Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)

AuteurMessage
Big_pimouss
Esclave des Ténèbres

Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:16

Alors bonjour à tous !
C'est bientôt noël ( et oui ...) alors je pense me faire des cadeaux ....
J'ai un tournoi dans quelques mois ( je ne connais pas les points je pense que ce sera du 2 000 ou 2 500 ) et je voudrais vos avis sur des unités et éventuellement une structure de liste .( Attention ce n'est absolument pas une liste , la je parle que des fig nécessaires sans opti , sans rien )

Je n'arrive pas à trouver de bonne structure V8 !

Alors déja mes interrogations sur certaines unités :
Les bases :
- Les portes pestes me paraissent un peu faible
- Les démonnettes m'ont l'air bien ... mais que contre de l'OG ou du skaven
- Les horreures roses , à part pour faire chausson a 2 Tzeentch , je n'ai pas été convaincu par leur sort
- Les sanguis : indispensable

Les Spé:
- 3 Nurglings , ca peut faire la surprise
- Les hurleurs , j'ai du mal à voir à quoi ca sert
- Les chiens de Khorne , ca a l'air fort sur le papier, mais en V8 est ce que ca tient ?
- Les veneuses , cav légère donc toujorus bon à prendre

Les rares
- Les Equarisseurs , vraiment utile sans heraut dessus ???
- Les incendiaires : Sans commentaire
- Les bêtes de nurgle : je vois pas l'interet
- Les bêtes de slaanesh : alors la , grande interrogation . Au debut j'ai cru qu'on pouvait faire comme avec les troll , 2 rang de 6 .. Mais j'ai regarder , type de troupe : Bêtes Monstrueuses ... Mince , pas les 3 attaques de soutien. Donc 3 bêtes de slaanesh est-ce vraiment viable ?

Les demons majeurs :

En 2500 est-ce que ca vaut le coup d'en jouer ?? car en V8 , les monstres ... bin ca tiens pas la route ... ( bien sur j'acheterais les demon majeurs !! mais la c'est vraiment pour me preparer au tournoi , et c'est pas donner à l'achat ces petites bêtes ... )

Donc pour l'instant , je pars sur l'achat de :
3 nurglings
5 chiens de Khorne
10 gragouilles
3 equarisseurs

(Je possede deja incendiaire, sangui, horreures rose , demonette , veneuses, et hurleurs )

Pour la structure , je pensais à 2 000 :
- 1 heraut de tzeentch , domaine de la vie , GB dans les incendiaires ( ou dans un chaussons d'horreures roses mais ca fai cher )
- 40 sangui EMC avec un heraut de khorne sur jugger
- 20 sangui EMC avec un heraut de khorne sur jugger ( ou a la place un 2ieme tzeencht domaine bête ou mort )
- 10 gargouilles
- 6 incendiaires
- 5 chiens de khornes
- 3 nurglings
- 5 veneuses (EMC)

Principal probleme : Les points de bravoures !! ( rajouter 19 horreures roses ?)

En 2 500 , je rajoute un 2ieme Tzeentch et je ne sais pas trop quoi d'autre

Voila désolé pour la longueur du post , mais j'ai essayer de faire un truc clair et j'ai pas envie de me retrovuer avec des fig que je vais pas jouer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:45

Citation :
Régén 4+, ou invu 5+, poison, ça a moins de punch que du sangui, mais ça encaisse potentiellement plus.

Citation :
Pourquoi contre de l'O&G et du skav en particulier ? scratch

Citation :
Aller prendre les machines, faire des attaques au passage sur les éclaireurs / cav légères, bref, à harceler. Mais ça peut
se remplacer par des gargouilles ou une bête de slaa.

Citation :
- Les chiens de Khorne , ca a l'air fort sur le papier, mais en V8 est ce que ca tient ?
C'est moins bien qu'en V7, mais ça reste correct.

Citation :
Ça reste de la cav monstrueuse avec F6 et CF (même pour le bestiau) Rolling Eyes

Citation :
- Les bêtes de slaanesh : alors la , grande interrogation . Au debut j'ai cru qu'on pouvait faire comme avec les troll , 2 rang de 6 .. Mais j'ai regarder , type de troupe : Bêtes Monstrueuses ... Mince , pas les 3 attaques de soutien. Donc 3 bêtes de slaanesh est-ce vraiment viable ?
Le plus opti c'est par 1, pour aller chercher le fond de table, prendre le léger, etc.

Citation :
car en V8 , les monstres ... bin ca tiens pas la route ...
Suspect
C'est vrai que les hydres, abo, apo et autres stellaires désertent les tables de jeu Razz
A part le duc, tous les DM peuvent être bien gras.

Citation :
Pour la structure , je pensais à 2 000 :
- 1 heraut de tzeentch , domaine de la vie , GB dans les incendiaires ( ou dans un chaussons d'horreures roses mais ca fai cher )
- 20 sangui EMC avec un heraut de khorne sur jugger ( ou a la place un 2ieme tzeencht domaine bête ou mort )
- 10 gargouilles
- 6 incendiaires
- 5 chiens de khornes
- 3 nurglings
- 5 veneuses (EMC)
Là, ça commence à devenir une liste Rolling Eyes
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:17

Citation :

Ben pour moi, ce sont les plus redoutable.
Le domaine de la lumière (très jouer) compense leurs rares faiblesses.
Reste le problème du coût à l'achat...

Citation :

Ben tu vois, moi j'aurais dis les elfes et l'empire, comme quoi...
Très utile grâce à leur vitesse mais manque de punch au CàC.
Il faut choisir un domaine qui permet de fiabiliser les blessures (feu, bête, ombre).

Citation :
- Les horreures roses , à part pour faire chausson a 2 Tzeentch , je n'ai pas été convaincu par leur sort

Un chausson solide qui canalise en base... WTF ???

Citation :
- Les sanguis : indispensable

Ou pas. Ils sont bien, tappent fort, mais n'encaissent pas vraiment.
Les portepestes sont une alternaltive très intéressante s'ils sont bien soutenu par la magie.
Mais les sanguis sont plus simple d'utilisation.

Citation :
- 3 Nurglings , ca peut faire la surprise

Ca reste une des unités d'éclaireurs les plus solide du jeu.
L'adversaire ne pourra pas les ignorer.

Citation :

A softiser une liste. Laughing

Citation :

Oui.
Ce n'est plus un rouleau compresseur mono-neuronal comme en V7 mais ça reste très fort.

Citation :
- Les veneuses , cav légère donc toujorus bon à prendre

Surtout sur les scénarios à objectifs.

Citation :

Moyen....
Ils sont surtout utile en gros bus (donc avec persos inside).

Citation :
- Les incendiaires : Sans commentaire

Non, aucuns.

Citation :
- Les bêtes de nurgle : je vois pas l'interet

C'est gros, c'est solide.
Le problème, c'est que c'est cher.

Citation :

Avant tout, jette un coup d'oeil au PDF du GBR. Wink
La bête, c'est soit par 1 en sacrifiable, soit par 8+ en autobus.

Citation :
Les demons majeurs :

En 2500 est-ce que ca vaut le coup d'en jouer ??

Oui.

Citation :
car en V8 , les monstres ... bin ca tiens pas la route ...

Lol. Laughing

Citation :

Avec un bon domaine, le duc est très bien. Cool
C'est quand même un dragon au CàC et il ne reste pas inactif si l'artillerie adverse l'oblige à se cacher.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:42

Le Maitre a écrit:
Citation :

Avec un bon domaine, le duc est très bien. Cool
C'est quand même un dragon au CàC et il ne reste pas inactif si l'artillerie adverse l'oblige à se cacher.
Mais ça reste un dragon avec "juste" une invu 5+, mage et général. Donc bien, oui. Sale, je ne pense pas Razz
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:44

Pour faire simple (parce que là c'est trop long :p), tous les choix ou presque se justifient dans les démons. Tout est jouable et tout est potentiellement opti (certains plus que d'autres, par contre)
Même les hurleurs peuvent être opti, par 3x5. Very Happy

Tout dépend finalement du/des domaines choisis et de ton niveau de jeu (car des listes - du portepeste + soutien magique - demanderont un peu plus de doigté que d'autres - le full sanguinaires / Incendiaires par exemple).

On est quand même loin de pas mal de bouquins où certains trucs sont réellement insortables.

(Sinon le Duc, c'est aussi potentiellement un mago Maître sorcier qui a +6 à ses jets, ça fait quand même pas mal le café Very Happy Very Happy).
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:50

Xso a écrit:
(Sinon le Duc, c'est aussi potentiellement un mago Maître sorcier qui a +6 à ses jets, ça fait quand même pas mal le café Very Happy Very Happy).
Pas en 2500 pts Wink
Mais on peut avoir du +5 et maître sorcier, ce qui reste déjà pô dégeux Razz
Big_pimouss
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 15:46

Alors déjà merci pour vos réponses , ca m'éclaire !

Citation :
Pour faire simple (parce que là c'est trop long :p), tous les choix ou presque se justifient dans les démons. Tout est jouable et tout est potentiellement opti (certains plus que d'autres, par contre)
Oui mais je cherche un minimum de cohérence, car je manque d'expérience en démon , et acheter tout pour tester ... euh non merci ... ( j'ai fait ca avec les OG , je regrette ) Et j'ai pas le temps de tout tester avant le tournoi.

Pour les horreures roses :
Citation :
Un chausson solide qui canalise en base... WTF ???

J'ai juste dit que je trouvais cher le chaussons et que dans les rares partis que j'ai fait , bin elle m'ont pas servis à grand chose.En fait j'hésite entre les horreures roses et les incendiaires pour placer le(s) heraut(s) de tzeentch . ( les incendiaires perdent 2 de mouvements ...)

Pour les Démonettes :
Citation :
Ben tu vois, moi j'aurais dis les elfes et l'empire, comme quoi...

Alors l'empire et leur liste crade : autel de guerre (2+ relançable , invu a 4+, indémo ) et TAV : je vois plus que ça en tournoi , peut être que c'est ma région qui veut ça ... mais les démonettes je sais pas trop.

Sinon contre elf : elf sylvain , jamais vu en tournoi ... elf noir , oui ca peut faire mal effectivement , j'avais pas penser et haut elf , ca dépend la liste ( bucheron + garde phénix j'ai un petit doute , mais c'est vrai que ça balance de l'A et lui ne relance pas )

Pour les chiens :
Citation :
Ce n'est plus un rouleau compresseur mono-neuronal comme en V7 mais ça reste très fort.

Donc ok je pars la dessus , par 5 .

Les bêtes de nurgles :
Citation :
C'est gros, c'est solide.
Le problème, c'est que c'est cher.

Oui , donc vont-elles être rentables ? je ne pense pas

Pour les portes-pestes :
Visiblement vous aimer bien , moi je me fie aux stats, c'est vrai qu'avec la lumieres ça envoi du lourd, mais baser une strat sur la magie j'aime pas trop . Après j'ai peur de prendre trop de perte au 1ier round . Mais jvais tester ça .

Les bêtes de slaanesh :

Citation :
Avant tout, jette un coup d'oeil au PDF du GBR

Purée j'avais les erratas sous les yeux .. ok jme flagelle ...
En 8+ par autobus , ca à l'air porc ... 17,50 € la fig Sad ...Ouch
Jvais ptetr oublier ...

Les hurleurs :
Quand je dis que je vois pas l'interêt , c'est surtout comment les jouer. Harceler la légère ? Mouai pourquoi pas, j'vais étudier ça ( mais j'en ai que 3 , donc faut que j'en retrouve 2 ). Pour les machines de guerres , je préfère les gargouilles

Pour les démons majeurs , ce qui me gênent, c'est bien sur le cout en point . Car oui ça envoie, c'est sur . Mais La V8 étant accès scénar, ça me bouff des points qui feront pas autre chose ( j'ai 2 point de bravoure et je peux prendre un objectif, certe ) .Le Duc à l'air bien oui . J'aime bien Slaanesh aussi avec sirène , soif d'âme, regard envouteur et prestance. Après ca marche pas contre toute les armées.

Citation :
C'est vrai que les hydres, abo, apo et autres stellaires désertent les tables de jeu
Hydres , oui. ça fait 2 tournoi ou ils interdisent les doublettes, bin en fait c'est pas si redoutable toute seul ( à part son souffle ... ) Abo, j'ai jamais été traumatiser et Apo , c'est plus que tuable . Je ne trouvent pas les monstres si fort que ça . Après j'ai jamais vu de DM sur une table , jme trompe peut-être .

Pour ma bases ça sera donc sangui ou porte peste . Alors je penche plus pour le sangui , honnêtement ce que j'adore c'est la haine (après entre attaque empoisonnées ou CF , y a matière a débattre) ! et j'ai déjà les fig , ça joue aussi .
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:00

Citation :
Sinon contre elf : elf sylvain , jamais vu en tournoi ... elf noir , oui ca peut faire mal effectivement , j'avais pas penser et haut elf , ca dépend la liste ( bucheron + garde phénix j'ai un petit doute , mais c'est vrai que ça balance de l'A et lui ne relance pas )
Les démonettes non plus ne relancent pas Wink
Citation :

Alors l'empire et leur liste crade : autel de guerre (2+ relançable , invu a 4+, indémo ) et TAV : je vois plus que ça en tournoi , peut être que c'est ma région qui veut ça ... mais les démonettes je sais pas trop.
Généralement y'a aussi un pack de flagellants et des hallebardiers Wink

Citation :
Mais La V8 étant accès scénar, ça me bouff des points qui feront pas autre chose ( j'ai 2 point de bravoure et je peux prendre un objectif, certe ) .
Ton DM va aussi aller chercher les packs adverses, et donc dégager les points de bravoure adverses Wink
Big_pimouss
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 17:24

Citation :
Ton DM va aussi aller chercher les packs adverses, et donc dégager les points de bravoure adverses
Vu comme ça , certe.

Donc je me paie un Démon majeure ? ça vaut le coup ?

Et en vu de mon ebauche

Citation :
- 10 gargouilles
- 6 incendiaires
- 5 chiens de khornes
- 3 nurglings
- 5 veneuses (EMC)
+ peut etre 19 horreures

Je sais pas trop lequel prendre, vous avez des combo de dons sympa ?

Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:01

Citation :
J'ai juste dit que je trouvais cher le chaussons et que dans les rares partis que j'ai fait , bin elle m'ont pas servis à grand chose.En fait j'hésite entre les horreures roses et les incendiaires pour placer le(s) heraut(s) de tzeentch . ( les incendiaires perdent 2 de mouvements ...)

Un chausson n'a plus d'intérêt s'il est réduit à moins de 5 figurines et un des points forts des incendiaires, c'est leurs vitesse.
Un petit pack d'horreurs, ça coute pas très cher, ça protège tes persos, ça canalise à chaque phase de magie, ça balance un super projot qui fait toujours peur, ça peu prendre un objectif tranquilou, ça a une bannière...

Citation :

Mais derrière le TAV et l'autel, il y a des petits pébrons tout mou qui n'attendent qu'à être bâsher. Et un M6, c'est pas vilain contre une armée pleine de tir.

Citation :

-Pour les ES, c'est toujours bon pour contrer leur vitesse.
-Pour les EN, c'est aussi bien pour la vitesse et la sirène sur le khaeleth, ça lui plais pas.
-Pour les wowelfs, fait les stats, tu verra que contre les LB et les GP, les demonettes font jeu égale (en fait, faut juste éviter les MdE).

Citation :
Donc ok je pars la dessus , par 5 .

Par 5, ça risque de ce limiter à du soutient ou de la chasse au léger. Si tu veux affronter du lourd, vois du 7+, voir 10+.

Citation :
Oui , donc vont-elles être rentables ? je ne pense pas

Tant qu'elles ne se prennent pas un soleil ou un abime, il y a peu de chance qu'elles crèvent, donc peu de chance qu'elles donnent des points. Par contre, elles vont en prendre, peut être pas autant que ce qu'elles coutent, mais quand même.

Citation :
Pour les portes-pestes :
Visiblement vous aimer bien , moi je me fie aux stats, c'est vrai qu'avec la lumieres ça envoi du lourd, mais baser une strat sur la magie j'aime pas trop . Après j'ai peur de prendre trop de perte au 1ier round . Mais jvais tester ça .

C'est l'unité de base la plus solide, donc en perdre trop au premier round, hors soleil/abime, ce sera toujours moins pire qu'avec les autres. Razz

Citation :
Purée j'avais les erratas sous les yeux .. ok jme flagelle ...
En 8+ par autobus , ca à l'air porc ... 17,50 € la fig Sad ...Ouch
Jvais ptetr oublier ...

En convertissant, ça revient beaucoup moins cher. Razz

Big_pimouss
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:20

Ok , merci pour ces conseil. Donc plus partir sur ça ?

En 2 000
- 1 heraut de tzeentch , domaine de la vie , GB dans les horreures
- 10 gargouilles
- 6 incendiaires
- 10 chiens de khornes
- 3 nurglings
- 5 veneuses (EMC)
- 19 horreures roses
Si ca passe en point du coup , fau que je regarde

Et a 2500 caser 20 démonettes EMC avec un heraut de slaanesh ( avec une tite sirene ou juste letandrad de sirene ) et virer le heraut de khorne des 20 sanguis. Et ejouter une bete de slaanesh

Je viens de voir les prix des porte peste ... Ouch je croyais que c'etais du kit plastique comme les autres lol ... Bon je laisse tomber les porte peste pour le moment
seth29
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 08:54

Big_pimouss a écrit:
- 20 sangui EMC avec un heraut de khorne sur jugger

Fait attention, tes hérault n'auront pas d'attention messire dans les sangui s'ils sont sur juggernault.
Big_pimouss
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:51

Citation :
Fait attention, tes hérault n'auront pas d'attention messire dans les sangui s'ils sont sur juggernault.

exact, il faut que je pèse le pour et le contre ( savoir les armées qui seront présentes )

Edit : Après avoir bien relu et étudier un peu , je pense enlever 20 sanguis et mettre des demonette avec un heraut de slaanesh, par contre ca va faire pas mal de polyvalence

Dernière édition par Big_pimouss le Jeu 10 Nov 2011, 17:44, édité 1 fois
seth29
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:36

Les armées sans machines de guerre étant peu nombreuses, risquer tes deux persos me semble un chouilla couillu.

Pour info les armées sans machines de guerre ou assimilés sont:
- CV
- HL (bien qu'il y est l'arc géant du stégadon)
- Elfes en général (je ne compte pas les balistes peu jouées)

Cependant, toutes ces armées (hormis le CV qui fera différement) ont accès au domaine du métal qui permet de tuer facilement les personnages bien blindés (main de plomb, meute dorée).

Enfin, il devient courant que les sorts ultimes soient bridés avec l'autorisation de l'AM pour tous (Faille, treizieme sort bien que tu sois tranquille contre ça, etres du dessous, ultime transmutation).

Donc l'attention messire me semble plutot utile!
Big_pimouss
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:57

Bin je trouvais le heraut sur jugger plutôt fort ( pour les défi j'me suis dit que c'était pas mal), mais après , s'il faut le mettre dans 5 équarisseur , ca me fait un héraut de moins dans les unité de bases donc jpense pas .

Pour les machines de guerre , seul le canons me fait peur et les hits de cata (à force 9)
Car si je compte bien : il a armure a 0+. Baliste force 6 = Save à 3+/invu 5+
Edit : ok pas de save contre les balistes ... jviens de regarder dans le livre <== Boulet

Les hits de cata ça arrive pas à chaque fois , mais c'est vrai que perdent le héraut en 1 coup , c'est moche. ( et j'me dis qu'en fait les sanguis vont systématiquement être ciblé par les catas/mortier ... )

Et le Démon Majeure de Slaanesh me tente de plus en plus (quel tentateur ce Slaanesh ...) pour le côté surprise qu'il peut apporter .

Donc virer le jugger et mettre un DM (si jamais c'est en plus de 2000) ?
seth29
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:31

Big_pimouss a écrit:

Les hits de cata ça arrive pas à chaque fois , mais c'est vrai que perdent le héraut en 1 coup , c'est moche. ( et j'me dis qu'en fait les sanguis vont systématiquement être ciblé par les catas/mortier ... )

Non c'est sur, mais à côté, faut voir que le gars tentera le coup.

S'il fait hit tu perds presque a coup sur ton hérault, s'il dévie, bah ça sera dans les sanguis.

Contre des skavens, avec un canon apo à ma dernière partie, j'ai pas hésité une seconde lors du tir, j'ai tenté le snipage de cloche + prophète. Parceque si ça fait hit (et ça l'a fait) ça peut rapporter très gros!

Citation :
Donc virer le jugger et mettre un DM (si jamais c'est en plus de 2000) ?
Par exemple, bien que tu vas perdre en troupe. Sinon tu vires un hérault, tu met l'autre a pied (dans les 40) et tu cases un hérault de slaanesh sirène ou un hérault de tzeentch maitre sorcier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)   Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats) Icon_minitime

Demande d'avis sur une structure demon du chaos ( pour fututr achats)
Page 1 sur 1