Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[4000 points] vive les hommes-bêtes!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malagor300
Cultiste
malagor300

[4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Empty
MessageSujet: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:31

bonjour à tous voila une liste que j'ai créer en vue des 4000 points:

Seigneurs :

Seigneur des bêtes avec armure lourde et les griffes d’ithilmar et char à razorgor : 331 points

Seigneur minotaure avec armure lourde et hache de khorgor : 287 points

Grand chaman niveau 4 avec talisman de protection : 250 points

Héros :

Chef homme-bête grande bannière, armure lourde bouclier et peau noueuse : 131 points

Chaman niveau 2 avec talisman de protection : 125 points

Unités de base :

Char à sanglebouc : 80 points

10 pillards ungors avec musicien : 63 points

10 pillards ungors avec musicien : 63 points

30 ungors avec musicien et porte-étendard : 159 points

30 ungors avec musicien et porte-étendard : 159 points

30 gors avec arme de base additionnelle, musicien et porte-étendard : 255 points

30 gors avec arme de base additionnelle, musicien et porte-étendard : 255 points

Unités spéciale :

6 minotaures avec porte-étendard, musicien et arme de base additionnelle : 384 points

9 harpies éclaireurs : 129 points

20 bestigors avec musicien et porte-étendard : 258 points

4 razorgors : 220 points

Unités rare :

Ghorgon : 275 points

Jabberslythe : 275 points

Total: 3939 points

ma tactique serait d'envoyer les chars et les razorgors au CaC le plus vite possible pendant que mes ennemis se font harceler de tous les cotés à cause des harpies et des unités en embuscade et les autres unités chercheront à détruire les unité qui ne se sont pas encore fait agresser
les chaman balanceront leurs sort dans les domaines les plus utile tel et tel race,le ghorgon fera des ennemis des crêpes pendant que le jabberslythe fera flippé l'adversaire avec sa capacité aura de démence

j'attends vos avis et aussi questions les bestigors sont-ils vraiment utiles? et la j'ai quelque points à me mettre mais ou? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 09:24

On voit bien que c'est une liste fun pour s'amuser entre pote, si tu ne joue pas contre de l'empire ou des nains, sa peut être sympa a jouer.

Sinon oui les Bestis sont très utile avec la bannière enflamée pour chasser les monstres ou les bestiole avec regeneration, par contre il vaut mieux les jouer par minimum 30.
malagor300
Cultiste
malagor300

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 10:20

ok merci mais se serait bien si ma liste pourrait devenir compétitive tu aurais des conseils? Very Happy
trouilleman
Cavalier Maraudeur
trouilleman

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:01

Salut je suis pas un pro des HB mais je trouve que les besti, roxe baucoup plus que les Mino....
Et tranquille mec 3 seigneurs fun I like it ...chaos banana ([4000 points] vive les hommes-bêtes!!! 120642)
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:13

D'après ma petite (bon ok 3 ans sa reste petit) expérience avec les HB , les besti sont rejoint par quoi ? je te conseil d'y mettre un héro avec plate noirci (sa aide beaucoup l'invu a 4 feu)

Ensuite ils sont pas assez nombreux , passe les a 35/40
Après les seigneur je les trouve un peu trop a poil bien que ce soit des mino , le seigneur sur char , a pied dans les besti il sera plus a l'aise ensuite et le tenace
Les besti sinon tu les met a 35 avec la GB le seigneur hb une invu 4+ feu , tenace et la bannière de rapidité car un Mouvement de 6 pour une troupe de choc ... Sa fais bien mal ... en 2tours tu a traversé le no-mans-land ...

Ensuite ton gran chaman tu le met sous quel domaines ?
les horde d'ungors ? bah c'est pas exceptionnel .
les harpies enlèvent les éclaireurs
le jabber , il es un peu useless vu sont coût ... 275 points ... tu place ces points dans les besti tu verra ils seront mieux placés
malagor300
Cultiste
malagor300

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:03

merci ba les harpies c'etait pour les machine de guerre
les chaman bah tout dépend contre quelle armée je me bat par exemple l'ombre contre les ogres etc
après je trouve quand même que les besti sont pas trop bien à cause du frappe toujours en dernier à cause des armes lourdes c'est pour ça Crying or Very sad
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:24

Citation :
merci ba les harpies c'etait pour les machine de guerre
Les harpies c'est la vie ! A garder sans hésitation.

Citation :
les chaman bah tout dépend contre quelle armée je me bat par exemple l'ombre contre les ogres etc
N'oublie pas que tu dois choisir tes domaines lorsque tu crées ta liste, donc normalement avant de savoir contre qui tu vas jouer Wink

Citation :
après je trouve quand même que les besti sont pas trop bien à cause du frappe toujours en dernier à cause des armes lourdes c'est pour ça
Mais avec la F6 et potentiellement la haine à chaque round, ils envoient du lourd. Néanmoins il faut les jouer par grosse unité pour compenser les pertes dues au strike last.
malagor300
Cultiste
malagor300

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:52

oui c'est vrai mais je verrai mal mon chaman utiliser des sort baser sur l'initiative contre des elfes Very Happy
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:26

Y'a pas que l'abime et le soleil dans ces domaines. Le reste est aussi très très bien, y compris contre les elfes.
malagor300
Cultiste
malagor300

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:46

c'est pas faux Smile donc mon choix serait le chaman niv 2 dans la sauvagerie mais le chaman niv 4 je sais vraiment pas c'est dur de choisir
conseils svp Sad
logick
Cavalier Maraudeur
logick

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:32

Ayant joue avec un HM en tournoi amical, lui jouait seulement 2500 points mais je te conseilles un deuxieme Ghorgon plutot que le jabber...( le ghorgon envoie vraiment du lourd!). Puis je ne sais plus si c'est un sort ou une aptittude mais les minos et le ghorgon quand ils remportent un combat, ils ne gagnent pas une attaque supplementaire? Ou alors c'est un sort du domaine de la sauvagerie? En tout cas si c'est un sort tu le lances sur tes ghorgon et tes minos et si tu as un peu de chance et fais un bon placement le ghorgon finit avec 12 attaques facile et les minos avec 9 je dirais (enfin c'est comme ca que c'est fini notre partie en tournoi).
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:37

logick a écrit:
Puis je ne sais plus si c'est un sort ou une aptittude mais les minos et le ghorgon quand ils remportent un combat, ils ne gagnent pas une attaque supplementaire? Ou alors c'est un sort du domaine de la sauvagerie? En tout cas si c'est un sort tu le lances sur tes ghorgon et tes minos et si tu as un peu de chance et fais un bon placement le ghorgon finit avec 12 attaques facile et les minos avec 9 je dirais (enfin c'est comme ca que c'est fini notre partie en tournoi).
C’est une de leurs règles spéciales. En revanche, il est impossible que le Gorghon ait fini à 12 attaques puisque c’est limité à 10 Wink
logick
Cavalier Maraudeur
logick

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:43

Dans ce cas j'ai du me tromper ^^ Je n'ai pas vraiment suivis la progression du ghorgon j'etais trop occupe a contrer l'avancee elfique avec mes zoli pitit riquiqui nains (et ouai ces gayzous aux oreilles poitues et a la chevelure blonde sont pas vraiment mes amis et j'ai fais expres de me positionner devant heu RANCUNE OBLIGE!)
malagor300
Cultiste
malagor300

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:50

ok pour le deuxième ghorgon sinon a propos des personnages y a t-il des commentaire sur eux apparemment le seigneur sur le char il serait mieux dans une harde de besti donc ....
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 09:24

Oui clairement oublie de mettre un perso sur char, sa sert a rien, surtout que nos char ont une miserable save 4+.

Besti ou mino sa c'est un choix perso, c'est vrais que le pack de 35-40 besti tenace sa deboite, mais sa ne tiens pas sur la longuer face a l'elite des autres armée, c'est pour ça que je sort toujours un pack de mino avec 2 armes de base, et là tu envoie une brouette d'attaque de F5 avec une I3 on tape avant des orque et les lezard et en simultaner face a des humains.

Le Gorghon bah voila il envoie du lourd, mais un coup de canon chanceux et il te le one shot, et perso 275 pts qui peuvent disparaitre au premier tous moi ça me plait pas.

Autrement pour la magie je te consil la bête et l'ombre, la sauvagerie peut être sympa a condition d'avoir les bon sort, comme le 6, c'est toujours drole de voir la tête de l'adversaire quand un gorghon arrive dans son dos Laughing
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 10:15

Sorcier 4 de la bête + sorcier 2 de l'ombre , le seigneur HB a pied dans les besti avec la GB
En bannière tu met rapidité et les besti par 40
Et doublette de ghorgon ou un cygor pour lutter contre la magie , a toi de voir mpais le jabber ... beurk

malagor300
Cultiste
malagor300

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 12:17

ok merci raargha je referai la liste sous peu Very Happy
Pour malagor oui c'est vrai qu'un ghorgon peut être one shot à cause d'un canon mais faut pas oublier les harpies et la règle embuscade qui peut être utile contre ça cheers
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:24

Aucun soucis si tu a d'autres questions tu me mp
malagor300
Cultiste
malagor300

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 19:19

pas de soucis Very Happy
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 09:31

malagor300 a écrit:
Pour malagor oui c'est vrai qu'un ghorgon peut être one shot à cause d'un canon mais faut pas oublier les harpies et la règle embuscade qui peut être utile contre ça cheers

Alors lesw harpies opn est bien d'accord que ça peut le faire, mais ne surestime pas tes ungors.
Deja au tire on oublie tout de suite de chouter un canon et ensuite au cac c'est cc3 F3, donc par 10 satistiquement on en passe 2.5 blessure, ce qui nous fais juste une chance sur 2 de le buter du premier coup. Oui je compte pas la haine parce que avec un cd 6 on la loupe facilement.
malagor300
Cultiste
malagor300

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:20

oui c'est vrai mais le canon ne pourra pas tirer étant donner qu'ils sont au CaC non?
trouilleman
Cavalier Maraudeur
trouilleman

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 15:55

si les servants du canons sont au CàC alors il ne peux pas tirer logique Wink
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 09:31

Oui bien sur qu'il ne pourra pas tirer.
Mais ce que je veux dire c'est que je deja vu mes ungors fuire face a 3 servants nains parce que j'ai pas reussis a en tuer 1 et que lui m'en tue 2.
Donc voila les ungors ne sont pas une valeur sur, les harpies avec leur 2 attaques sont plus valables
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 09:51

Remplace ces 60 ungors par du gors/besti/harpie , qui sont des valeur sur
malagor300
Cultiste
malagor300

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 11:43

donc je dois retirer les ungors o fait le seul truc bien avec eux c'est qui'il coute pas cher^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4000 points] vive les hommes-bêtes!!!   [4000 points] vive les hommes-bêtes!!! Icon_minitime

[4000 points] vive les hommes-bêtes!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant