Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Grand Immonde ou Buveur de sang

AuteurMessage
Lapin koinkoin
Maraudeur du Chaos
Lapin koinkoin

Grand Immonde ou Buveur de sang Empty
MessageSujet: Grand Immonde ou Buveur de sang   Grand Immonde ou Buveur de sang Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 15:45

Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'arrive pas à me décider entre un GI et un BUBU, le GI outre je fait que j'adore le skin est super résistant mais ne frappe que 4 fois et ne se déplace qu'à M6 (excusez du peu lol) alors que le bubu est certe moins résistant mais c'est quand même 7 claques et il vole bon vous connaissez les stats par contre vous qui avez plus l'habitude de jouer que moi qu'utilisez vous le plus ?

Pareil au niveau de l'équipement je galère pour les dons démoniaques à leur mettre j'adore le principe du mucus malodorant pour le GI (un peu dégouté quand même que ca ne compte pas dans le résultat de combat il me semble) j'ai vu souvent qu'on lui met l'épée mais moi ca serait plus pour qu'il englue et s'attaque a des régiments populeux par sur que l'épée a 75pts soit tiptop et le Bubu j'aime qu'il puisse avoir brissort l'epée A enflamé + armure de khorrne mais vous vous les équipés comment surtout le GI ????

Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Morchiswe
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Grand Immonde ou Buveur de sang   Grand Immonde ou Buveur de sang Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 15:48

le truc c'est que le GI il est aussi sorcier et ca c'est quand même bien cool.

j'ai envie de te dire tu mets les deux dans ton armée Very Happy

Après en force pure, faut pas chier le BUBU c'est la grosse violence!
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Grand Immonde ou Buveur de sang   Grand Immonde ou Buveur de sang Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:36

Certe le bubu c' est bien marrant, mais potentiel magique du GI fait que ce dernier est je crois plus utilisé (10 PV quand même). J' ai pas de LA démoniaque sous la main mais il me semble que le premier sort des arcanes de nurgle tabasse mechant La CC l' I et peut etre autre chose... Le GI déja imbutabel devient intouchable : il est capable de sckotché une bonne partie de l' armé adverse...
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Grand Immonde ou Buveur de sang   Grand Immonde ou Buveur de sang Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:16

On peut plus compter sur le GI car il a 10 pv il est là pour faire de la rétention et avec la bonne combi il peut même aller chercher les points adverses.

Le bubu est moins résistant mais en tant que tueurs il est imba quoique un GI+lame retourne un bubu Smile
Archa'Khorne
Maraudeur du Chaos
Archa'Khorne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): mickey et le gang des teletobiz

MessageSujet: Re: Grand Immonde ou Buveur de sang   Grand Immonde ou Buveur de sang Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:28

Perso j'aime pas trop la magie je prefere une grosse brute qui fait un massacre donc j'te conseil le BUBU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Immonde ou Buveur de sang   Grand Immonde ou Buveur de sang Icon_minitime

Grand Immonde ou Buveur de sang
Page 1 sur 1