Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

comment tuer le Verminarque

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

comment tuer le Verminarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 15:25

slagash sama a écrit:
Que les choses soient claires :

IL T'ENTUBE DE BOUT EN BOUT.

Et ce sur à peu près tout.

Casse toi, joue plus avec cet abruti. Parce que bon, s'il a battu des mecs il y a 15 ans, il doit au moins avoir 30 ans non ? Si un mec en arrive là au bout de 15 ans de jeu c'est juste pitoyable, offre lui une peluche et dit lui que tu es désolé pour lui.

Je sais pas quel genre de problème il a ce monsieur, mais il projette ses fantasmes de victoires et d'armée invincible sur toi, je trouve ça assez malsain ^^

Barre toi, y a RIEN à en tirer, il a franchi la ligne depuis longtemps je pense, laisse le dans son coin, il jouera avec ses copains invisibles et ça sera mieux pour tout le monde.

Oui il a plus de 30 ans,il en a 42 et moi 39,mais moi je n'ai qu'un an d'expérience et je n'ai quasiment joué que contre lui.

De toute façon,soit il suit les règles comme on doit les jouer,soit j'irais jouer dans un club.(et puis même l'un n'empêche pas l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 16:09

Gauthier a écrit:
Et pourquoi je suis un mangeure d'extrement de mauldred?

comment tuer le Verminarque - Page 2 Private-category-orangina_rouge-big

Sinon, ouais, le verminarque, c'est de la merde. lol!
Daemon
Guerrier du Chaos
Daemon

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 17:06

Rassures moi, enfaite vous jouez pas à la V8 mais à la V9 ? Very Happy

J'ai bien rigolé en te lisant, mais tout ceci aurait pu être évité avec le gros livre de règles !

Tu pourrais pas un de ces jours, avec son accord nous faire une vidéo d'une de vos parties d'anthologie ? Razz

Après le projet Blackhammer, voilà BelgeHammer, une autre vision du jeu Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 17:22

Daemon a écrit:

J'ai bien rigolé en te lisant, mais tout ceci aurait pu être évité avec le gros livre de règles !

Tu pourrais pas un de ces jours, avec son accord nous faire une vidéo d'une de vos parties d'anthologie ?

le livre des règles V8 je l'ai,c'est le petit mais c'est la même chose que le gros sauf qu'il est moins cher et plus transportable.

Pour une vidéo c'est impossible,on a déja malheureusement plus d'appareil photo pour faire des photos de nos parties et on a encore moins de caméra.

Nos deux appareils photo ont rendu l'âme a quelques semaines d'interval,ça fait des mois qu'on ne sait plus faire de photo.(et remettre 300€ et plus pour avoir un bon apn je suis pas chaud en ce moment) de tout mon appareil me sert juste a faire des photos de battle car je déteste faire des photos.

Par contre mon pote vient de partie en vacance et y a des chances que sa femme ai racheté un apn,les gonz ça aime les photo en général.
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:10

Citation :
Après le projet Blackhammer, voilà BelgeHammer, une autre vision du jeu

Plait-il?
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:11

von Schreck a écrit:
Citation :
Après le projet Blackhammer, voilà BelgeHammer, une autre vision du jeu
Plait-il?
Blackhammer est le projet d’un groupe de personnes. Il consiste à réajuster les règles V7, et les LA, pour pouvoir continuer de jouer avec cette version et l’équilibrer. Ce sont des résistants à la V8 Laughing
Il y a un forum dédié et un sujet sur le Warfo.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:23

Mouais, ce projet risque d'être très mal vu par GW d'après une discussion entre vétérans chez mon revendeur. Surtout s'il commencent à éditer des bouquins...
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:29

Citation :
Blackhammer est le projet d’un groupe de personnes.

Nan... Pas possible?
https://lefleaunordique.easyforumpro.com/t4152-kapteyn-comme-l-etoile#60309 lol!
Plus sérieusement, on a déjà une rubrique qui est consacrée à Blackhammer sur le forum des Comtes-Vampires.
Daemon
Guerrier du Chaos
Daemon

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:02

Ils ont fait un tournoi, je saurais pas dire si c'est le premier mais voici l'adresse du débrif sur le warfo :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173400

Moi personnellement ça m'attire pas, c'est un mixe v7/v8, certains souhaitaient juste jouer en v7 mais le projet permet d'intégrer les nouvelles figs que GW produit. C'est pour les passionnés et nostalgiques, il est parfois compliqué de bien maîtriser les règles d'une version sans s'emmêler avec la précédente alors jouer avec une version hybride ^^'

Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 15:27

Moi j'y vois surtout un gros retour à la V7, avec seulement quelques détails pris de la V8.

L'idée de base est bien, prendre les règles qu'on aime dans chaque version pour en faire une nouvelle avec uniquement le "bestouffe", j'ai eu cette idée aussi à peu près en même temps qu'eux, c'est marrant. Mais comme d'habitude les gens de Brumes ne connaissent pas le compromis, et font tout de manière excessive, parfois en débit du bon sens. Leurs règles déséquilibrent complètement les livres d'armée existants et les "livres d'armée Blackhammer" qu'ils sont en train de faire pour y remédier me font craindre le pire, quand j'ai vu ce qu'ils voulaient faire notamment pour les Bretonniens (ils ont un réel problème avec la cavalerie, au point de vouloir la supprimer de toutes les listes d'armée). Ils n'ont ps compris qu'il suffisait d'adapter légèrement leurs règles trop extrêmes ou trop rétrogrades (il y a beaucoup de règles V8 qui ne sont pas si mal que ça, je ne pense pas que tout est à jeter dans cette version, il suffirait parfois d'un petit ajustement) pour pouvoir jouer les livres d'armée existants.

Bon pour le Verminarque, le sujet est clos ? Je ferme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque - Page 2 Icon_minitime

comment tuer le Verminarque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2