Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

PGB pour Slaanesh

AuteurMessage
cassius81
Cultiste
cassius81

PGB pour Slaanesh Empty
MessageSujet: PGB pour Slaanesh   PGB pour Slaanesh Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:26

Bien le bonjour,

Voilà je compte jouer une armée 2000 fluff slaaneshi, et la liste prévoyait initialement de jouer un PGB (ce qui me semblait être une évidence), mais voilà que, tel un héraut du prince du chaos, Morchiswe me dit que mon PGB n'était pas vraiment utile compte tenu de la marque de 95% de mon armée, et là je me mis à douter, parce d'une part, mon général plus que mobile (monture de slaanesh) pourrait donner son Cd un là où on aurait besoin de lui, mais en plus, ça ferait 204 points d'économiser, ce qui fait toujours plaisir.

En résumé, est-ce oui ou non utile de garder mon PGB ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

PGB pour Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: PGB pour Slaanesh   PGB pour Slaanesh Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:01

Je joue full Slaanesh aussi.
Depuis... Ouch... facile 4-5ans.

Jamais sortir sans. C'est pas pour la peur/terreur/panique, c'est pour tout les autres test. Stupidité, résultat de combat, toussah toussah.

Franchement, quitte a prendre un Héraut du Chaos, autant lui mettre, pour 25pts ça change la vie.
Personnellement, je commence toujours ma liste en mettant mon porteur de GB, puis le reste.

Par contre tu lui mets quoi pour 204pts? Une monture? (un don?) le mien arrive toujours à 194pts, les 10 derniers me semble étrange Smile

Cultiste
cassius81

PGB pour Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: PGB pour Slaanesh   PGB pour Slaanesh Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:24

Ben je lui ai mis hallebarde bouclier morrslieb marque musc soporifique et sauf erreur je dois pas êre loin du compte, par contre je peux te demander ce que tu mets sur le tien ? Parce que 10 points d'économiser ça fait toujours plaisir Very Happy. Mais dans tous les cas, je pense transférer le musc sur mon général.

Dans tous les cas je le garde, merci de tes conseils Smile.
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

PGB pour Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: PGB pour Slaanesh   PGB pour Slaanesh Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 00:10

Alors le bouclier a lui ne lui sert a rien.
Tu es obligers d'utilisé son arme spécial si tu en a une, donc l'hallebarde, ça fait bof bof l'utilitée quoi du coup Smile L'hallebarde/bouclier c'est bien sur les guerriers qui vont essuyer les tirs plusieurs tours. Ce qui n'est pas le cas de ton personnage Wink

Le mien possède la Grande Bannière (de fait) l'hallebarde, la marque et le talisman de préservations + un petit bidule divers à 5pts, genre Icone de fer maudit, la faveur des dieux, la potion d'impétuosités. Si le talisman est pris sur mon général par exemple, je le remplace par l'armure du destin (vaux mieux une 5+/4++ qu'une 4+/5++ non?).

Voilà, voilà.

Et de rien sinon Smile

Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

PGB pour Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: PGB pour Slaanesh   PGB pour Slaanesh Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 09:56

Bonjour.

Je joue des Slaaneshi aussi et j'équipe mon PGB différement.

En effet, je suis plus dans une optique de protection, donc l'équipemenet de base pour moi c'est: bouclier + talisman de préservation.

A cela je rajoute une lame de morsure afin d'avoir des attaques magiques et booster un peu le gugus.

Enfin, selon le reste de mon armée, je rajoute ou non un petit don démoniaque style flot de corruption.
cassius81
Cultiste
cassius81

PGB pour Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: PGB pour Slaanesh   PGB pour Slaanesh Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 09:17

D'accord merci à tous les deux, je vais maintenant pouvoir ravager les terres des hommes au nom de notre dieu.

Slaaneshment votre Wink
Contenu sponsorisé

PGB pour Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: PGB pour Slaanesh   PGB pour Slaanesh Icon_minitime

PGB pour Slaanesh
Page 1 sur 1