Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 11:43

Tempête du Chaos a été abandonné de puis le LA V7 de l'Empire, c'est à dire y a longtemps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
supermax8666
Cultiste

MessageSujet: gotaaaa   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 12:58

Bonjour a tous

j arrive avec mes gros sabots mais prevoient-ils des archers GdC??? ca serait bien Very Happy

(j'ai jamais compris pourquoi on en avait pas) scratch scratch scratch

Votre seigneur Max Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zniorka
Cavalier Maraudeur
zniorka

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 14:47

Tu veux dire des archers Maraudeurs, non?

Apparemment c'est pas prévu, mais c'est vrai que des archers même en petite quantité (éclaireur/tirailleur) ça peut servir.
Des chasseurs, quoi!
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:03

Zangdharr a écrit:
Mais bon, c'est rare que GW change ses historique a ce point la.
Ils n’ont pas (vraiment) hésiter à séparer le Chaos en trois et à autoriser du polythéisme à outrance. Mais on n’est pas dans le même genre de trame historique que TdC.

supermax8666 a écrit:
j arrive avec mes gros sabots mais prevoient-ils des archers GdC??? ca serait bien Very Happy

(j'ai jamais compris pourquoi on en avait pas)
Dans les Realms of Choas, il y en avait.
Il y a une rumeur (dans les dernières) parlant d’une unité de type Maraudeurs avec des armes de jets (hache de lancer). Mais rien de confirmé du tout.
Après, si les GdC n’en ont pas, c’est aussi une de leur spécificité. C’est une armée de corps à corps. Donc on les voit mal avec des tireurs, sauf éventuellement des tireurs légers (Maraudeurs montés par exemple). Mais pas d’unité de tireurs plus traditionnelles.
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:24

Oui je me doutais bien que la tempete etait exit depuis un moment, je vois pas pourquoi je l'ai souligné dans mon message... L' age probablement. Mainteneant tout les LA s' arrète en 2522 non ? Dumoins ceux qui sont réédité...

En même temps, un historique ou un elu supreme de la mort qui tue du chaos qui se fait battre a coup de boule, je comprend un peu qu'il ait pas envie de le garder. Comment vendre des figs a 40 euros aux gamins de 10 ans si c' est pas au monis l' egale du "sénieur 2 la puissensse".

Des archer pour le chaos... Pourquoi pas des guerriers du chaos avec des arcs de metal démoniaque qui tireraient comme des balistes. On serait la première armé a pouvoir aligné des regiment de machines de guerre. Comment ça j' ai des idée de merde!

Les nordique, et les maraudeurs en générale, utilisent forcement des arcs, fluffiquement parlant bien entendue, ne serait-ce que pour se nourir. Parce que le mec qui chasse le lapin ou le cerf a la hache a deux mains en beuglant "gloire a khorne", et bin ce mec il est pas prêt de bouffer...

Quoique si l'on considère les zones les plus proche du pole, c'est peut etre pas plus mal d' avoir aussi une hache a deux mains, étant donné ce que les lapins aurait pu devenir sous l'influence du chaos... On sait jamais...

Des unité de tir ok, mais des machine de guerre, vous pensez qu'on pourrait avoir des residus de nain du chaos?
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:33

Les arcs nordiques, si on suit la principale source (Cavaliers de la Mort de Dan Abnett) il faudrait portée 30ps F3 et perforant Laughing

Donc certes, ils en ont, fluffiquement, j'avais même bidouillé une liste "norse" avec ce genre d'arme, mais à mon avis c'est pas près d'être concrétisé officiellement. A coté de ça on en a des grosses... armures.

Citation :
Oui je me doutais bien que la tempete etait exit depuis un moment, je vois pas pourquoi je l'ai souligné dans mon message... L' age probablement. Mainteneant
L'âge ? T'avais 8 ans en 2004 ! Viens pas parler de sénilité ! Laughing
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:57

La possibilité d'allier au GDC des nainducs et leur machines de guerre me semble une option acceptable pour pallier notre manque d'armes à distances non?
Je vois plus les GDC capables de balancer des haches de jets à 24 ps plutôt que manier des arcs frêles entre leurs grosses paluches. Vu ce qui se promène sur les terres nordiques ça m'étonnerait pas que le lapin en question soit aussi capable que celui des monty python Twisted Evil
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 17:03

Citation :
Citation:
Oui je me doutais bien que la tempete etait exit depuis un moment, je vois pas pourquoi je l'ai souligné dans mon message... L' age probablement. Mainteneant

L'âge ? T'avais 8 ans en 2004 ! Viens pas parler de sénilité !

Boah 8 ans, 8 ans faut rien exagerer, faut multiplier par combien pour les chaotique, par 6 ou par 7 je sais jamais.

Pour info, TDC c'est 2004 ? Et le LA v7 de l'empire il est de quand ?

Pour les arme de tir j' aime autant qu'on rest en mode CàC moi... Je pense qu'on va plutot se recupéré une unité comme les tirailleur ungor des homme bète...
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 18:42

Citation :
Boah 8 ans, 8 ans faut rien exagerer, faut multiplier par combien pour les chaotique, par 6 ou par 7 je sais jamais.

Pour info, TDC c'est 2004 ? Et le LA v7 de l'empire il est de quand ?
Bah selon ton profil t'as seize ans, TDC c'était bien en 2004 donc il y a 8 ans, 16-8=8.

L'empire, j'te cherche ça tout de suite, apparemment 2007.
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 20:21

Et ouais 8 ans, je jouais encore aux playmobiles.... Ah lointaine époque, et j ai commencé warhammer en 2007, j ai vue le vieux site de GW et je le trouvais mieux que celui actuel, c était la fin de la v6... (Dumoins si je me suis pas gourré dans les dates).

Bon pour en revenir a autre chose, est ce que vous pensez qu on doit s attendre a du gros changement ou juste a une petite mise a jour?
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 21:12

Zangdharr a écrit:
Bon pour en revenir a autre chose, est ce que vous pensez qu on doit s attendre a du gros changement ou juste a une petite mise a jour?
C’est très difficile à dire. Les rumeurs sur les règles peuvent porter sur des essais qui ne seront pas retenu pour le LA, d’autres seront confirmés (plus ou moins) et d‘autres encore ne seront découverts que le LA en main.
Après, tout dépend ce que tu appelles changement. La direction de l’armée sera la même (armée de corps corps avec de la magie, pas de tir ou presque…), mais il se peut qu’on ait de nouvelles unités, que celles existantes soient remaniées (les Déchus peut-être).

Pour les figurines, les rumeurs semblent plus «fiables», plus concrètes, même si elles sont sujettes à caution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 8 Icon_minitime

Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8