Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle armée interrogations.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle armée interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée interrogations.   Nouvelle armée interrogations. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:22

moi qui suis un grand nerveux peindre me détend,plus le temps passe plus j'aime peindre,je fais quelques progrès en peinture même si je ne suis pas doué(j'apprends sur le tas).

Au début peindre était une corvée puis a force j'adore vraiment ça,c'est plus coller le métal qui me soule parfois(même si j'adore les figurines en métal,le poids et le touché froid et solide du métal c'est que du bonheur)

Et le fait que j'ai récupéré ma belle armée du chaos me rempli de bonheur,je vais pouvoir continuer les peintures(j'aimerais d'ailleurs repeindre certaines figurines mais en plastique pour les décaper c'est mort,et si c'est pour rajouter des couches et que ça devienne encore plus moche je préfère en rester la)

Du coup maintenant les autres armées ne m'intéresses plus,la seule chose qui m'intéresse c'est d'apprendre a bien la gérer(l'infanterie ça va je gère pas mal même si il y a mieux biensur,la cavalerie en dehors des chiens j'ai du mal,la magie je découvre)

Pose toi plusieurs questions avant de choisir une armée: préféres tu les bons ou les mauvais ou peu importe (perso je préfère le chaos et les mauvais,même les nains me plaisaient bien aussi)

Préfère tu la magie ou le tir ou le cac ou la cavalerie ?

très important pour faire ton choix,ton budget aussi car une armée de Skavens ou d'orque et gobelin ça revient beaucoup plus cher qu'une armée d'ogre ou de démons du chaos.

Si tu joue en partie amicale uniquement tient compte aussi de tes adversaires,ne pas jouer la même armée qu'eux(enfin c'est plus sympa des armées différentes)

le coté fluff aussi et si tu as envie de jouer certains persos qu'on ne trouve que dans certaines armées tel qu'un dragon ou un griffon ...

aime tu les machines de guerre ?

moi je cherchais une armée anti skavens (avant de récupérer mon chaos) car mon plus grand ennemi est skavens,mais je n'aurais peut être pas pris une armée qui me plaise.

moi j'aime les armées: Démons du chaos,elfes noir,comtes vampire,ogre et biensur GDC et nains

je n'aime pas:l'empire,les bretons,les elfes sylvains,roi des tombes,lezard

mais apparement j'accroche pas trop a la magie donc vampires et démons c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Nouvelle armée interrogations.   Nouvelle armée interrogations. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 09:47

Citation :
(j'aimerais d'ailleurs repeindre certaines figurines mais en plastique pour les décaper c'est mort,et si c'est pour rajouter des couches et que ça devienne encore plus moche je préfère en rester la)
Détrompe-toi, le plastique se décape très facilement... Cette question a d'ailleurs déjà été abordée sur ce forum.
Gueute
Cavalier Maraudeur
Gueute

MessageSujet: Re: Nouvelle armée interrogations.   Nouvelle armée interrogations. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 10:06

HS on :
Bendix 55, il m'a ouvert le marché de l'occasion plastique,
un pur régal de décaper avec ça,
plop...5mm, plop, brosse à dent/liquide vaiselle + eau... c'est neuf !
HS off

Pour en revenir à BB roco,
une magie puissante, de grosses bète...
je reste sur mon idée d'elfe noir,
mais les skaven réponde à cette description,
une armée du clan Moulder avec ses abo et ses rats ogres...
http://whfb-fr.lexicanum.com/wiki/Clan_Moulder

Tchuss, Gueute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle armée interrogations.   Nouvelle armée interrogations. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 11:09

von Schreck a écrit:
Citation :
(j'aimerais d'ailleurs repeindre certaines figurines mais en plastique pour les décaper c'est mort,et si c'est pour rajouter des couches et que ça devienne encore plus moche je préfère en rester la)
Détrompe-toi, le plastique se décape très facilement... Cette question a d'ailleurs déjà été abordée sur ce forum.

C'est super ça,comment peut on faire ?

Ma sous couche c'est de la bombe de peinture a l'huile,comme ça la peinture a l'eau reste mieux sur les figurines,au début je sous couchais a la peinture a l'eau mais la peinture fou le camp rapidement(en tout cas beaucoup plus rapidement qu'avec la peinture a l'huile)
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Nouvelle armée interrogations.   Nouvelle armée interrogations. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 11:12

Bendix55, Glanzer, Emsal...
Tu laisses tremper un certain temps, tu brosses, tu rinces et c'est bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle armée interrogations.   Nouvelle armée interrogations. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 11:34

von Schreck a écrit:
Bendix55, Glanzer, Emsal...
Tu laisses tremper un certain temps, tu brosses, tu rinces et c'est bon!

impecc,merci beaucoup :thumb:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle armée interrogations.   Nouvelle armée interrogations. - Page 3 Icon_minitime

Nouvelle armée interrogations.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3