Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:16

Autant pour moi, j aurais du aller sur le site. Ce que je vien de faire et ce qui me surprend ce n est pas tant les nouvelle sortie mais plutot LE PRIX DES ELUS !!! affraid WTF affraid .

Dernière édition par Zangdharr le Sam 27 Oct 2012, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:22

Zangdharr a écrit:
Autant pour moi, j aurais du aller sur le site. Ce que je vien de faire et ce qui me surprend ce n est pas tant les nouvelle sortie mais plutot LE PRIX DES ELUS !!! :afraid: WTF :afraid:.
Pour quasiment le même prix chez AoW, tu en as 20 avec un peu de bitz, mais surtout tu peux choisir une des 4 options d’armement Wink
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:36

Ouais je suis au courant pour AoW mais j adore ceux de GW... Je compte pas en acheter mais je me demande quand meme ce qui c est passé dans la tete de GW. Deja que les elu devait pas etre au top des vente, ils ont interet de leur fair un mechant upgrade dans le prochain LA... Parce que vendre 10 figs pour 70 euros...

Non mais c est meme pas du vole ni une arnaque, c est une blague, une blague, tres nul et pas drole, 7 euros la fig... ça en devient comique.

Voila comment je qualifirais les futurs augmentation. Je dirais "50 euros la boite de guerrier de base, tien c est... amusant"

De plus maeltrom game est notre ami...
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:48

C’est peut-être parce que c’est une boite transitoire. Il a été question d’Élus en plastique (en double kit avec les Déchus). Comme la version finecast resterait peu de temps au catalogue, le prix permettrait de pallier au coût dû au changement de matière et tout ce que cela implique (moule etc.).

Enfin je suppute complètement, parce que je trouvais déjà qu’au prix précédent ils étaient chers pour ce qu’ils offraient (en métal avec une seule option d’arme qui ne facilite pas la conversion pour la modifier). J’aime aussi les modèles en revanche. Mais c’est clair qu’à 35€, c’est du délire complet.
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:56

Je vois pas bien comment concilier dans un meme kit elu et dechu, ce serait certe enorme, j en serait le premier satisfait mais existe il quelque chose de plus eloigner d un elu qu un dechu... C est peu comme si GW sortait un double kit MdE/executeur...
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 16:03

Zangdharr a écrit:
Etait... Maelstrom Games est en train de vivre ses derniers instants!
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 16:06

Zangdharr a écrit:
Je vois pas bien comment concilier dans un meme kit elu et dechu, ce serait certe enorme, j en serait le premier satisfait mais existe il quelque chose de plus eloigner d un elu qu un dechu... C est peu comme si GW sortait un double kit MdE/executeur...
Je suis bien d’accord. Je suis aussi un dubitatif sur cette combinaison. Mais après-tout, ils ont bien réussi à faire un double kit Vargheist/Horreurs des Cryptes et Rôdeurs Sépulcraux/Chevaliers des Nécropoles, figurines qui ont pas mal de différences. Après tout, les Déchus sont des Guerriers (ou Élus) qui ont trop mutés. La base serait la même, mais ont aurait d’un coté des casques/bras normaux, et de l’autre des mutations. Accessoirement, ça voudrait dire du vrai bitz en quantité. D’autant plus qu’avec le Chaos, ces bitz seraient très facilement réutilisables ailleurs.

von Schreck a écrit:
Zangdharr a écrit:
Etait... Maelstrom Games est en train de vivre ses derniers instants!
Il faut voir du coté de Mierce-Miniatures maintenant. Ils devraient reprendre le catalogue de BaneLegions (d’après ce que j’ai compris). Mais pour le moment, ce n’est pas vraiment le cas Neutral
Ulhrick
Cultiste
Ulhrick

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 17:01

Un double kit déchu et élu... Intéresseant :thumb:
C'est vrai que l'on posséderai ainsi des tas de blitz supplémentaires afin de nous amuser avec.
Je viens de faire un tour sur mierce miniatures, je comprends très bien l'anglais, mais d'après le peu que j'ai déchiffrer, ils m'avaient l'air vachement cher.

Ulh'
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:08

Excusez mes problèmes de mise a jour, mais qu est ce qui arrive a maelstrom?
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:20

Zangdharr a écrit:
Excusez mes problèmes de mise a jour, mais qu est ce qui arrive a maelstrom?
Leur compte affiche un négatif de 600 000£, les fournisseurs exigent d'être payés à l'avance et ils sont incapables d'honorer les commandes déjà passées.
De plus, PayPal les a lachés...
Actuellement, ils bradent tout leur stock à moitié prix histoire d'avoir un peu de fond et se retirer en pouvant rembourser leurs dettes.
Arckhenstone
Guerrier du Chaos
Arckhenstone

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tzeentch

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:07

Erf ça craint moi qui était un grand fan de maelstrom... Quelqu'un connaitrait un autre site du même style ^^'? (hormis ces voleurs de games workshop)
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:23

Wayland Games, je suppose.
Buyforlessonline aussi.
Arckhenstone
Guerrier du Chaos
Arckhenstone

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tzeentch

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:38

Merci Xso ^^' je vais comparé un peu les prix et voir ou je ferais mes achats mais je pense que pour mes élus le choix sera vite fait (aow) Smile
Atma
Maraudeur du Chaos
Atma

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 08:10

Juste comme ça:

LOL

10 DOLLARS AUSSI:

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Image-178275-full

Je kiffe Reaper et ce kickstarter de la mort. Ce dragon squelette en plastique déchire sa mère.
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:17

Les productions de reaper sont à notre échelle ?
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 06:43

et en plastique?? Shocked

T'es sûr?? parce qu'ils devront en vendre qq milliers pour rembourser le moule...

Je dirais plutôt résine vu l'apparence...

Enfin bon, Reaper, c'est bon, mangez-en!!

@Kieran: l'échelle correspond à warhammer (à qq exceptions près). J'avais fait une grosse commande groupées pour le forum Bretonnien il y a qq années (lors d'une visite aux US). Et bien, les figs sont superbes (seigneur sur pégase!!!)... mais le metal c'est très lourd! content qu'il passe à une matière plus légère :thumb:

Sans déconner, Maelstrom est dans la merda?? wow Shocked
"This site is currently offline due to maintenance. Check back soon!" Suspect
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 06:55

Morghur a écrit:
et en plastique?? Shocked
T'es sûr?? parce qu'ils devront en vendre qq milliers pour rembourser le moule...
Je dirais plutôt résine vu l'apparence...
Nan, plastique...
Gamme financée par un kickstarter, comme tu peux le voir ici.
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 08:02

Hmm... bizzare... tout le long de la page ils parlent de plastique, puis sur un lien de la page ils disent:

"Bones' polymer material reacts beautifully with cyanoacrylate adhesives"

Car la colle forte n'est pas le mieux pour le plastique... mais la colle pour plastique (genre Revell)

C'est peut-être le même genre de matériaux qu'utilise AOW non?
ils appellent ça War-Cast "a new range of plastic-resin miniatures"

Je suis curieux^^ (et chiant haha)
Atma
Maraudeur du Chaos
Atma

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 08:19

Oui, 95% des figs sont proportionnées comme du Games workshop, c'est selon les sculpteurs. C'est à dire des figs d'environ 30 mm.

Ex:
Le chef repurgateur mordheim à coté d'une apothicaire de chez Reaper
Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Pnj

Le sorcier du chaos (dejà grand) et une succube reaper:
Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Succu%20%281%29

Et dans cette photo, on peut voir quelques figs reaper fléchées en rouge.

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Vue%20d%27ensemble%20fleche

Voilou. C'est du games workshop, en plus beau, plus varié et en général moins cher. Et la gamme Bones en plastique s'annonce extrêmement bon marché pour la qualité de leur sculptures. ça fait réfléchir.
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 08:28

Morghur a écrit:
Hmm... bizzare... tout le long de la page ils parlent de plastique, puis sur un lien de la page ils disent:
"Bones' polymer material reacts beautifully with cyanoacrylate adhesives"
Car la colle forte n'est pas le mieux pour le plastique... mais la colle pour plastique (genre Revell)
Je suis curieux^^ (et chiant haha)

N'en ayant pas eu en main, je ne peux rien affirmer, seulement relayer les infos que j'ai glanées, mais il semblerait qu'il s'agisse d'un plastique plutôt mou (du genre des petits soldats bon marché qu'on trouve dans certains magasins de jouets).

Et j'ai déjà rermarqué que certains plastiques ne réagissent pas à la colle pour plastique (ils ne fondent pas et la colle n'a donc aucun effet).
Atma
Maraudeur du Chaos
Atma

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 10:00

Moi, j'ai toujours utilisé de la superglu loctite (et même marque moins chere pour les figs plastiques) et j'ai jamais eu de problème.

J'ai fait une commande chez Reaper la semaine dernière, les fp sont gratuits à partir de 35 euros pour le monde entier. Et dans cette commande, j'ai pris l'essentiel des Bones disponibles (le troll à moins de 2e!!! ^^) Je vous dirai ça, mais à mon avis, c'est le même genre de plastique que les dernières figs confrontation, peut-être un peu plus mou, mais pas autant que les figs Dungeon & dragon pré-peintes (à la truelle).

une review, ici: https://www.youtube.com/watch?v=7Tb1otMRZbk
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:51

Morghur a écrit:
Pour eux, c’est plus résine que plastique. Je suis en train de peindre une unité. Le torse sur les jambes, avec de la colle pour plastique, ça va, mais pour le reste, c’est non. Même avec de la superglue, ça reste sensible aux chocs.

Reaper plus beau que GW, c’est une question de goût (je parle en général).
Atma
Maraudeur du Chaos
Atma

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:08

La cage thoracique pleine, j'aime moyen... mais bon. 10 dollars, je ne vais pas faire chier. Pu... 10 DOLLARS!!!! OUAHAHAHAHAHAH GW!

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 KS_kaladrax-3prototype
Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 KS_kaladrax-2prototype
Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 KS_kaladrax-1prototype
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 01:05

wow Shocked

J'imaginais pas la fig aussi grosse!!! et pour seulement $10!! Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 120642

Question, ce prix de $10 c'est just le super deal "kickstarter" non? le prix de vente normal sera de combien?
Atma
Maraudeur du Chaos
Atma

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:51

On ne sait pas encore... Mais oui, logiquement, c'est un prix préférentiel. Le grand dragon noir "ebonwrath" est autour de 50 dollars sur leur site et moi, je l'ai eu à 10 dollars, comme le cthulhu, d'ailleurs.

Vu qu'on doit recevoir notre "récompense de contributeur" courant mars 2013, les pitous ne devraient pas arriver en magasin en plastique avant cela. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sortiront pas en metal avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée - Page 7 Icon_minitime

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant