Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Feytor l’Impur

AuteurMessage
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

Feytor l’Impur Empty
MessageSujet: Feytor l’Impur   Feytor l’Impur Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:31

Petit tour de création des personnages de Tempête du Chaos. Cette fois, Feytor l’Impur.
Je vous mets entre parenthèses le détails des points de chaque éléments.

Citation :
Feytor l’Impur
Vous pouvez prendre Feytor l’Impur dans une armée de Guerriers du Chaos. Il compte comme un seigneur.
Feytor l’Impur.......... 375 pts.

Code:
                            M CC CT F E PV I A Cd Type
Feytor l’Impur              4  8  3 5 5  3 7 5  9  Inf  (210)
Équipement : Lame-Fléau Purulente (45), Armure du Chaos.

Règles Spéciales : La Volonté du Chaos, L’Œil des Dieux, Marque de Nurgle (20), Haine (toute figurine de l’Empire) (25), Insensible à la Douleur (75).

Lame-Fléau Purulente :
La Lame-Fléau Purulente est une lourde lame à laquelle est accrochée une boule hérissée de pointes. Elle suinte de maladies et de pus empoisonnant tous ceux qu’elle blesse.
Attaques Empoisonnées. La Lame-Fléau Purulente peut être utilisée en tant qu’arme lourde ou en tant que fléau. Choisissez au début du combat. Vous devez garder ce type jusqu’à la fin du combat.

Insensible à la Douleur :
Le corps de Feytor a acquis une résistance telle qu’il ne sent plus la douleur.
Ignorez la règle Blessures Multiples contre Feytor. Si à la fin d’un tour, Feytor a perdu des Points de Vie, ceux-ci reviennent à leur valeur de départ.

Revenir en haut Aller en bas
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

Feytor l’Impur Empty
MessageSujet: Re: Feytor l’Impur   Feytor l’Impur Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:02

Tres tres bon perso, mais n' a t il pas un petit historique (certe long a recopier comme tu l avait dit avec Melekh) ou un lien ou le trouver, en fait je ne voi pas pourquoi il possede la haine et j imagine que le fluff l explique.

Bon et le prochain, le slannechii ou le khorneux ^^ ( oui je n ai aucune idée de leur orthographe nominale ) sans oublier le porte serviette d Arcachon.

tu a vraiment un don pour creer des persos j ai rien a redire. :thumb:
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

Feytor l’Impur Empty
MessageSujet: Re: Feytor l’Impur   Feytor l’Impur Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:23

Zangdharr a écrit:
Tres tres bon perso, mais n' a t il pas un petit historique (certe long a recopier comme tu l avait dit avec Melekh) ou un lien ou le trouver, en fait je ne voi pas pourquoi il possede la haine et j imagine que le fluff l explique.
J’essaierai de trouver un lien ou quelque chose (je crois d’ailleurs qu’ils sont sur le warfo). Pour la haine, pour faire rapide, Feytor et sa famille ont été contaminés par la peste et y ont survécus. Les autres villageois les ont chassés et ont fini par tuer la famille de Feytor.

Zangdharr a écrit:
Bon et le prochain, le slannechii ou le khorneux ^^ ( oui je n ai aucune idée de leur orthographe nominale ) sans oublier le porte serviette d Arcachon.
Les deux premiers sont faits aussi. Le porte serviette non par contre. Je verrai ça.

Zangdharr a écrit:
tu a vraiment un don pour creer des persos j ai rien a redire. :thumb:
Je n’en sait rien mais merci Very Happy
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

Feytor l’Impur Empty
MessageSujet: Re: Feytor l’Impur   Feytor l’Impur Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:46

Ah oui, scus' j avai pas vu les deux autres, je trouve le slannechii moins poussé que les trois autre ( pas d arme magique, juste deux regle special ) , après son fluff est peut etre moins riche ( ben ouais je les connais pas les mecs moi).
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

Feytor l’Impur Empty
MessageSujet: Re: Feytor l’Impur   Feytor l’Impur Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 21:22

Mise à jour suite au nouveau LA. Peu de changement pour lui (juste le coût de la marque et le retrait de la Volonté du Chaos).

Citation :
Feytor l’Impur

Vous pouvez prendre Feytor l’Impur dans une armée de Guerriers du Chaos. Il compte comme un seigneur.
Feytor l’Impur.......... 365 pts.

Code:
                            M CC CT F E PV I A Cd Type
Feytor l’Impur              4  8  3 5 5  3 7 5  9  Inf  (210)
Équipement : Lame-Fléau Purulente (45), Armure du Chaos.

Règles Spéciales : L’Œil des Dieux, Marque de Nurgle (10), Haine (toute figurine de l’Empire) (25), Insensible à la Douleur (75).

Lame-Fléau Purulente :
La Lame-Fléau Purulente est une lourde lame à laquelle est accrochée une boule hérissée de pointes. Elle suinte de maladies et de pus empoisonnant tous ceux qu’elle blesse.
Attaques Empoisonnées. La Lame-Fléau Purulente peut être utilisée en tant qu’arme lourde ou en tant que fléau. Choisissez au début du combat. Vous devez garder ce type jusqu’à la fin du combat.

Insensible à la Douleur :
Le corps de Feytor a acquis une résistance telle qu’il ne sent plus la douleur.
Ignorez la règle Blessures Multiples contre Feytor. Si à la fin d’un tour, Feytor a perdu des Points de Vie, ceux-ci reviennent à leur valeur de départ.

Contenu sponsorisé

Feytor l’Impur Empty
MessageSujet: Re: Feytor l’Impur   Feytor l’Impur Icon_minitime

Feytor l’Impur
Page 1 sur 1