Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tank a Vapeur

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:08

Bonjour,comment gérez vous le tank a vapeur ?

compte tenu qu'il faut faire 6 pour le blesser je me demande si je ne vais pas carrément lui envoyer mes maraudeurs sur la tronche,deux unités de 30 Laughing (avec la marque de Khorne frénétique 60 maraudeur(ligne bien large pour qu'ils frappent tous) ça fait 120 jet de dé,d'avis que les 5-6 pour toucher et les 6 pour blesser y en aura pas mal quand même qui vont passer et si par chance il y en a assez en 1 tour je l'explose.

et avec le reste de mon armée je m'occupe du reste,seigneur et chevalier bash bien bourrin,mes deux unités de guerriers protégé par les chiens et mon canon qui tirera sur les machines adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:23

De face tu auras au mieux 4 maraudeurs au contact, soit 16A si tu es en horde, donc 2,5 blessures (tu touches le tav automatiquement). Après il lui reste une save 3+, donc tu lui mets 0,8 pv par round.
Tu perdras ta frénésie round 1, ensuite tu passeras donc à 12A, soit 0,66 pv par round.

Le tav, le gdc n'a pas de quoi le gérer / l'engluer au cac (du moins de façon rentable). Donc il faut se rabattre sur le tir (avec le cri tonitruant) et la magie (nurgle, ombre, mort).
Invité
Invité

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:43

arf Sad ,tir je vais essayer avec le canon apo alors et le cri vu que je joue full khorne donc sans magie

ps:des troll ou ogre ne sauraient pas le bloquer voir le détruire ?
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:47

Les trolls peuvent le tenter, en vomissant dessus. Avec 6 trolls tu mets 1 pv par round, mais faut nounouter.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:58

Bébé roco. a écrit:
Et je te dis pas qu'en t'en pert un c'est cher en points.
Suspect
Tank a Vapeur 50263_14047498597_1555065_n
Invité
Invité

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:13

Bébé roco. a écrit:
Et je te dis pas qu'en tu perds un troll ça te reviend cher en points à la long..

la je compte sur la régénération,peut être qu'il n'aura pas pour l'annuler Tank a Vapeur 120642
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:46

Bof, la regen. ne fera pas tout ^^.
Pour le tank à vapeur je pensais utiliser le sort de papy nurgle (technique plutot connue) et sinon je savais pas. Je suis pas sur que les trolls puissent vraiment le detruire, et faut faire gaffe à pas mobiliser plus de points que lui car tu rentres dans ton jeu.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:51

6 trolls, c'est 270 pts, donc t'es un peu gagnant. Après faut tenir les cac, et une fois que le tank a pris quelques points ça avance tout seul.
Mais bon, t'es clairement pas sûr de prendre ces points là et si les trolls le font, ils ne feront rien d'autre de la partie.
Invité
Invité

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:04

Arwarn a écrit:
6 trolls, c'est 270 pts, donc t'es un peu gagnant. Après faut tenir les cac, et une fois que le tank a pris quelques points ça avance tout seul.
Mais bon, t'es clairement pas sûr de prendre ces points là et si les trolls le font, ils ne feront rien d'autre de la partie.

oui je sais malheureusement Crying or Very sad
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:16

Après, faut pas prendre le joueur Empire pour un neuneu... Rolling Eyes
Je vois mal le mec laisser 6 trolls bloquer (peut être...) son TAV toute la partie alors qu'une simple contre-charge de flanc avec n'importe lequel de ces pavés envois les trolls sur orbite.

Le TAV, tu le gère à la magie (abime, soleil, cloaque...), au tir (apo s'il est toujours vivant...) ou à la rigueur si tu joue à beaucoup de points en tentant le seigneur épée démon ( Laughing ).
Invité
Invité

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:37

Le Maitre a écrit:
Après, faut pas prendre le joueur Empire pour un neuneu... Rolling Eyes
Je vois mal le mec laisser 6 trolls bloquer (peut être...) son TAV toute la partie alors qu'une simple contre-charge de flanc avec n'importe lequel de ces pavés envois les trolls sur orbite.

Le TAV, tu le gère à la magie (abime, soleil, cloaque...), au tir (apo s'il est toujours vivant...) ou à la rigueur si tu joue à beaucoup de points en tentant le seigneur épée démon ( Laughing ).

Bon alors magie j'ai pas car full Khorne,ça c'est fait,pour le canon apo je voulais m'en servir sur les machines adverses mais s'il peut dégommer le tank on lui attribuera cette charge.

Mon seigneur je trouve risqué de tout miser sur l'attaque(épée démon 75points),il va souvent être pris pour cible donc il a besoin d'une bonne invu quand même,maintenant oui si c'est une big partie ou j'ai 2-3 seigneurs pourquoi pas mais la c'est 2.200points.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:42

Wulfrikadel a écrit:
Bon alors magie j'ai pas car full Khorne,ça c'est fait,pour le canon apo je voulais m'en servir sur les machines adverses mais s'il peut dégommer le tank on lui attribuera cette charge.
Gérer le tav à l'apo c'est tendu, faut faire hit, blesser (4+) et mettre assez de pv pour que ce soit significatif.
En gros en full khorne tu vas juste lutter pour toper le tav Wink
Invité
Invité

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:14

Arwarn a écrit:
Wulfrikadel a écrit:
Gérer le tav à l'apo c'est tendu, faut faire hit, blesser (4+) et mettre assez de pv pour que ce soit significatif.
En gros en full khorne tu vas juste lutter pour toper le tav Wink

De toute façon même avec la magie s'il la dissipe je ne suis pas avancé.

Et a coup de tir avec les NDC y aurait pas moyen ?
Invité
Invité

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:18

Avec mon seigneur de Khorne et ses 5+1 6 attaques est il possible de faire perdre 1PV au tank,si oui je met le glaive de sénéance et sa force et son endurance passent a 2 Tank a Vapeur 120642 après ça ira tout seul pour le détruire.

De tout je ferais un résumé de la partie dimanche,on vera ce qui a fonctionné et ce qui a foiré.

Dernière édition par Wulfrikadel le Ven 09 Sep 2011, 13:22, édité 2 fois
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:47

Cri Tonitruant + Epée Ardente de Rhuin si on joue le feu.
Invité
Invité

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:08

Xso a écrit:
Epée Ardente de Rhuin

je ne joue pas de magie mais du full Khorne

Dernière édition par Wulfrikadel le Ven 09 Sep 2011, 12:10, édité 1 fois
thori
Cultiste

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:10

C'est un sort du domaine du feu, donc de la magie Wink
Invité
Invité

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:11

thori a écrit:
C'est un sort du domaine du feu, donc de la magie Wink

oui j'ai trouvé,mais depuis le début je dis que je joue full Khorne donc sans magie

edit:j'ai changé ma signature,comme ça au moins c'est clair lol!
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:17

Oui bin le TAv se gere apparament juste a la magie pour nous....

En fait je ne connait pas ses regle, est ce qu'une ames charitable aurait l' extreme obligence de me les indiquer Embarassed ....

Et comment font les autres armé pour s' occuper de se truc ? Parce que ne connaissant pas ses regle dans l' entierté, je sais trois quatre trucs sur lui et affraid ...
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 21:45

Citation :
Et comment font les autres armé pour s' occuper de se truc ?

Abime, soleil, invocation des creuvases, poké ball, métallica, éthérés, Dombull en mode ultra vénère, saturation, canons, balladage, engluement, ect...
Invité
Invité

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 22:01

vu que j'utilise pas de magie je vais essayer de lui causer 1points de dégat au cac avec mon seigneur,après grace au glaive je devrais le finir facilement,le tout est de lui faire perdre 1pv en 1 tour Shocked ensuite encore 1 tour pour le finir avec l'aide de mes chevaliers et je pourrais enfin le 3eme tour m'occuper d'autre chose.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 01:17

Donc en gros, tu fous dans les 1000 points rien que pour lui.
Sachant que ses touches ne dépendent pas de sa force, donc qu'il va raser tes Chevaliers.
Et qu'il garde une 1+.

C'est pas rentable.
Invité
Invité

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 08:12

si je fais rien il va tout détruire,faut bien tenter quelque chose
pandawamm
Cavalier Maraudeur
pandawamm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 10:31

C'est pas non plus abominable le tank à vapeur il faut pas exagerer du boudin Neutral
Sa avance pas n'ont plus très vite, si il fait péter la chaudiere, il avance encore moins vite, si il veux tirer avec le canon ou la tourelle, il avance encore MOINSSSSSS vite ! Enfin sa arrive pas d'un coup au CC, tu a le temps de prendre des point et de faire du carré défensifs quand tu a empocher assez de point pour gagner (oui oui je t'assure, quand de ton côté, ya une centaine de maraudeurs, des guerrier, des élue et des chevaliers, le tank pilonne de loin au canon et viens pas se frapper) Avec une bonne GB ta ligne doit-être gérable, si elle ont pas déjà perdu la frénésie !
Arckhenstone
Guerrier du Chaos
Arckhenstone

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tzeentch

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:02

Il y a une technique assez simple pour le tank a vapeur, domaine de l'ombre : Abîme de noirceur.
Test d'initiative du tank a vapeur. Il a 0 PAF forcement raté, il est mort.
Si ton sort passe et touche le tank a puf puf, tu l'OS.
Voila voila
Contenu sponsorisé

Tank a Vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur Icon_minitime

Tank a Vapeur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant