Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Unités du livre Thamurkhan

AuteurMessage
matelloco
Cultiste

Unités du livre Thamurkhan Empty
MessageSujet: Unités du livre Thamurkhan   Unités du livre Thamurkhan Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 10:27

Hello,

J'ouvre un petit post pour lancer le sujet des nouvelles unités crées dans le cadre du Livre paru par Forgeworld.

Il y a les nouvelles unités suivantes:

_ Géant de Siege du Chaos
_ Trolls de Nurgle
_ Ogres de Nurgle
_ Crapaud de la Peste
_ Mammouth de Guerre

Est ce que certains d'entre vous les utilise ponctuellement pour le fun ? Quels sont vos feelings sur ces unités ?

De mon coté, les seuls vraiment sympas sont le géant et les crapauds.

Le géant coute cher mais est plus performant que le standard car il porte une armure et donc ne risque pas de se faire cribler de fleches.

Les Crapauds de la peste ont un bon Mouvement, mais leur 2 A me laissent dubitatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Unités du livre Thamurkhan   Unités du livre Thamurkhan Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:45

J'aimerais te demander si officiellement ces unités sont intégrable dans une armée de guerriers du chaos ?
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Unités du livre Thamurkhan   Unités du livre Thamurkhan Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:15

Il me semble que oui, puisque le livre est officiel. Ceci-dit, la plupart des tournois (si ce n'est la totalité) te refuseront ces inclusions (même s'ils autorisent la liste Légion d'Azgorh).
matelloco
Cultiste

MessageSujet: Re: Unités du livre Thamurkhan   Unités du livre Thamurkhan Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:20

Qu'est ce que tu entends par officiellement ?

Si c'est pour jouer au ToS avec, non, pas possible car ils limitent aux L.A. donc cela n'inclue pas ce livre, si c'est pour jouer dans un tournois, cela dépends des orgas, mais les gens commencent à l'autoriser vu que les unités ne sont pas destinées à un environement compétitif. Idem aucun soucis pour les jouer dans un GW ou entre potes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unités du livre Thamurkhan   Unités du livre Thamurkhan Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 09:17

Tiens d'ailleurs, est ce que quelqu'un aurait une traduction de la liste GDC Thamurkan ? (j'ai la traduc NDC mais pas GDC...)

Pour le mammouth, est ce les mêmes carac que celui présent dans TdM ?
trouilleman
Cavalier Maraudeur
trouilleman

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: Unités du livre Thamurkhan   Unités du livre Thamurkhan Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 11:37

Tien je ne savais pas qu'il y avais aussi pour les GDC......wait and see... :thumb:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unités du livre Thamurkhan   Unités du livre Thamurkhan Icon_minitime

Unités du livre Thamurkhan
Page 1 sur 1