Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Sorcier du Chaos sur Dragon ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khorneux
Mangeur d'excréments de Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 15:18

C'est vrai que le cri est fiable cotre les Tank et les machines de guerre.Un héros dessus un disque hallebarde et autre peut aller chercher les machines et les tanks..
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 15:51

Aurais tu pris de la drogue ?

Un mec avec hallebarde contre un TAV ?

Khorneux = Gauthier v2
Khorneux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:06

C'est qui celui la?Ben pourquoi tu dis sa?Sa marche avec le cri.Je met ce type de perso contre l'empire ..Et en plus c'était un test....Dans la partie mais c'est vrai que je n'es joué qu'une fois contre de l'empire car mon adversaire principale est un skaven..

Tu as quelque chose a proposer pour gérer un tank autre que ça?
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:09

Citation :
Khorneux = Gauthier v2
J'avoue que cela m'a également traversé l'esprit...
Même répulsion manifeste pour les règles les plus élémentaires de la langue française et un timing pour le moins troublant...
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:24

Moi c'est surtout l'âge et la signature de mickey qui me mettent la puce à l'oreille.
Le cri reste le moyen le plus rentable pour se farcir des trucs avec haute endurance, après il y a aussi la faille qui est plutôt classe si on fait un bon jet sur les 2D6 pour la force, et c'est à peu près tout (enfin c'est tout ce que je vois pour le moment, si vous voyez d'autres choses...).

Par contre le lance feu franchement je me le ferais pas au cri Aku, vu sa faible endurance tu peux le buter avec les flammes de Tzeentch pour ne citer que ce sort là, et le cri tonitruant aura mieux à faire pour se rentabiliser (gros monstre par exemple).
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:46

Citation :
Par contre le lance feu franchement je me le ferais pas au cri Aku, vu sa faible endurance tu peux le buter avec les flammes de Tzeentch pour ne citer que ce sort là, et le cri tonitruant aura mieux à faire pour se rentabiliser (gros monstre par exemple).

Ben ouai mais le cri il passe à tout les coups, le projo .... non . Contre un skaven les cibles plus intéressantes pourraient être : Creuset, Roue, canon à malefoudre, autres armes régimentaires . L'abo ayant regen ça vaut pas le coup . Et puis la cloche a une grosse invu contre les tirs non ? Bref il n'y a pas tant de cible que ça, et le lance flamme avec ses galettes F5 il faut tout sauf le sous-estimé, ça coûte rien et en un tir ça te fait un sacré trou dans tes GdC .

Aku
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:49

Pas faux, mais bon normalement tu passe les flammes plutôt facilement, le mec préfèrant economiser ses dés pour ne pas laisser passer faille ou pandé, ou autre sort d'un autre domaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 17:30

klikas a écrit:
Moi c'est surtout l'âge et la signature de mickey qui me mettent la puce à l'oreille.

Eh ? soyez pas jaloux parce que j'apparais dedans hein... Rolling Eyes

Malgré n'avoir jamais rien fait avec le cri, il reste avec les flammes, le meilleur moyen AMHA, de faire descendre les PV d'un TAV...

En gros, d'accord avec vous... Wink
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 17:46

Sorcier du chaos sur dragon oui mais pas du domaine de cui voyons y'a tellement mieux dans le GBR : ombre/mort.

Genre un petit sorcier de l'ombre avec un monster circus en choix rare genre shaggoth/géant.
Bon on envoie nos bestioles au CAC et hop coup de brume et illusion un dragon au CAC direct. Et de même la meilleure façon de gérer un TAV c'est de le spammer à coup d'abime de noirceur c'est sur il pète et hop 300 points dans la besace^^

Et sinon la mort peut être pas mal aussi sur un sorcier volant hop genkidma dans le flanc de ton armée, puis je te snipe tes persos pendant que mon dragon te retourne ton régiment...

Le seul souci du sorcier dragon c'est qu'il sera pas opti avant 3500 points et ça c'est dommage car on a pas l'occasion de jouer à ce format.

Mes deux sous de tzeentcheux sur le dragon du changement.

Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 17:52

Citation :
Genre un petit sorcier de l'ombre avec un monster circus en choix rare genre shaggoth/géant.
Bon on envoie nos bestioles au CAC et hop coup de brume et illusion un dragon au CAC direct.

Depuis quand les shaggoths/géants sont des personnages ? Rolling Eyes

Citation :
Malgré n'avoir jamais rien fait avec le cri, il reste avec les flammes, le meilleur moyen AMHA, de faire descendre les PV d'un TAV...

L'engluage au marauds armes lourdes reste le meilleur moyen (à très long terme).

lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 17:56

Citation :
Depuis quand les shaggoths/géants sont des personnages ?

un sorcier sur dragon est de type monstre du coup il serait possible de le faire avec les autres monstres, même si je concède que c'est un peu une catégorie batarde perso/monstre comme les DM en fait.

Du coup on les classe comment les persos sur monstre ?
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 17:59

Citation :
Du coup on les classe comment les persos sur monstre ?

Comme des monstres. Razz
Ça change rien au fait que les monstres en rare ne sont pas des personnages. Wink
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 18:07

Khorneux a écrit:
C'est qui celui la?Ben pourquoi tu dis sa?Sa marche avec le cri.Je met ce type de perso contre l'empire ..Et en plus c'était un test....Dans la partie mais c'est vrai que je n'es joué qu'une fois contre de l'empire car mon adversaire principale est un skaven..

Tu as quelque chose a proposer pour gérer un tank autre que ça?

Jouer la mort. Jouer Nurgle. Jouer le feu (pour le +1 pour blesser sur le cri tonitruant), cri de canon apo, saturation avec un pack de maraudeurs, seigneur avec Glaive de Sénescence.
chaosman
Maraudeur du Chaos
chaosman

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Tzeentch

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 00:41

Alors merci de vos nombreuses réponses, continuez à débattre sur mon dragon (encore en chantier) et pour tous les autres dragons du Chaos.
J'ai vu plus haut qu'on disait "minimum 3'500 pts pour le jouer: j'ai plus de 3'000 pts de Chaos donc pour bientôt face au Orques et Gobelins. Je pensais jouer un sorcier N.4 de l'ombre oude la mort. Est ce utile ou suicidaire ?

Bonne soirée et nuit a tous

PS: j'ai l'impression que pour le TAV, on reprend la Némésis ^^
Khorneux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 08:23

Ben contre des orcs et gobelins c'est sur que c'est pas le top...Le sorcier je trouve c'est le mieux en terme de persos sur le dragon,bouge plus vite,la ligne de vue...En ayant essayer la mort avant hier que l'ombre et mieux.Je me suis retrouver avec:
-buveur d'esprit
-dévoreur d'ames
-fatalitas!
Que des truc que je trouve moyen..
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 11:46

Citation :
Eh ? soyez pas jaloux parce que j'apparais dedans hein... Rolling Eyes

SI!! ^^

Citation :
Sorcier du chaos sur dragon oui mais pas du domaine de cui voyons y'a tellement mieux dans le GBR : ombre/mort.

Bof, mettre un seigneur sorcier de la mort c'est pas top, autant utiliser l'un des deux domaines (ombre et cieux) que les niveaux deux n'ont pas accès...
Cieux est vraiment bien, captainfire m'a montré qu'en le relisant les sorts sont plutôt bons, contre une armée de càc le sort qui fait reculer l'unité ciblée est super!!

LeMaître a écrit:
L'engluage au marauds armes lourdes reste le meilleur moyen (à très long terme).

Oui, si on l'affaiblit avant au cri il y a même moyen de le tuer à long terme(mais bon c'est chaud), mais sinon il y a le sort de nurgle ou tu teste d'init. puis de save qui peut être pas mal (mais bon l'adversaire le laissera jamais passé sauf pouvoir irré.).

Citation :
Jouer la mort. Jouer Nurgle. Jouer le feu (pour le +1 pour blesser sur le cri tonitruant), cri de canon apo, saturation avec un pack de maraudeurs, seigneur avec Glaive de Sénescence.

La glaive c'est l'arme magique à 5 points qui fait blesser toujours sur 5+? Si oui c'est sçur que c'est pas mal mais ton perso se fait ramasser après...

Sinon fatalitas combiné au sort primaire il y a moyen de faire bobo, même si sur un seigneur sorcier je ne jouerais pas la mort (je joue meme pas de seigneur sorcier d'ailleurs ^^)
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 17:18

Citation :
-buveur d'esprit
-dévoreur d'ames
-fatalitas!
Que des truc que je trouve moyen..

Lol (et merde...).

Citation :
La glaive c'est l'arme magique à 5 points qui fait blesser toujours sur 5+?

Non. Razz

Citation :
Sinon fatalitas combiné au sort primaire

Sort primaire qui utilise la valeur de Cd non modifié, c'est ça ? Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 120642
Khorneux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 17:54

Oui c'est ça ...Mais enfaite ce que j'ai tiré s'était le pire!!!Buveur d'esprit est bien aussi...
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 21:03

Pas forcément le pire vu que l'un des sorts donne moins 3 au Cd ce qui reste très fort si lancé au bon moment.

De même pour le buveur d'esprit ça peut bien piquer imaginons que tu sortes 6 et l'autre 1...

Enfin le meilleur pour la fin -1 en F et E je trouve ça loin d'être nul, ou comment transformer des GDC en n'humains F3 E3 Smile

Concernant le fatalitas+buveur d'esprit :

Q. Lorsqu’on effectue un test de Commandement, il arrive parfois
de devoir le faire sous cette valeur non modifiée. Qu’est-ce que le
Commandement non modifié ? (p.10)
R. Il s’agit de la plus haute caractéristique de Commandement
de l’unité. N’appliquez aucun modificateur d’aucune source
(par exemple : L’Union Fait la Force, Présence Charismatique
ou le sort Fatalitas !).

Donc dommage pas jouable.
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:47

Citation :
Sort primaire qui utilise la valeur de Cd non modifié, c'est ça ? Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 120642

Euh oui peut-etre Surprised .Combo moins interessante tout a coup mais merci de me remettre sur le droit chamin ^^.

LeMaître a écrit:
klikas a écrit:
La glaive c'est l'arme magique à 5 points qui fait blesser toujours sur 5+?

Non Razz

Ah oui effectivement, j'ai recuperé mon PBR c'est l'épée relique, mais on peut très bien aussi l'utiliser, pour 5 points tu doubles tes chances de blesser les gros trucs à forte endu que tu blesse normalement avec des 6.

Tchar
Cavalier Maraudeur
Tchar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 12:39

J'ai déjà test ! CA DEFONCE VS O&G !
Déjà qu'ils ont du mal avec l'animosité et la stupidité mes avec des u avec la peur tu es quasi intouchable avec leur Cd de m**** .

En + si tu arrives à placé pandémonium t'es sure d'avoir l'avantage !

Sauf si ton adversaire à une chance insolante (comme mon gr frère pale )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorcier du Chaos sur Dragon ?   Sorcier du Chaos sur Dragon ? - Page 2 Icon_minitime

Sorcier du Chaos sur Dragon ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2