affronter c'est une armée bourrée de Skinks, de Terradons et de Salamandres qui vont éviter les closes au maximum, te tirer dessus (à l'empoisonnée ou à la Salamandre qui est super-violente du fait de son tir et également que ton adversaire peut en aligner un nombre important), et complété par une bonne magie, voire des Stégadons pour encaisser.
Cependant si ton adversaire aime les Saurus, c'est bon pour toi, ils se font déchirer par la plupart de nos troupes.

Voilà ce que peux dire de ces armées. Wink

Les skavens c'est des vrai pourritures.

L'armée HL dont tu parles c'est du truc de tournoi optimisé, nous on privilégie le fun.
Les Saurus ils butent des maraudeurs, des cavamaraux, des Chiens (lol), mais ils sont pas efficaces contre le reste. Ils sont plus efficaces genre contre des rats et tout..
Gauthier
Champion du Chaos
Gauthier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:27

J'ai un ami qui joue rat en fond de tableVoici un peu près ce qu'il met:
1 seigneur
1 pgb
2 pretres sur cloche et creuset
cloche
creuset
DEux paques de 80 esclaves .Je n''arrive pas a les buter !!!!!Avecc les lances flammes et etc il m'englue et puis c'est finis sans parler de la magie!!
1 canon
2 paques de clans
1 paque de vermine et deux roues infernales!!!!
1 abomination

Les sorciers ils utilisent leur sort hyper fort quand tu avances.Il te tire avec son engin de tir et ses 2 lances flammes.TU arrives a s'est bete tu te fais engluer.Les roues de flancs!Quand tu les a tuer tu as les creusets puis apres pour t'achever il te met l'abo.....De la saloperie quoi!!
darkpitbul
Guerrier du Chaos
darkpitbul

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tout le Panthéon Chaotique

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 08:46

les skavens je les connais bien je les joue aussi (rarement trop cheater pour leur fluff).

a 3000 allier au chaos de rohanyc VS homme lezard et empire crade j'ai jouer ca (on s'est fait demonte kan meme)

-PG/cloche/parcho de pouvoir skataclasme
-pretre/creuser/pam
-GB orage
-tecno fusée
-tecno orbe d'airain
-tecno sphere de mort

-30 esclaveX2
-30 GDC etendart/musicos+lance feuX4

-5 coureurs dégout empoisonné
-30 moine EMC bannierre pesti

-roue
AboX2

ca c'est super sale. pour ca que j'ai horreur de les jouer. les skavens c'est senser etre fluff et fun.
Stan
Guerrier du Chaos

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 09:06

La V8 à pas mal "lissé" les armées entre elles je trouve.

- Si il y avait un Némésis au chaos, les skavens semble une évidence pour ce qui a été cité plus haut.

- L'empire je suis pas d accord, les TAV ça marche contre tout monde et on a les même moyen que les autres armées de les tomber. Pour les flagellants contre du GdC c'est pas top avec le CC2 et pas de svg.

- Pour les hommes lézard pas d'accord non plus hormis les salamandres qui sont vraiment cheat contre nous mais gérable aux speedy. Les tirs empoisonnés ne nous affecte pas particulièrement vu qu'on à de bonnes saves. Et pour le Slaan bah c'est pareil que le TAV ça roule bien contre tout.

- Les elfes noires pas d'accord non plus parce que ce n'est pas une Némésis, les elfes noires c'est les objets magiques les plus cheat du jeu et le monstre low cost le meilleur du jeu, ajoutez à ça la haine généralisé et vous avez des elfes qui devrait peut passer par le contrôle anti dopage Arrow !

En tout cas depuis la V8 les guerriers du chaos sont beaucoup plus plaisant à jouer qu'en V7 (Oui en V7 c'était pas possible de jouer des guerriers du chaos dans une armée de guerrier du chaos ...) et également plus compétitif du fait qu'ils ont beaucoup moins de Némésis qu'avant.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 10:33

Citation :
- L'empire je suis pas d accord, les TAV ça marche contre tout monde et on a les même moyen que les autres armées de les tomber. Pour les flagellants contre du GdC c'est pas top avec le CC2 et pas de svg.
Y'a quand même quelques armées qui ont accès au domaine du métal, au coup fatal héroïque ou à 3 canons.... tandis que les GdC, non.

Citation :
- Pour les hommes lézard pas d'accord non plus hormis les salamandres qui sont vraiment cheat contre nous mais gérable aux speedy. Les tirs empoisonnés ne nous affecte pas particulièrement vu qu'on à de bonnes saves. Et pour le Slaan bah c'est pareil que le TAV ça roule bien contre tout.
Tirs empoisonnés sur les marau ? Rolling Eyes
Face aux Lézards ce qui est surtout difficile c'est d'aller prendre du point, comme contre toutes les armées hyper mobiles quand on joue des régiments de boîtes de conserve.

Citation :
- Les elfes noires pas d'accord non plus parce que ce n'est pas une Némésis, les elfes noires c'est les objets magiques les plus cheat du jeu et le monstre low cost le meilleur du jeu, ajoutez à ça la haine généralisé et vous avez des elfes qui devrait peut passer par le contrôle anti dopage !
Outre le kaeleth et l'hydre, il reste encore la magie qui fait ressembler des GdC à des gnoblars fatigués, le tir qui défouraille les maraudeurs et les IM, et les furies qui défouraillent le reste.
Stan
Guerrier du Chaos

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:01

Citation :
Y'a quand même quelques armées qui ont accès au domaine du métal, au coup fatal héroïque ou à 3 canons.... tandis que les GdC, non.

Coup fatal héroïque ca court pas les rues non plus, le canon qui blesse sur 4+ ça craint quand même et le domaine du métal est quand même rare en tournoi. Par contre la Faille ou l'abime, soleil on y droit et ça marche mieux ( le sort de nurgle aussi )

Citation :
Tirs empoisonnés sur les marau ? Rolling Eyes
Face aux Lézards ce qui est surtout difficile c'est d'aller prendre du point, comme contre toutes les armées hyper mobiles quand on joue des régiments de boîtes de conserve.

Moué les tirs empoisonnés sur marau c'est pas la pire chose qui peut nous arriver non plus bounce
Et les régiments de boites de conserve t'en a 2, grand max 3 quand tu joue full piéton. Avec les disque , les monture de slaa les chevaliers ... on a quand même un minimum de mobilité pour se lancer dans la fabrique de sac à mains.

Une Némésis on est d'accord c'est une armée contre laquelle on a presque AUCUNE chance de gagner; les lézard n'en font pas partie à mon gout.

Citation :
Outre le kaeleth et l'hydre, il reste encore la magie qui fait ressembler des GdC à des gnoblars fatigués, le tir qui défouraille les maraudeurs et les IM, et les furies qui défouraillent le reste.

Pour les elfes noirs ont est d'accord, j'insistai pour dire que les elfes noirs sont un peu la Némésis de toutes les armées si bien joué.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:05

Pour le TAV tu peux le gérer avec pas mal de trucs dans le Chaos finalement :
Cri tonitruant sur speedy, Niveau 4 de Nurgle / la mort / l'ombre, Troisième oeil avec de la chatte, Tir de Canon apo (1 chance sur 6 de blesser par tir de canon apo, après c'est le D6PV qui change tout).
Ca manque effectivement de coup fatal héroïque (encore que y'a pas grand monde qui l'a) et surtout de magie du métal.
L'empire, ce qui fait peur, c'est, en plus du tav, les 2 canons et les 3 mortiers, combiné à un petit niveau 4 de l'ombre pour baisser l'endu. Ca, ça pique grave.

Les hommes lézard sont surtout chiants grace au Slaan et aux salas. Les tirs empoisonnés sur du maraudeur, quand tu joues un pack de 60, tu t'en fous un peu.

Pour les armées hyper mobiles, tu as accès à limite le meilleur speedy du jeu (mec sur disque tenace invu 3+), donc c'est bien compliqué de pas finir par bloquer le régiment que tu veux. Sans oublier que les listes savonettes, maintenant que le tir n'est plus à 360° sur les tirailleurs, ça marche quand même 'achement moins bien.

Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:22

Citation :
le canon qui blesse sur 4+ ça craint quand même
Avec 3 canons dans la liste, tu peux te permettre d'en mettre 1 sur le TAV. 4+ ok, mais 4+ déjà.

Citation :
et le domaine du métal est quand même rare en tournoi
Bof, perso je le sors systématiquement quand je joue HE.

Citation :
Par contre la Faille ou l'abime, soleil on y droit et ça marche mieux ( le sort de nurgle aussi )
La faille ne sert à rien sur le TAV (sauf tenter un 11-12 chatteux), et pour jouer l'abime ou le soleil, faut le n4 qui va avec, sauf qu'en général les joueurs GdC sortent le n4 sur disque.

Citation :
Et les régiments de boites de conserve t'en a 2, grand max 3 quand tu joue full piéton. Avec les disque , les monture de slaa les chevaliers ... on a quand même un minimum de mobilité pour se lancer dans la fabrique de sac à mains.
T'auras généralement 2 speedy max, tu pourras donc aller chercher 2 unités de tirailleurs par tour, soit 140 pts. Ça va être long à amortir tout de même.
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:26

Citation :
Citation :

Arwarn à répondu pour le TAV (qui, quand il pénètre dans des GdC, leur fait gentiment l'anus), je rajouterais que :
-Les grands canons, les chars et les appocaslips, ils aiment pas.
-Les mortiers, les marauds à poil, ils aiment pas.
-Les hallebardiers haineux, les marauds à poil avec armes lourdes, ils aiment pas non plus.
-Les flageolets frénétiques/haineux/F5/potentiellement relance les jets pour blesser, les GdC n'aiment pas vraiment.
-Le miroir sur un gus blindé et indémoralisable, les persos GdC, ils aiment pas.
-L'objet de sort qui cloue les volants au sol, même s'il est peu jouer, les disques, ils aiment pas.
-Le projot 2D6 touches F6 ou 7 qui fait relancer les invus réussi, les mecs sur disques, ils aiment vraiment pas.
-L'objet à la con qui vole un sort ennemi pour être ensuite utiliser par l'armée impériale, la faille, elle aime pas.
-Le destructeur de sort, la faille, elle aime pas non plus.
-Les petits détachements à 25pts qui redirigent les charges, les armées peu réactive comme les GdC, elles aiment pas.

Citation :
Citation :
Tirs empoisonnés sur les marau ?

Pas mieux (tir empoisonnés sur appo et IM aussi).
Je rajoute que les slaans sortent de plus en plus souvent le domaine de la mort pour justement gérer les persos électron libre.

Citation :
Citation :
- Les elfes noires pas d'accord non plus parce que ce n'est pas une Némésis, les elfes noires c'est les objets magiques les plus cheat du jeu et le monstre low cost le meilleur du jeu, ajoutez à ça la haine généralisé et vous avez des elfes qui devrait peut passer par le contrôle anti dopage !

Pareil.
Magie immonde, furies et GN qui une fois boostés au chaudron roulent aussi bien sur les maraudeurs que sur les GdC/chevaliers, masse de tir, électron libre de qualité supérieur certifié, merdes sacrifiables un peu partout, chars lourds en soutient...

Edit : trop lent (trois message quand même... Suspect )

Citation :
et le domaine du métal est quand même rare en tournoi

On le vois partout.

Citation :
le canon qui blesse sur 4+ ça craint quand même

Mais il y en a plusieurs.
Alors que les sorts 6 contre l'empire, c'est pas gagné...

Stan
Guerrier du Chaos

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:49

Je suis d'accord avec ce que vous dites y a pas de soucis la dessus, mais je trouve que le mot Némésis est mal employé c'est tout.
J'ai trouvé ça pour la définition : En anglais, il désigne un châtiment mérité et inéluctable, voire un fléau ou une malédiction.

L'empire n'est pas imbattable par les GdC avec des listes opti et des joueurs avec un niveau égal.

Pour ceux qui connaissent un peu 40K on peu affirmer que la GI est la Némésis des Tyranides car sauf gros gros coup de moule sur le papier ils partent largement perdant.

darkpitbul
Guerrier du Chaos
darkpitbul

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tout le Panthéon Chaotique

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 12:04

la garde nemesis des tyty lol. connaissant bien 40K je peut te dire que non. leur nemesis ce sont les eldar et eldar noir.

le terme nemesis je voyais plutot ca comme ennemi juré. ou opposé HE et elfe noir
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:39

Les elfes noirs ça reste juste des tapettes en collant noit voyons ça se mange Razz

Les HL c'est juste des sacs à main avec une init de tortue normal pour des sang-froids.

L'empire des humains avec des mdg partout et des objets fumés, bon ok bien joué l'empire peut être la pire armée pour les GDC. En V7 je me souviens de quelques raclées prises avec mes GDC contre l'autel tav et compagnie, l'empire ça pique, même si c'est des humains !

Bon sinon personne ne parle des DDC qui restait y'a encore peu de temps la némésis de tout le monde, ça me rappelle le week end dernier quand un joueur impérial me disait que les démons c'est cheaté et qu'il aurait dû jouer cette armée...
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:02

Le Maitre a écrit:

Arwarn à répondu pour le TAV (qui, quand il pénètre dans des GdC, leur fait gentiment l'anus), je rajouterais que :
-Les grands canons, les chars et les appocaslips, ils aiment pas.
-Les mortiers, les marauds à poil, ils aiment pas.
-Les hallebardiers haineux, les marauds à poil avec armes lourdes, ils aiment pas non plus.
-Les flageolets frénétiques/haineux/F5/potentiellement relance les jets pour blesser, les GdC n'aiment pas vraiment.
-Le miroir sur un gus blindé et indémoralisable, les persos GdC, ils aiment pas.
-L'objet de sort qui cloue les volants au sol, même s'il est peu jouer, les disques, ils aiment pas.
-Le projot 2D6 touches F6 ou 7 qui fait relancer les invus réussi, les mecs sur disques, ils aiment vraiment pas.
-L'objet à la con qui vole un sort ennemi pour être ensuite utiliser par l'armée impériale, la faille, elle aime pas.
-Le destructeur de sort, la faille, elle aime pas non plus.
-Les petits détachements à 25pts qui redirigent les charges, les armées peu réactive comme les GdC, elles aiment pas.

Parce que tu joues toujours ton niveau 4 de Tzointch toi ? Very Happy. Parce que la faille, lancer 6 dés pour faire 6 morts, j'en suis revenu perso :/.

Sinon effectivement, les canons apo et les maraudeurs font la gueule contre l'empire. Le mec sur autel avec le miroir il fait le café aussi.

Les flagellants et les hallebardiers par contre, ça se mange au petit dej quand même.
garkrus
Cavalier Maraudeur
garkrus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne, tzeentch, nurgle

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:27

darkpitbul a écrit:
la garde nemesis des tyty lol. connaissant bien 40K je peut te dire que non. leur nemesis ce sont les eldar et eldar noir.

le terme nemesis je voyais plutot ca comme ennemi juré. ou opposé HE et elfe noir

XD tu te rend même pas compte de l'absurdité de ce que tu dit --"

Qui a les plus gros effectifs de l'univers de 40k?
Qui est la race la plus cheaté de 40k?
Qui est à même de tenir n'importe quelle position?

Je suis désolé mais quand pour 1000 pts tu as 1 régiment complet avec commandant (QG) (donc environ 150 hommes...) et 3 leman Russ et quand tu voit le prisx pour les faire passer en lance flamme et faire du tyty grillé...

Oui la GI est la némésis des Tyty! (mais les nécron sont quand même les meilleurs paroles de nécron! :thumb: )

Revenons à Battle, je suis d'accord avec STAN, toutes les armées galères contre les GDC, car même affaibli on tourne plutôt bien (j'ai bien réussit a faire chier kévin avec ses EN alors que j'ai très peut d'expérience et une liste pas optimisé du tout ^^).
Un peux comme les nécron 40k, on en bave pour gagner suivant les races, mon on peut toujours arracher la victoire avec de la persévérance et de la réflection, alors que pour certaines armée c'est impossible... (le bréto qui envoie voler une armée HE en 3 tours la je pense qu'il a joué "némesis")
Stan
Guerrier du Chaos

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:46

Y a plein de "nouveau" qui disent avoir de "l'expérience", ce qui serait bien c'est définir cette expérience la.

Si t'as fait 200 parties contre toujours le même adversaire avec toujours les même armées c'est pas la même expérience que si tu as fait 50 parties mais contre des adversaire différents en tournoi...

Donc avant de dire de manière assuré et surtout avec comme seul argument "l'expérience" il faudrait soit présenter cette expérience ou alors donner d'autre argument que ça. Je vais pas citer de nom mais il se reconnaitront.

Citation :
Parce que tu joues toujours ton niveau 4 de Tzointch toi ? Very Happy. Parce que la faille, lancer 6 dés pour faire 6 morts, j'en suis revenu perso :/.

Perso je lai joué 1 fois en tournoi et ça ma vite gavé je préfère 1 niveau 1 voir niveau 2.

Pour les arguments du maitre sur l'empire tout est vrai (ou presque :p )^, mais quelles armées aiment les canons ou mortiers ? Les hallebardiers haineux y que les maraudeurs qui n'aime pas donc on envoie autre chose.
Les flageolets ont envoie du chevaliers dessus... enfin on peut en débattre longtemps, c'est warhammer c'est pierre papier ciseaux, tu envois ce qui va bien sur ce qui va bien.

Après je reconnais que le pire dans l'empire pour du GdC c'est le miroir mais on peut toujours s'en sortir pour le contourner.
garkrus
Cavalier Maraudeur
garkrus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne, tzeentch, nurgle

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 15:02

Citation :
Donc avant de dire de manière assuré et surtout avec comme seul argument "l'expérience" il faudrait soit présenter cette expérience ou alors donner d'autre argument que ça. Je vais pas citer de nom mais il se reconnaitront.

Et bien environ 10/15 parties le même bréto (on se bat à tour de rôle en général), 1 EN (défaite), 3 HE (le même) 1 victoire majeure/2 défaites mineures, Elfes Sylvain (3fois défaites, le même joueur que les HE).

Donc non j'ai pas d’expériences quand on compare à celle que j'ai à 40k...
Contenu sponsorisé

Némesis du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Némesis du Chaos   Némesis du Chaos Icon_minitime

Némesis du Chaos
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant