Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes

AuteurMessage
Manuchaos
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Justin Bieber, Lorie, Laam, ...

Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes Empty
MessageSujet: Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes   Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 14:49

Hello,

Je suis en train de préparer mon armée 2500 vs CV (cf ma liste d'armée https://lefleaunordique.easyforumpro.com/t4288-2500-vs-comtes-vampires) et je me pose une question ...

J'hésite entre mettre la bannière flammes (pour contrer la régénération) sur le bloc GdC et la bannière de rapidité (pour qu'ils arrivent rapidement au combat (pour qu'ils servent un peu ...).

Je trouve que mettre la bannière flammes sur 6 chevaliers, c'est un peu gaché parce qu'on perd l'arme magique, on doit acheter une lance de cavalerie et ca ne sert que pour 6 gus.

A vos zavis ?
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes   Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 15:02

Face à du Comtes-Vampires, je pense qu'il y a deux bannières qui sont presque indispensables : la Bannière de la Flamme Eternelle et la Bannière de Discipline...
La Bannière de Rapidité est trop gadget, ce n'est pas le pas de mouvement supplémentaire qu'elle octroie qui fera la différence.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes   Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 15:07

Ok avec Lemmy,

La flamme (pour Drakenhoff, pour les bâtiments) et la discipline (pour la peur), me semblent presque obligatoires. Sur des chevaliers, limite la bannière de Rage peut être utile (1A par chevalier et par cheval en plus, ça monte à 5A par tête le pipe, ça commence à piquer).
Manuchaos
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes   Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 15:14

von Schreck a écrit:
Face à du Comtes-Vampires, je pense qu'il y a deux bannières qui sont presque indispensables : la Bannière de la Flamme Eternelle et la Bannière de Discipline...

Bannière de discipline, vu que j'ai mis de la marque de Khorne, je ne devrais pas en avoir besoin.

von Schreck a écrit:

La Bannière de Rapidité est trop gadget, ce n'est pas le pas de mouvement supplémentaire qu'elle octroie qui fera la différence.

Ok, je me posais la question justement de si 1 de + de mouvement ca jouait beaucoup.

Donc je vire. Je mets le briquet aux GdC, et j'ai 15 points de cadeaux régali qui restent.
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes   Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 15:29

Citation :
Bannière de discipline, vu que j'ai mis de la marque de Khorne, je ne devrais pas en avoir besoin.
Je pense que si, au contraire...
Tu devras faire des tests de commandement pour ne pas charger à tort et à travers, et n'oublie pas que la frénésie, ça se perd!
seth29
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes   Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 15:38

von Schreck a écrit:
Citation :
Tu devras faire des tests de commandement pour ne pas charger à tort et à travers, et n'oublie pas que la frénésie, ça se perd!

Avec une Gb et la bannière de rage, on limite les deux problème soulevés par Von Shrek!
Manuchaos
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes   Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 15:58

von Schreck a écrit:
Citation :

Oui, effectivement ... bon bah je vais faire ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes   Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes Icon_minitime

Choix entre 2 bannières : rapidité / flammes
Page 1 sur 1