Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Haargroth l’Ensanglanté

AuteurMessage
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

Haargroth l’Ensanglanté Empty
MessageSujet: Haargroth l’Ensanglanté   Haargroth l’Ensanglanté Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:21

Petit tour de création des personnages de Tempête du Chaos. Cette fois, Haargroth l’Ensanglanté.
Je vous mets entre parenthèses le détails des points de chaque éléments.

Citation :
Haargroth l’Ensanglanté
Vous pouvez prendre Haargroth l’Ensanglanté dans une armée de Guerriers du Chaos. Il compte comme un seigneur.
Haargroth l’Ensanglanté.......... 360 pts.

Code:
                            M CC CT F E PV I A Cd Type
Haargroth l’Ensanglanté     4  8  3 5 5  3 7 5  9  Inf  (210)
Équipement : Hache Sanguinaire (75), Armure du Chaos, Bouclier (10).

Règles Spéciales : La Volonté du Chaos, L’Œil des Dieux, Marque de Khorne (15), Butin des Pillages (15), Assoiffé de Combats (35).

Hache Sanguinaire :
La Hache Sanguinaire est l’arme bénie par le Dieu du Sang prise par Haargroth sur un homme-bête lorsque ce dernier s’en prit à son troupeau.
Coup Fatal. Pour chaque 6 pour toucher obtenu, Haargroth peut effectuer une Attaque Supplémentaire.

Butin des Pillages :
Après chaque victoire, Haargroth prit l’habitude de récompenser ses meilleurs guerriers en leur offrant de magnifiques armures bénies par les dieux, des armes enchantées ou d’imposantes montures qu’ils pourraient chevaucher au combat
Tout champion d’unité de Guerriers du Chaos ou de Chevaliers du Chaos de l’armée peut porter un objet magique d’une valeur de 25pts maximum.

Assoiffé de Combat :
Haargroth est sans cesse à la recherche de nouveaux massacres.
Haargroth (ou son unité) doit obligatoirement relancer son jet pour charger si celui-ci est raté

Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haargroth l’Ensanglanté   Haargroth l’Ensanglanté Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 21:23

Avec le nouveau LA, je fais une petite mise à jour. J’ai remplacé la Hache de Khorne par la Lame de Sang (LA Démons). La Hache de Khorne n’existe plus dans le LA GdC. Elle existe dans le LA Démons mais est différente, tandis que la Lame de Sang a les règles de la Hache de Khorne du LA GdC V7.

Citation :
Haargroth l’Ensanglanté

Vous pouvez prendre Haargroth l’Ensanglanté dans une armée de Guerriers du Chaos. Il compte comme un seigneur.
Haargroth l’Ensanglanté.......... 415 pts.

Code:
                            M CC CT F E PV I A Cd Type
Haargroth l’Ensanglanté     4  8  3 5 5  3 7 5  9  Inf  (210)
Équipement : Lame de Sang (45), Armure du Chaos, Bouclier (5).

Règles Spéciales : L’Œil des Dieux, Marque de l’Élu de Khorne (40), Butin des Pillages (15), Assoiffé de Combats (100).

Lame de Sang :
Cette arme pesante frémit de la Rage sans borne que Khorne lui a insufflée ; ses coups ne fendent pas seulement l’armure et les os de sa victime, mais son âme également.
Les Attaques portées avec la Lame de Sang sont résolues avec un bonus de +1 en Force et la règle spéciale coup fatal.

Marque de l'Élu de Khorne :
Haargroth porte une Marque de Khorne (voir Livre d’Armée Guerriers du Chaos). De plus, lors d’une dissipation, le joueur du chaos peut décider de déclencher la colère du Dieu du Sang. Si le résultat de la dissipation est 8, le sort ennemi est dissipé et le sorcier ennemi subit les effets d’un fiasco. Cet effet ne fonctionne que pour une dissipation d’armée, pas si le joueur du Chaos dissipe le sort avec un sorcier.

Butin des Pillages :
Après chaque victoire, Haargroth prit l’habitude de récompenser ses meilleurs guerriers en leur offrant de magnifiques armures bénies par les dieux, des armes enchantées ou d’imposantes montures qu’ils pourraient chevaucher au combat
Tout champion d’unité de Guerriers du Chaos ou de Chevaliers du Chaos de l’armée et portant la marque de Khorne peut porter un objet magique d’une valeur de 25pts maximum.

Assoiffé de Combat :
Haargroth, ou l’unité qu’il accompagne, doit obligatoirement relancer son jet pour déterminer sa distance de charge si celui-ci est raté.
Au corps à corps, pour chaque 6 pour toucher obtenu, Haargroth gagne immédiatement une Attaque Supplémentaire. Si Haargroth rejoint une unité de Guerriers du Chaos, Chevaliers du Chaos ou d’Élus, les membres de cette unité gagnent également cette capacité (cela n’affecte pas les montures).

Dernière édition par Nekhro le Dim 17 Mar 2013, 14:33, édité 1 fois
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Haargroth l’Ensanglanté   Haargroth l’Ensanglanté Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 10:54

Tu a écrit deux fois la même regle:

Citation :
Assoiffé de Combat :
Haargroth, ou l’unité qu’il accompagne, doit obligatoirement relancer son jet pour déterminer sa distance de charge si celui-ci est raté.
Au corps à corps, pour chaque 6 pour toucher obtenu, Haargroth gagne immédiatement une Attaque Supplémentaire. Si Haargroth rejoint une unité de Guerriers du Chaos, Chevaliers du Chaos ou d’Élus, les membres de cette unité gagnent également cette capacité (cela n’affecte pas les montures).

Lame de Sang :

Il est marrant ce persos, pas bien protégé mais il reflète bien Khorne.
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haargroth l’Ensanglanté   Haargroth l’Ensanglanté Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:36

Un copié-collé pas corrigé. C’est fait, merci Very Happy

Pour la protection, je n’ai rien vu dans le fluff qui le justifie. Et c’est pas mal de ne pas avoir une invulnérable de série sur tout le monde Wink
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haargroth l’Ensanglanté   Haargroth l’Ensanglanté Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 20:05

Citation :
Un copié-collé pas corrigé. C’est fait, merci

Sa arrive a tout le monde.

Je suis d'un naturel frileux, j'aime bien que mes persos ait une chance de survivre aux mandales qu'ils reçoivent. Mais je ne pense pas que Khorne soit de mon avis Laughing ...

Je me rappelle que sur l'ancien site de GW il y'avait un tuto pour se convertir un Haargroth, ils avaient utilisé des bras d'orque.
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Haargroth l’Ensanglanté   Haargroth l’Ensanglanté Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:11

si mes souvenirs sont exacts, ils ont aussi utilisé la tête de la (très moche) première mouture d'archaon, ainsi que le corps de l'ancien champion sanguinaire
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haargroth l’Ensanglanté   Haargroth l’Ensanglanté Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:30

Captain Chaos a écrit:
ils ont aussi utilisé la tête de la (très moche) première mouture d'archaon
Je la trouve bien.

Une photo, ça ira plus vite Laughing
Haargroth l’Ensanglanté Haargroth-ensanglante-10037124b5
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haargroth l’Ensanglanté   Haargroth l’Ensanglanté Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:49

Il est marrant quand même. J'ai fais une conversion d'un Khorneux avec grosse hache, bouclier et bras d'orc y'a pas si longtemps d'ailleurs. C'est bizarre mais j'attend de voir ce que ça donnera a la peinture.
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Haargroth l’Ensanglanté   Haargroth l’Ensanglanté Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 22:24

Nekhro a écrit:
Captain Chaos a écrit:
ils ont aussi utilisé la tête de la (très moche) première mouture d'archaon
Je la trouve bien.

la tête est bien, la figurine complète est.... discutable!

http://es.labibliotecadelviejomundo.wikia.com/wiki/Archivo:Archaon_5%C2%AA_Mini.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haargroth l’Ensanglanté   Haargroth l’Ensanglanté Icon_minitime

Haargroth l’Ensanglanté
Page 1 sur 1