Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'Armée du Comte de Castagne

AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

L'Armée du Comte de Castagne Empty
MessageSujet: L'Armée du Comte de Castagne   L'Armée du Comte de Castagne Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:30

Bon, la plupart ont déjà vu mes bretonniens sur le Foroume Breto, mais je les remets ici parce que vous le valez bien.

Figs V5 inside, because old is better. "C'était mieux avant". Laughing

Dangorn de Castagne (en Quête du Graal) et son fidèle destrier Patapon :
L'Armée du Comte de Castagne Dangorn41iv.thL'Armée du Comte de Castagne Dangorn35bi.th

Le comte Dangorn mène la charge de ses fiers chevaliers.
L'Armée du Comte de Castagne Chargems9.th

Dangorn à pied, son escuyer Martin Delatour et trois autres chevaliers à pied.
L'Armée du Comte de Castagne Chevapiedic6.th

Le Guet de Castagne & Damoiselle Mélusine
L'Armée du Comte de Castagne Guetjb0.th

Les Lances de Maulièvre & Damoiselle Viviane.
L'Armée du Comte de Castagne Lanciershv6.th

Les Vougeards & Damoiselle Soizic.
L'Armée du Comte de Castagne Hallebardiersje3.th

Damoiselle Isabeau (qui me sert parfois de Prophétesse).
L'Armée du Comte de Castagne Damoisellecg3.th L'Armée du Comte de Castagne Damoiselle2mi0.th

Wa'iëmsyë l'Oracle d'Albion.
L'Armée du Comte de Castagne Oracleur8.th

Les Archers de Bergerac
L'Armée du Comte de Castagne Archersbergeracbs8.th

Les Ailes de Lanjou. Tanguy de Marcé, Ernest de la Verdure, Guy de Neumer, Jean de Mermoz.
L'Armée du Comte de Castagne Pegfasceb1.thL'Armée du Comte de Castagne Pegfasceb2.th
L'Armée du Comte de Castagne Pegpe1.thL'Armée du Comte de Castagne Pegpe2s.th
L'Armée du Comte de Castagne Pegmusic1.thL'Armée du Comte de Castagne Pegmusic2.th
L'Armée du Comte de Castagne Pegred1.thL'Armée du Comte de Castagne Pegred2.th

Le reliquaire de Bavmorve
L'Armée du Comte de Castagne P1030310
L'Armée du Comte de Castagne Bavmo210

Vous allez me demander où sont mes chevaliers dans tout ça... en fait mes unités de chevaliers ne sont toujours pas terminées, j'ai toujours préféré peindre des gueux. Laughing

Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: L'Armée du Comte de Castagne   L'Armée du Comte de Castagne Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:39

J'aime le reliquaire Razz

Et je suppose qu'il y a un petit fluff derrière tout ça, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Armée du Comte de Castagne   L'Armée du Comte de Castagne Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:58

Bien sûr Wink

Voici le fluff que j'ai écrit il y a bien longtemps pour cette armée. J'ai essayé de corriger certaines incohérences mais il en reste sûrement.
http://labretonnie.forumactif.com/t2381-geographie-du-comte-de-castagne
http://labretonnie.forumactif.com/t952-l-histoire-de-castagne

Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: L'Armée du Comte de Castagne   L'Armée du Comte de Castagne Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:16

Superbe, franchement y' a pas à dire les bretos ils ont la classe Cool .
J' adore ton reliquaire baveux et les pecors qui le traine. Et Dangorn a beaucoup de personalité, je sait pas quelle figs c' est mais elle est belle. Une convertion à toi?

Je m' en vait de ce pas lire ton historique... A ce propos cette unité d' archer n' est elle pas LA celebre unité d' archer qui reussit a chaque bataille à vcriblé le sol de fleches... mais jamais l'ennemi. En farfouillant a droite a gauche dans ce forum je suis tombé sur un vieu RdB de toi et l' empire combatant avec des armes en mousse...

Dernière édition par Zangdharr le Dim 04 Sep 2011, 18:42, édité 1 fois
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Armée du Comte de Castagne   L'Armée du Comte de Castagne Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:40

Zangdharr a écrit:
A ce propos cette unité d' archer n' est elle pas LA celebre unité d' archer qui reussit a chaque bataille à vcriblé le sol de fleches... mais jamais l'ennemi.
Oui c'est bien elle Laughing
La dernière fois ils ont tenus leurs arcs à l'envers...

Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: L'Armée du Comte de Castagne   L'Armée du Comte de Castagne Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:44

je me disait aussi que ce nom me rappelait quelque chose Laughing .

Sinon j' ai fini de lire ton historique et je l' adore, je trouve très bonne ton idées de lié tes deux généraux dans le meme fluff . De plus Dangorn me plait beaucoup, c'est un peu l' antithèse du chevalier du graal vertueux, sobre...
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: L'Armée du Comte de Castagne   L'Armée du Comte de Castagne Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:58

ouah j'ai trouvé un copain de vieux bretos oldschool !!!

en tout cas j'aime le concept "comte de castagne", ça sonne à mort L'Armée du Comte de Castagne 120642
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Armée du Comte de Castagne   L'Armée du Comte de Castagne Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 01:22

Nécromancien !!! affraid
Mais oui, les bretos old school ont vachement plus la classe que les nouveaux. Il en va parfois de même pour le Chaos d'ailleurs, on trouve dans les figs old school des petites merveilles (même si il y avait aussi beaucoup de mochetés Laughing) qui reflètent l'esprit du jeu à une autre époque. On se rend compte aussi qu'il y avait beaucoup plus d'humour dans les figs et le flouffe d'il y a 15 ans que dans ceux de maintenant.

Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: L'Armée du Comte de Castagne   L'Armée du Comte de Castagne Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 12:09

Mauldred a écrit:
On se rend compte aussi qu'il y avait beaucoup plus d'humour dans les figs et le flouffe d'il y a 15 ans que dans ceux de maintenant.
Je coinche ! Suffit de regarder Tempête du Chaos Rolling Eyes
Le fluff du nouveau LA CV est aussi bien drôle : on reprend tout ce qu'il y avait dans le LA V7 et on ajoute une connerie avec les nouvelles figs kikoolol (en particulier le terrorgay) mais complétement naze d'un point de vue fluff (de mémoire réconciliation entre les nains et les HE, mais ça rate parce que les CV tuent la fille du Roi Phénix Suspect ).

Bon ok, c'est pas le même humour, mais c'est fort quand même Very Happy
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: L'Armée du Comte de Castagne   L'Armée du Comte de Castagne Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 12:11

Mauldred a écrit:
Nécromancien !!! affraid
Mais oui, les bretos old school ont vachement plus la classe que les nouveaux. Il en va parfois de même pour le Chaos d'ailleurs, on trouve dans les figs old school des petites merveilles (même si il y avait aussi beaucoup de mochetés Laughing) qui reflètent l'esprit du jeu à une autre époque. On se rend compte aussi qu'il y avait beaucoup plus d'humour dans les figs et le flouffe d'il y a 15 ans que dans ceux de maintenant.

rendez nous les chokboyz wehrmacht style !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Armée du Comte de Castagne   L'Armée du Comte de Castagne Icon_minitime

L'Armée du Comte de Castagne
Page 1 sur 1