Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

sort des horeurs

AuteurMessage
Invité
Invité

sort des horeurs Empty
MessageSujet: sort des horeurs   sort des horeurs Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 18:46

je voulais eclaircir un point concernant les horeurs de tzeentch, lance t-ils leur "sort" directement... ou faut-il faire un jet de dé, combien de dés etc, .... merci, pour vos futures réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

sort des horeurs Empty
MessageSujet: Re: sort des horeurs   sort des horeurs Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 19:00

Tu n'as aucun dés à lancer les sorts des horreurs sont lancés auto comme des objets de sorts et ils possédent un niveau de puissance 3 ou 4 je sais plus c'est la valeur de ton sort et l'adversaire peut le dissiper tout à fait normalement comme n'importe quel autre sort. Le niveau de puissance détermine quels jets de dés ton adversaire doit faire pour dissipper un sort. Donc sort de niveau de puissance 3 par exemple l'adversaire peut le dissiper sur un 3+...
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Invité
Invité

sort des horeurs Empty
MessageSujet: Re: sort des horeurs   sort des horeurs Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:01

merci pour la precision...
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

sort des horeurs Empty
MessageSujet: Re: sort des horeurs   sort des horeurs Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:10

KernettQuayshek a écrit:
Tu n'as aucun dés à lancer les sorts des horreurs sont lancés auto comme des objets de sorts et ils possédent un niveau de puissance 3 ou 4 je sais plus c'est la valeur de ton sort et l'adversaire peut le dissiper tout à fait normalement comme n'importe quel autre sort. Le niveau de puissance détermine quels jets de dés ton adversaire doit faire pour dissipper un sort. Donc sort de niveau de puissance 3 par exemple l'adversaire peut le dissiper sur un 3+...
tres bon résumé juste un petit truc, sa fait longtemps que j'ai pas jouer mais je crois que la valeur de lancement pour les horreur depend de leur nombre.
hurleur
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

sort des horeurs Empty
MessageSujet: Re: sort des horeurs   sort des horeurs Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 21:03

Khastarax a écrit:
KernettQuayshek a écrit:
tres bon résumé juste un petit truc, sa fait longtemps que j'ai pas jouer mais je crois que la valeur de lancement pour les horreur depend de leur nombre.
hurleur
Exact la valeur de lancement est égale à la PU divisé par 2 arrondi à l'inférieur. je viens de vérifier Wink
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

sort des horeurs Empty
MessageSujet: Re: sort des horeurs   sort des horeurs Icon_minitime

sort des horeurs
Page 1 sur 1