Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Démons du Chaos

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lutinnoir
Esclave des Ténèbres
lutinnoir

Démons du Chaos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:29

Pareil je pense que tout à été dit, je voulais juste insister sur une chose, étant donné le manque d'originalité de GW on se rend compte qu'en achetant les troupes de base, du balsat de la carte plastique et un peu de résine on peut arriver à des conversions se rapprochant des bouses qu'ils nous pondent.

Pour les créatifs ou les bourses molles:

- Les chars il suffit de trouver un truc plat et circulaire, trouver 1 ou 2 hurleurs et hop! un char à 35 euros de gagné!
- Pour ceux de Khorne la conversion est un peu plus ardue mais rien d'infaisable
- Sculpter des mouches géantes (avec un peu de courage pour les ailes) et mettre des portepestes en modifiant les jambes et hop! 46 euros de gagné....
- Les héros... peu différents des troupes de base

En gros avec 50 euros de troupes de base, de matos et une pointe de créativité vous pouvez évitez d'acheter ces gameries une fortune.

Tous à vos croquis!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:42

Tout le monde n'a pas ni la dextérité ni la patience, mais je rejoint ton avis: tous a votre résine et couteau de modélisme, y'a du boulot.
Drazhoath the ashen
Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:09

mise à part les hérault à pied je n'aime vraiment pas ces figs en particuliers les chars de Khorne
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:29

Xso a écrit:
Je pense qu'ils sont effectivement en Plastoc, vu le seigneur des gdc à 20 boules qui est sorti y'a 1 mois. :/
Selon certaines rumeurs, le Héraut de Khorne et celui de Slaanesh seraient en Finecast et celui de Nurgle en plastique Suspect
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:49

von Schreck a écrit:
Après les mochetés pour les Guerriers, les délires de copyright et l'attaque en règle contre les petits revendeurs, maintenant ça!
A croire que leur but est de couler la boîte!

Very Happy Very Happy

Je l'aime bien moi von Schreck, a chaque fois qu'il l'ouvre sur les fofo c'est pour dire de la m......

Jamais content toujours quelques chose qui va pas.

Ils sont sympa les nouveaux char, et le canon aussi, même si je m'attendais a un truc de plus gros quand même
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:54

Pour le coup jsuis quand même vachement d'accord avec notre cher râleur.
Sur les sorties GdC y'a que le nouveau perso que je trouvais vraiment sympa (autel et massacreurs compris) et sur les sorties DdC c'est juste moche / pas original pour un sou.

Enfin, faut voir le côté positif, les gammes alternatives vont en profiter pour élargir leur catalogue Démons du Chaos - Page 7 120642
Kruchian
Cavalier Maraudeur
Kruchian

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne/Tzeentch/Malal

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:22

Nekhro a écrit:
Xso a écrit:
Je pense qu'ils sont effectivement en Plastoc, vu le seigneur des gdc à 20 boules qui est sorti y'a 1 mois. :/
Selon certaines rumeurs, le Héraut de Khorne et celui de Slaanesh seraient en Finecast et celui de Nurgle en plastique Suspect

Je e confirme que les héraut sont des clampack tous à 20 balles, en clair c'est que des sortie plastique ce mois ci, sur le forum SMC on est bien informé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:33

20€ le perso en plastique ça devient vraiment abusé,a chaque sortie ils augmentent les prix et diminue la qualité.

Sortir des figurines de plus en plus grosses,de plus en plus moche,de plus en plus cher et avec la qualité en baisse (je parle notament de cette cochonnerie de finecast plus cher que du bon vieux métal),moi ça va être fini,je vais en toucher un mot chez GW la prochaine fois que j'y vais je n'achèterais presque plus chez GW.
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:59

OULALA

j'ai peur !

Pas des figs mon armée est presque faites, genre le char de cui j'en ai un en cours et le canon de khorne je peux me dépatouiller pour en faire un.

Mais peur des règles de Blanche, c'est tout ou rien mais jamais équilibré, la dernière c'était trop là ça sent le rien Sad

Enfin les premières stats font froid dans le dos DM à 3A papy avec 6 PV euh y'a pas comme un nerf là. à la rigueur si tous les DM ont 6 pv ok mais c'est flippant toussa, je vous le dis amis démons ont peu prendre cher si instabilité et autre joyeuseté du genre franchement...

Wait & see as we say.
Kruchian
Cavalier Maraudeur
Kruchian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:30

Makarov a écrit:
20€ le perso en plastique ça devient vraiment abusé,a chaque sortie ils augmentent les prix et diminue la qualité.

Sortir des figurines de plus en plus grosses,de plus en plus moche,de plus en plus cher et avec la qualité en baisse (je parle notament de cette cochonnerie de finecast plus cher que du bon vieux métal),moi ça va être fini,je vais en toucher un mot chez GW la prochaine fois que j'y vais je n'achèterais presque plus chez GW.

Ben si t'es si fort que ça tu n'a qu'a les créé les nouvelles figurines, c'st pas le tout de le dire mais faut le faire aussi, moi perso entre la V1 et et maintenant, je me dit que ça aurait pu être pire que ça, et dit toi bien que dés qu'il y a une nouvelle sortie (et ce depuis prés de 30 ans maintenant) t'en a toujours qui râle de cette façon, si tu veut pas râler t'a qu'a arrêter et puis c'est tout point.
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:34

lam'ronchak a écrit:
Mais peur des règles de Blanche, c'est tout ou rien mais jamais équilibré, la dernière c'était trop là ça sent le rien Sad
Blanche ? Suspect

lam'ronchak a écrit:
Enfin les premières stats font froid dans le dos DM à 3A papy avec 6 PV euh y'a pas comme un nerf là. à la rigueur si tous les DM ont 6 pv ok mais c'est flippant toussa, je vous le dis amis démons ont peu prendre cher si instabilité et autre joyeuseté du genre franchement...
Il faut les relativiser. Des Chiens de Khorne à M5, ça reste difficile à croire. Si toutes les autres statistiques sont aussi bien reprises que celle-là Rolling Eyes
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:40

Calmons nous quelque peu sur les histoires de gout, qu'on aime ou qu'on aime pas, que chacun puisse exposer son avis sans chercher a l'imposer.

Parlons plutot regle. Un DM avec A3 c'est quand même pas bien credible. Si le GI passe a 6PV il aura surement une endu plus que correct. Tout en prenant les rumeurs avec des pincettes, étant donné la politique actuel de GW concernant ces dernières il vaut mieux ne pas trop s'avancer. Avec les GdC les première rumeur fiable sont sortit 1 semaine avant le LA...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:01

Kruchian a écrit:
Makarov a écrit:

Ben si t'es si fort que ça tu n'a qu'a les créé les nouvelles figurines, c'st pas le tout de le dire mais faut le faire aussi, moi perso entre la V1 et et maintenant, je me dit que ça aurait pu être pire que ça, et dit toi bien que dés qu'il y a une nouvelle sortie (et ce depuis prés de 30 ans maintenant) t'en a toujours qui râle de cette façon, si tu veut pas râler t'a qu'a arrêter et puis c'est tout point.

T'es trop fort toi,t'as 20 ans et tu joue depuis 30 ans lol!
Kruchian
Cavalier Maraudeur
Kruchian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:48

Makarov a écrit:
Kruchian a écrit:
Makarov a écrit:

T'as pas compris ce que j'ai dit ? j'ai pas dit que je joue depuis 30 ans, j'ai dit que ça fait 30 ans que ça existe warhammer et à chaque sortie t'a des râleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:56

Kruchian a écrit:
Makarov a écrit:
Kruchian a écrit:
Makarov a écrit:

T'as pas compris ce que j'ai dit ? j'ai pas dit que je joue depuis 30 ans, j'ai dit que ça fait 30 ans que ça existe warhammer et à chaque sortie t'a des râleurs.

C'est logique,chaque sortie ne peut pas plaire a tout le monde,j'arrêterais pas de jouer pour la cause,je vais juste me diriger vers des figurines alternative a chaque fois que j'en aurais l'occasion,comme les horribles nouveaux chars ou les horribles bêtes de meuh en finecast.

Jusqu'a présent j'achetais tout chez GW.
Kruchian
Cavalier Maraudeur
Kruchian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:40

Mais elle sont horrible qui dit mais c'est ça le but voyons donc, personne n'a demander au chaos d'être joli subtil et élégant gast ar c'hast, ce sont des monstres, c'est le principe même du démon, il refléte parfaitement a tout ce qu'il y a de mauvais dans le genre humain.
SkevinD
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Véréna

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:51

Citation :

+1 xD

Pour les regles il y a peu etre des erreurs. Genre 3 c'est peu etre l'ini ? Bon apres on a deja vu des monstres comme le vargeisght ou le broyeur d'ames avec 4 attaques, alors si le grand immonde est dans la logique d'etre "plus petit" c'est pas si étrange.
Je vous avou moi aussi ca me fait bizarre, mais peut etre que oui x_o
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:06

Kruchian a écrit:
Mais elle sont horrible qui dit mais c'est ça le but voyons donc, personne n'a demander au chaos d'être joli subtil et élégant gast ar c'hast, ce sont des monstres, c'est le principe même du démon, il refléte parfaitement a tout ce qu'il y a de mauvais dans le genre humain.
C’est de la mauvaise foi cette réponse. Quand quelqu’un dit d’une figurine du Chaos qu’elle est horrible, ça n’est pas sur ce qu’elle représente (on sait tous que les Démons sont horribles), mais sur sa sculpture, son concept, sa pose…

Démons du Chaos - Page 7 Img2195ljDémons du Chaos - Page 7 Img2197g
Encore du Khorne pour la couverture, même pour le 40k Evil or Very Mad
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 08:13

Malagore a écrit:
von Schreck a écrit:
Après les mochetés pour les Guerriers, les délires de copyright et l'attaque en règle contre les petits revendeurs, maintenant ça!
A croire que leur but est de couler la boîte!
Very Happy Very Happy
Je l'aime bien moi von Schreck, a chaque fois qu'il l'ouvre sur les fofo c'est pour dire de la m......
Jamais content toujours quelques chose qui va pas.

Pas ma faute si tu ne lis (ou ne comprends) que les messages où je râle No
Et puis, je suis finalement assez content de ces nouvelles sorties qui me permettent de faire de substantielles économies cheers
Drazhoath the ashen
Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 08:57

J'aime bien la couv mais les démons ça seras pour plus tard vus la tronche des sorties!
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 09:33

Nekhro a écrit:

Bah entre nous soit dis, je préfère une couverture avec une sanguinaire plutot qu'un portepeste, parce que de la tripaille qui degouline c'est pas super joli. ^^
Ils auraient pu mettre une demonette c'est vrais, mais bon Khorne est a la mode
Atma
Maraudeur du Chaos
Atma

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 09:34

Nekhro a écrit:

Je vois pas où est le problème, Khorne, c'est bien. Very Happy

L'illustration 40k est mieux, d'ailleurs. J'ai du mal à voir, mais.. on ne se serait pas encore tapé cette grosse daube de john Blanche? (Après l'immonde illustration du livre CV)...
Asgorth
Cavalier Maraudeur
Asgorth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 09:43

Je partage l'avis des râleurs sur ces nouvelles sorties.
Franchement les chars on dirait presque des véhicules 40k (sorte de moto de Khorne dégueulasse). Les persos bof et les mouches de nurgle franchement laides et statiques pour du volant !
Le seul truc que j'attends vraiment c'est les nouvelles règles et stats histoire de savoir ce qui vaut le coup ou pas (et encore pour les Guerriers j'ai préféré convertir une Chimère et des Massacreurs tellement les postures des gurines étaient mal adaptées au profils).
Encore du Khorne sur la couv ça c'est moche mais en même temps c'est sûrement le dieu le plus apprécié des débutants ou des plus jeunes donc ça ne m'étonne pas vraiment (attention j'ai pas dit que seul les débutants jouent Khorne, je préfère préciser vu le nombre de membres comprenant tout de travers dans ce sujet).
http://warampage.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 10:42

Dans les dernières figurines sorties les seules que je trouve réussies c'est les massacreur de khorne et les nouveau dragons ogres qui sont sublimes.

Comme toujours c'est une question de gout,certains aimeront tel ou tel fig et d'autre pas.

Je suis désolé mais chez les démons un char de khorne c'est tiré par deux juggernauts (ça reste logique) les nouveaux chars c'est du n'importe quoi,celui de tzeentch avec le héraut reste dans la logique tout comme les chars de Slaanesh qui sont sorti il y a quelques mois.
Atma
Maraudeur du Chaos
Atma

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 11:06

Asgorth a écrit:

Encore du Khorne sur la couv ça c'est moche mais en même temps c'est sûrement le dieu le plus apprécié des débutants ou des plus jeunes donc ça ne m'étonne pas vraiment (attention j'ai pas dit que seul les débutants jouent Khorne, je préfère préciser vu le nombre de membres comprenant tout de travers dans ce sujet).

C'est sûr Papy Nurgle... Laughing ça fait juste quinze ans que je joue et j'ai toujours préféré Khorne. Very Happy

Khorne, c'est la subtilité de l'esprit Metal, ce que le steak est à cette merde de soja, la franche camaraderie d'un bon carnage, les joies simples d'un bon bang de sang, la force de persuasion dans le lancé de hache dans ta gueule et surtout le ROUGE (qui va vite, donc, CF les orks). C'est surtout que quand j'ai commencé, Démon majeur de Khorne signifiait quasiment 10 dans chaque stat... ah le bon vieux temps.. Rolling Eyes

Donc entre des gros démons cornus avec une grosse épée et des vieux décrépis qui font sous eux, des salopes en chaleur avec leurs membres de crustacés et des gremlins roses, ben... ya pa foto, comme disent les jeunes.

Et oui, leur char est tout pourri. ça manque de Jugger, tout ça.

Quitte à faire une moto, ils auraient pu nous faire un truc dans le genre:
http://www.reapermini.com/misc/KS_sophie_large.jpg
http://www.miniature-giant.com/Images-Reaper-Miniatures/1522.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 7 Icon_minitime

Démons du Chaos
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant