Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Anti-tactica Elfes Sylvains

AuteurMessage
Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne toujours, Tzeentch (très) souvent, Malal occasionnellement

Anti-tactica Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:25

Je crée ce sujet pour savoir comment contrer les Elfes Sylvains avec des Guerriers du Chaos, tactiques à mettre en lace, etc.
Vu que je vais faire beaucoup de parties contre un ES j'aimerais que vous m'aidiez à lui nuire. C'est un Choix des Armes en 800 pts, puis 1250, puis 1750, puis 2300, puis 3000.
Donc j'en appelle à votre aide, frères chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:08

Bébé roco. a écrit:
Tu as besoin d'un tactiqua pour buter ces nazes! Suspect

Il me semble que nos avis divèrgent ^^.
Faut pas non plus les sous estimer, je suis sur que la majorité des joueurs ES (comme les bretos, pas mal de vétérans) te mettraient la fessée et bien comme il faut....

Citation :
Ben ils peuvent rien contre nous leur tirs à part les maraudeurs ça fait rien.

Encore un stereotype de m*rde...
Il y a pas que du tir chez les elfes sylvains, même s'ils sont les meilleurs (enfin je crois bien) dans ce domaine ils ont aussi du càc et une magie...

Citation :
Donc pas de maraudeurs ,baba enflammé,unité de khorne.(Pour les arbres).Et puis voilà.

Moi je jouerais bien des unités de 10/15 marauds de Slaanesh (bon je les joue tout le temps et je n'ai jamais affronté d'elfes sylvains donc je suis pas sur de leur efficacité) mais ils permettraient de rediriger des charges, prendre les tirs à la place des guerriers...etc.

Par contre pour la première partie, donc 800 points, évite car je pense qu'il va miser sur pas mal de bases, donc d'archers.
Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne toujours, Tzeentch (très) souvent, Malal occasionnellement

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:53

Merci pour vos réponses.
Ils misent beaucoup plus sur les elfes que sur les esprits des bois, avec pas mal de cavaliers sauvages et les autres là, plein d'archers de bases, 10 danseurs, 6 forestiers, 12 dryades, 2 mages, un noble, un seigneur changeforme et un homme-arbre.

J'ai un Lord sur Manticore avec Marque de Khorne qui va basher son homme-arbre et son changeforme (Epée des Feux de l'Enfer+Heaume aux Yeux Innombrables = yabon)
A part le Lord, j'ai un sorcier de la mort, un du feu et un de Nurgle.

Mes troupes c'est full Khorne avec 2*24 GdC (1 pack avec hallebardes boucliers, l'autre avec épées boucliers), 36 maraudeurs avec arme lourde, 20 élus et 2*7 chevaliers.

Par rapport à ces deux listes quels sont vos conseils ?
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:06

Citation :
Tu as besoin d'un tactiqua pour buter ces nazes!
oué lé zelf c tou pouri c dé tapet lol viv korn 8!!88!8

Citation :
Ben ils peuvent rien contre nous leur tirs à part les maraudeurs ça fait rien.
Moui alors l'unité de GDC qui se mange trente tirs F4 elle doit pas être trop d'accord ^^

Citation :
A part le Lord, j'ai un sorcier de la mort, un du feu et un de Nurgle.
Pour du 800 pts ? scratch

Les khorneux, je suis pas sur que ça soit la meilleur solution, tes mecs risquent de charger dans le vent contre ton gré... Je jouerais plutôt du Slaanesh sur mes maraudeurs, et peut être du pesteux si ça diminue les jets pour toucher au tir...

Les forestiers ont la règle tir précis, donc gaffe, ça peut faire très mal. Les dryades sont bien méchantes au contact, ça tape à 2 attaques F4 je crois.

Après contre du sylvain, je jouerais peut être des chiens pour faire gaspiller des tirs/donner du couvert.
Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:26

Non non, à 3000 pts ! Laughing

Les Khorneux c'est un simple choix de fluff et de peinture. Niveau règles c'est plutôt sympa. J'ai déjà tordu le fluff et mis des sorciers alors tu comprends bien que je vais éviter de changer les Maraudeurs. Faire gaffe aux charges dans le vent... c'est noté :thumb:

Les chiens ça vire en deux temps trois mouvements et c'est pas toujours hyper utile. Y a déjà les maraudeurs en protection Razz Cool
Ah oui tiens, les forestiers. Je comptais les attraper avec les CdC, mais avec des tirs coup fatal, je charge, il tient sa position et tire et j'ai mal.
Quant au Lord il sera bien occupé avec l'homme-arbre et le seigneur changeforme.

EDIT :
Je retire ce que j'ai dit, je vais mettre 2*5 chiens.
Où est-ce que je pourrais grapiller des points pour mettre 5 cavaliers maraudeurs ? Ce serait vraiment utile ou ça n'a pas grande utilité ?

Dernière édition par Dante le Jeu 01 Sep 2011, 20:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:44

Moi j'aime bien les chiens,5 chiens devant chaque unités ça coute pas cher et ça protège bien contre les tirs et contre les sylvains c'est d'autant plus intéressant de les jouer
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:23

En fait les cavalier maraudeur vont sauter très facilement au tir, meme si l' elfe a d' autre cible plus dangeureuse, il les éliminera car il sait que si il ne fait rien pour il vont pas mal l' emmerder... Et a la première volé les maraud "couic".
Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:25

Zangdharr a écrit:
En fait les cavalier maraudeur vont sauter très facilement au tir, meme si l' elfe a d' autre cible plus dangeureuse, il les éliminera car il sait que si il ne fait rien pour il vont pas mal l' emmerder... Et a la première volé les maraud "couic".

Ok merci.

J'ai posté la liste mais j'arrive pas à caser les 20 Chiens pour en mettre 5 devant chaque unité de piétons. Need help !
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:10

Peut être 2x6 chevaliers au lieu de 7 ?

Sinon grapiller sur les GdC...
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 09:35

Citation :
J'ai un Lord sur Manticore avec Marque de Khorne qui va basher son homme-arbre et son changeforme (Epée des Feux de l'Enfer+Heaume aux Yeux Innombrables = yabon)

Yabon mais je pense qu'il sortira bien une gemme de dracotide, se doutant que contre les ES tu vas sortir des attaques enflammées, donc prudence Wink.

Citation :
Les khorneux, je suis pas sur que ça soit la meilleur solution, tes mecs risquent de charger dans le vent contre ton gré... Je jouerais plutôt du Slaanesh sur mes maraudeurs, et peut être du pesteux si ça diminue les jets pour toucher au tir..

+3 Very Happy

Après si tu veux jouer full khorne, mettre des sorciers est une abomination ^^.Hérésie!!!!

Les cavaliers maraudeurs sont bien quand même contre eux, pour donner une invu 2+ à un speedy, mais vu que tu n'en as pas....^^
seth29
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 09:37

klikas a écrit:
Citation :

Yabon mais je pense qu'il sortira bien une gemme de dracotide, se doutant que contre les ES tu vas sortir des attaques enflammées, donc prudence Wink.

Un homme arbre ne peut pas avoir d'objets magiques..... Par conter un HAV avec pleiade de tisseurs (si je me trompe pas) tu le descend pas comme ça xD.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 09:49

Seth a pigé l'bidule.
L'HA en défi, c'est 6 pour le toucher, avec une E6, une invu et plein de PV.

En gros c'est pas la bonne solution.
Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 10:16

klikas a écrit:
Citation :

Citation :
Les khorneux, je suis pas sur que ça soit la meilleur solution, tes mecs risquent de charger dans le vent contre ton gré... Je jouerais plutôt du Slaanesh sur mes maraudeurs, et peut être du pesteux si ça diminue les jets pour toucher au tir..

+3 Very Happy

Après si tu veux jouer full khorne, mettre des sorciers est une abomination ^^.Hérésie!!!!

Les cavaliers maraudeurs sont bien quand même contre eux, pour donner une invu 2+ à un speedy, mais vu que tu n'en as pas....^^
Bah je sais que c'est pas fluff mais je PEUX pas jouer sans sorcier Rolling Eyes

Xso, je vais lui demander ce qu'il a sur son HA.
seth29
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 10:21

Si je ne me trompe pas, un HA de base (choix rare donc) n'a pas accès à la pleiade, donc tu le touches normalement.

Il n'y a que l'homme arbre vénérable (choix de seigneur) qui y a accès. Mais dans ce cas, des hallebardiers enflammés font l'affaire!
Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 10:28

seth29 a écrit:
Si je ne me trompe pas, un HA de base (choix rare donc) n'a pas accès à la pleiade, donc tu le touches normalement.

Il n'y a que l'homme arbre vénérable (choix de seigneur) qui y a accès. Mais dans ce cas, des hallebardiers enflammés font l'affaire!
C'est un vénérable.
Mais je vais lui demander ce qu'il a, et puis au pire ça fera un bon duel. Pour être sûr je lui lancerais un Rire de Bjuna, Caresse de Laniph et/ou Boule de Feu dans sa face. Le Lord aura plus qu'à finir le travail et aura un jet dans l'Oeil des Dieux.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:18

Citation :
Donc à chaque fois que le changeforme fera un 6 pour blesser, tu prendras ton pv... Et si des forestiers s'en mêlent, tu vas rapidement perdre ton lord.

Citation :
Mes troupes c'est full Khorne avec 2*24 GdC (1 pack avec hallebardes boucliers, l'autre avec épées boucliers), 36 maraudeurs avec arme lourde, 20 élus et 2*7 chevaliers.
C'est quoi l'intérêt de monter des frénétiques en arme de base + bouclier ??

Citation :
Pour être sûr je lui lancerais un Rire de Bjuna, Caresse de Laniph et/ou Boule de Feu dans sa face. Le Lord aura plus qu'à finir le travail et aura un jet dans l'Oeil des Dieux.
Le rire, c'est portée 12 pas. La caresse, une fois que t'as enlevé la force, c'est sur 4+. Et le bonhomme a F6 et E6.
Sinon la boule de feu... bah, tu blesses à 6, il a une 4+, mais pour chaque blessure qui passe, c'est 2 pv (faudra juste faire gaffe au mage vie derrière Rolling Eyes).
Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:25

Arwarn a écrit:
Citation :
Donc à chaque fois que le changeforme fera un 6 pour blesser, tu prendras ton pv... Et si des forestiers s'en mêlent, tu vas rapidement perdre ton lord.

Citation :
C'est quoi l'intérêt de monter des frénétiques en arme de base + bouclier ??

Citation :
Pour être sûr je lui lancerais un Rire de Bjuna, Caresse de Laniph et/ou Boule de Feu dans sa face. Le Lord aura plus qu'à finir le travail et aura un jet dans l'Oeil des Dieux.
Le rire, c'est portée 12 pas. La caresse, une fois que t'as enlevé la force, c'est sur 4+. Et le bonhomme a F6 et E6.
Sinon la boule de feu... bah, tu blesses à 6, il a une 4+, mais pour chaque blessure qui passe, c'est 2 pv (faudra juste faire gaffe au mage vie derrière Rolling Eyes).
Il a Coup Fatal le Changeforme ?
Le Coup Fatal ne tue pas mon Lord en un coup, si ? Au pire je m'en fous, je tape avant lui Laughing

La Svg à 3+. Mais je leur ai rajouté des hallebardes :thumb:

Je me débrouillerais bien pour lui faire mal à la Magie kasits Et pas de lvl 4 Vie, 2 lvl 2 Athel Loren.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:56

Citation :
Le changeforme a des flèches arcaniques qui suppriment les sauvegardes d'armures. Et accessoirement il a M9, le chopper peut donc être difficile.
Sinon les forestiers ont CF, et ils l'ont au tir. Donc t'as beau frapper avant, s'ils payent leur 6... ton seigneur claque de suite.

pandawamm
Cavalier Maraudeur
pandawamm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:02

Citation :
Le Coup Fatal ne tue pas mon Lord en un coup, si ? Au pire je m'en fous, je tape avant lui Laughing
Sa t'est jamais arrivé de faire des jet foireux ?
Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:15

Arwarn a écrit:
Citation :
Le changeforme a des flèches arcaniques qui suppriment les sauvegardes d'armures. Et accessoirement il a M9, le chopper peut donc être difficile.
Sinon les forestiers ont CF, et ils l'ont au tir. Donc t'as beau frapper avant, s'ils payent leur 6... ton seigneur claque de suite.

Anti-tactica Elfes Sylvains 120642 Anti-tactica Elfes Sylvains 120642 Non, il a pas pris de flèches arcaniques Anti-tactica Elfes Sylvains 120642 Anti-tactica Elfes Sylvains 120642
Embarassed affraid je hais les Forestiers
tifus
Guerrier du Chaos
tifus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khaine et Atharti, que vous nommez Khorne et Slaanesh dans votre ignorance

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:53

Dante a écrit:
Merci pour vos réponses.
Ils misent beaucoup plus sur les elfes que sur les esprits des bois, avec pas mal de cavaliers sauvages et les autres là, plein d'archers de bases, 10 danseurs, 6 forestiers, 12 dryades, 2 mages, un noble, un seigneur changeforme et un homme-arbre.

Les archers, ça vole, mais quand ça tire, ça abat sa cible. (Non pas parce que c'est over powered, mais parce qu'il aura choisi sa cible avec grand soin.
Cavalier sauvage, ne les laisse pas te charger, essaye de les attraper avec du cavalier maraudeur, mais fait gaffe, les attaques augmente avec les round de corps à corps qui passe. Par contre, ça encaisse très mal. (E3, 5+/5+)
Danseur, je les joue pas, je pourrais pas t'aider.
Forestier, ça va te faire chier si t'as un "solo" ou une petite unité type chevalier, mais sinon... Ca reste 6 tir force 3, qui toucheront en général sur 2+ (CT5, pas de pénalité de mouvement) et le CF c'est porté 15ps.
Les dryades, faut les faire sortir du bois ou les ignorer.
2 mage, un vie et un bête donc... Grande chance qu'il relance ses dissipations raté, et/ou qu'il génère des dés de dissipation des que tu lances 3D ou plus en lancement de sort. Quoique : 1HAV, 1 Seign changeforme, 2 Mage... Y'en a pour plus de 1000pt de seigneur, donc plutôt des mages athel loren... Moins dangereux.
Le changeforme, deux config : arc de loren + flèche arcanique ou pendentif d'ambre + arme lourde. Le premier est un basheur au tir, le second au cac, dans les deux cas, ça fait mal, dans les deux cas, une fois attrapé, ça douille, car ça encaisse en général assez mal.
Homme Arbre, vénérable... La boule de feu, en général oublie... Même sur mes lémures, je la laisse passer, sauf la 3D6.

Point positif, pas de lémure, parce que dans le genre pack de meule, c'est une valeur sur de l'armée. Idem, que 12 Dryade, trop peu à mon gout, mais ça veut dire beaucoup d'archer pour atteindre les 25% de base.

Tifus, joueur ES
(Et pour info, environ 75% de victoire contre du GdC avec)
http://q-artz.over-blog.com/
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 15:01

Les danseur de guerre ne son pas a mon avis une menace consequente. Ils peuvent effectué des danse qui leur confèrent des regle spé, il en choisissent une au debut de chaque c-à-c.
_une invu a 4+
_ASF
_+1A
_jme rappelle plus...

Bon sa a l' aire cool vue d'ici mais vus qu'il sont rarement plus d' une dizaine il ne sont pas très... insurmontable. il sont pas du niveau des MdE ou LB.
Rohanyc
Maraudeur du Chaos
Rohanyc

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:25

L'elfe sylvain sa pique !

Me rappelle d'une finale que j ai faite avec mon chaos face à ses grandes noreilles. Le pb de notre seigneur est qu il est obligé de lancer un défis face au vénérable HA, et avec un Seigneur mage qui utilise le domaine de la bete derriere même nos seigneurs du chaos se font déboiter. Te ne le touche que sur du 6 et vla sont endurence..

Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 10:58

Merci à tous pour vos réponses !
Donc ce sera une campagne en 6 parties :
Escarmouche à 800 pts, Invasion à 1250 pts, Tenez la colline à 1750 pts, Rivière de la Mort à 2300 pts, Brûlez la Tour à 3000 pts et un Dernier Carré en conclusion.
Sincèrement dans mon armée j'ai RIEN qui craint les cavaliers sauvages dans l'ABSOLU. Après faut voir ce qu'il va en faire.
Son changeforme lycanthrope n'a... aucune de ces deux configurations.
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:06

Jouer des unités rapides est un excellent moyen de gérer du ES . Mine de rien entre les archers, les petites unités de dryades, danseur d'épée, perso seul , forestier, ça peut se choper assez facilement avec un lord sur disque/monture de sla avec une invu correcte et un truc anti CF .

Hvénérable : Eviter d'envoyer un perso dessus et c'est déjà un truc chiant en moins à gérer, la baba enflammée reste très pratique sur du GdC/hallebarde et le hache menu, ce qui est dur c'est de le choper donc il faut gérer son déploiement et sa phase de mouvement . Néanmoins l'ES a pas grand chose pour tenir une ligne de bataille correcte appart les HA, les bus de lémures et les Hvénérables (les dryades en forêt également . ) donc si vous jouez au chat et à la souris avec lui, ça va laisser la porte ouverte au reste de vos troupes .

Niveau domaine : tzeentch pour le projo(sur un lvl 1-2 donc) , mais le feu reste très sympa, outre le projo pour choper des petites unités légères, on a la cage qui est très pratique contre du ES qui a tendance à fuir dans tous les sens, l'épée de rhuin est aussi très pratique ... La mort ... mouai, bonne init, bon CD, donc à part le rire de bjuna et le dévoreur d'âme ..., l'ombre : toujours aussi polyvalente , même si l'abîme et le pendule reste pas très utile . Les cieux sont sympa, grosses portées pour la plupart des sorts donc zou .... et la relance des 6 ça peut calmer pas mal de monde niveau CF.

Si tu joue des cavaliers maraudeurs, il faut choisir: soit tu n'en joue pas, soit tu en joue PLEIN (CAD 2 voir 3 unités mini de 5 CM) .

Les maraudeurs mine de rien ça fait assez chier le joueur ES, seul , d'accord ils ne sont pas une très grande menace car avec une saturation de tir et des charges combinés il peut en arriver à bout . Mais comme l'unité est loin d'être seul et ne coûte pas trop cher, ça vaut carrément le coup d'en sortir .

Des petites unités de CdC et des Chars restent très bon . Sans parler des chiens .

le troisième Oeil peut être marrant :" mes dryades sont tenaces dans la forêt !" "op ,un petit coup de troisième oeil..." "a merde plus maintenant ...." .
Les dryades font assez mal, mais leur statut de tirailleur font que vous êtes tranquilles hors forêt , c'est 2pains CC4 F4 I6, mais derrière , c'est E4 5+invu et pas de rang ... miam ...

Le lord épée des feu de l'enfer avec le heaume est potentiellement très bon , car OS un HA et fait des TRES gros trou dans un bus de lémures . Seul soucis ... il est à poil . Donc à garder dans une unité . Chose qui est bien : à moins de venir tester avec une unité, l'adversaire ne sait pas que votre gus est à poil, donc s'il est dans une unité , à priori, pas de raisons qu'il envoie une unité en suicide pour taper dedans (style danseur d'épée avec CF) , d'autant que vous avez ASF donc ... faut que ça reste une unité conséquente (CC9 ... ) . Seul problème : le dis perso risque de rester bloquer dans une unité avec un faible mouvement, à voir si ça vaut le coup de le sortir sur dada dans une unité de CdC .

la pleiade est horrible, vu qu'on est obligé de relever les défis, mais il existe des moyens de contourner la chose : si c'est un homme vénérable, vous le voyez arriver .... si c'est un perso normale, c'est E3, et là, bim vous lui sortez le flot de corruption (déjà tester et c'est TRES efficace) .
Le cri reste pratique pour les perso solo .

Voilà pour ma contribution

Aku

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anti-tactica Elfes Sylvains   Anti-tactica Elfes Sylvains Icon_minitime

Anti-tactica Elfes Sylvains
Page 1 sur 1