Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!

AuteurMessage
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Empty
MessageSujet: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:47

Bon voici un titre qui explique plutot bien mon interogation. Si les MdE (et autres) suivent la règle frappe toujours en 1er ils suivent aussi la regle frappe toujours en dernier étant équipés d' armes lourdes et ilest clairement expliqué dans le GBR section regle spéciale (dans la règle frappe toujours en dernier justement) que si une figurine possède ces deux règle, les dites règles s' annule.
Suivant cette logique un MdE devrait envoyé 2A F5 avec une I5 non relançable (puisque la règle lui permetant cela est annulée)
Or sur tout les forum ont parle d' eux comme si il n' étaient pas sujet à la frappe toujours en dernier. Aurait-je loupé un errata ou autre chose, merci d' éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:19

Zangdharr a écrit:
Bon voici un titre qui explique plutot bien mon interogation. Si les MdE (et autres) suivent la règle frappe toujours en 1er ils suivent aussi la regle frappe toujours en dernier étant équipés d' armes lourdes et ilest clairement expliqué dans le GBR section regle spéciale (dans la règle frappe toujours en dernier justement) que si une figurine possède ces deux règle, les dites règles s' annule.
Suivant cette logique un MdE devrait envoyé 2A F5 avec une I5 non relançable (puisque la règle lui permetant cela est annulée)
Or sur tout les forum ont parle d' eux comme si il n' étaient pas sujet à la frappe toujours en dernier. Aurait-je loupé un errata ou autre chose, merci d' éclairer ma lanterne.

Tout est dans le LA, vu qu'ils disent que les HE frappent en 1er quelle que soit l'arme qu'ils manient.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:30

Et dans l'errata / faq HE qui précise bien que même avec une AL les HE frappent en premier (d'où le noble GB avec AL de série...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:47

Arwarn a écrit:
Et dans l'errata / faq HE qui précise bien que même avec une AL les HE frappent en premier (d'où le noble GB avec AL de série...).

Armure de calédor/coeur du phénix powaaa!
Gauthier
Champion du Chaos
Gauthier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 08:20

C'est une peu pour sa que presque tout leur héros et leur seigneur sont avec LA!!!!Moi j'en profiterais un max!
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 11:41

Ah ok j avais pas fait gaffe a cette phrase , merci de m' avoir remis dans le droit chemin, (ils sont vraiment burnés ces MdE et ces lion blanc en fait). Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:45

Zangdharr a écrit:
Ah ok j avais pas fait gaffe a cette phrase , merci de m' avoir remis dans le droit chemin, (ils sont vraiment burnés ces MdE et ces lion blanc en fait). Shocked

E3 et save 5+, donc la riposte tomate Twisted Evil
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:17

exactement d'accord , c'est burné mais quand c'est a toi de frappé , oubli pas de prendre beaucoup d'arme a 2M car bon vu que quelque en soit les circonstances tu frappe en dernier ... et autant optimisé les F5 et + histoire de frapper sur du 2+ sans svg aussi un truc mignon a faire sur des LB c'est une petite trahison de tzeentch , hop tu enlève la moitié =)
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 18:22

j' ais pas de parie prevue contre eux (contre personne d' ailleurs ), je m interogeais seleument. En tout cas merci et
MORT AUX HAUTS ELFES !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:55

Zangdharr a écrit:

On ira pas jusque la (je les joue aussi et les aime autant que les GDC).
garkrus
Cavalier Maraudeur
garkrus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne, tzeentch, nurgle

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:57

Citation :

Hérétique!!!!!!!
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:26

dyrikkor a écrit:
Zangdharr a écrit:

E3 et save 5+, donc la riposte tomate Twisted Evil

Oui mais avec le domainde la vie que joue la plupart des haut elfes, leur endurance monte vite.

Si facile et peu originale....
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:34

dyrikkor a écrit:
Zangdharr a écrit:

Cramons le!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:43

Zangdharr a écrit:

Cramons le!!!!!!!!

Je veux birn jouer mes haut elfes contre toi, ca serait marant.

PS: pour le domaine de la vie, il est bien, mais je prefere changer de domaines moi (je prend le metal, feu, recemment je vais tester les cieux...)
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:06

Je me ferrait derouiller oui ( blasphème !) Razz
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 09:49

On s'éloigne un peu du sujet là...
Donc tous les HE frappent en premier quel que soit leur équipement, point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!   Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?! Icon_minitime

Les MdE ne frappent pas en 1er ASF+AL=0 non ?!?!
Page 1 sur 1