Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -56%
PANDA Lit enfant cabane brut – ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Démons du Chaos

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

Démons du Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 12:19

Malagore a écrit:
Bah entre nous soit dis, je préfère une couverture avec une sanguinaire plutot qu'un portepeste, parce que de la tripaille qui degouline c'est pas super joli. ^^
Le codex de 40k encore en vigueur a bien du Nurgle dessus. Ils ne sont pas obligés de faire un truc à vomir non plus Wink

Malagore a écrit:
Ils auraient pu mettre une demonette c'est vrais, mais bon Khorne est a la mode
Sauf qu’une mode qui dure plus de 15 ans, ça n’est plus vraiment une mode. Khorne est en couverture depuis ce temps là.

Atma a écrit:
Je vois pas où est le problème, Khorne, c'est bien. Very Happy
Je ne dis pas que c’est mal, je dis que c’est tout le temps Wink

Atma a écrit:
L'illustration 40k est mieux, d'ailleurs. J'ai du mal à voir, mais.. on ne se serait pas encore tapé cette grosse daube de john Blanche? (Après l'immonde illustration du livre CV)...
Moi j’adore JB. Il a un coté «malsain» dans son style qui colle parfaitement au Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 12:33

On critique pas JB, c'est notre maitre a tous et je pense pouvoir dire d'un point de vu strictement objectif que ce type est un génie.

Khorne, c'est pas specialement que j'aime pas (c'est mon dieu favori) mais c'est vrai qu'on en bouffe souvent...

Et question regle et stat on a des retours ou pas du tout, les demon vont ils rester a la deuxième place dans le cheat classement.

Ah oui et deux jugger ça fait un tnk pas un char. Un seul me parais suffisant.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:39

Citation :
Re: NEW Deamons of Chaos RumoursGot my WD today. There is not a lot of information available, but I'll post what I have found.

Great Unclean One M:6 (Blurry) WS:6 BS:3 S:6 T:7 W:6 I:4 A:3 LD:9 Can use spells from the Lore of Nurgle or Death and has poisoned attacks in addition to the Daemon of Nurgle and Terror special rules. P

Plaguebearers: Went up by one point M:4 WS:3 BS:3 S:4 T:4 W:1 I:2 A:1 LD7 Have the Daemonic Gift Plaguesword which gives poisoned attacks, in addtion to the Daemonic and the Daemon of Nurgle rules

Herald of Nurgle M:4 WS:5 BS:5 S:5 (I think, it is blurry) T:5 W:2 I:4 A:3 LD:8 Can be a wizard and use Nurgle or Death Can have one of three different locusts giving the Plaguebearers either poison on 5+, extra s4 hit when hitting with poison or giving the unit regeneration. Interesting to see how this works for the other heralds

Bloodletters: (up by 2 points) Lost a point of S, but gained scaly skin 6+ and the hellblade gift (probably kb). They also have the Daemon of Khorne special rule.

Pink Horrors: (up 1 point) Same rules except that a unit is a level 1 wizard and that they have the special rule blue horrors. As everyone else they also have their Daemonic God's special rules.

Daemonettes: (down one point) Completely unchanged if Daemon of Slaanesh is AP. All lesser daemons can have a banner up to 25 points.

Bloodcrushers: (down 5 points) Are now special. Juggernaughts are as in the WoC book. The riders are now ordinary bloodletters with their 6+ scaly skin save, so they probably have the same save as before.

Fles Hounds: (down 5 points) -1S. Have scaly skin (6+), Collar of Khorne. Can be Ambushers for 10% of their base cost.

Flamers: pretty much the same as in the WD update as far as I can see.

Citation :
les demon vont ils rester a la deuxième place dans le cheat classement.
Ça fait déjà un moment qu'ils sont descendus.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:15

Dommage pour la F4 des démonettes des premières rumeurs Sad.
Sinon les chiens du cacao pour 30 points 2PV et F4 au revoir. Déjà qu'ils étaient pas vraiment joués, là c'est de la merde en barre.

Par contre le coup de pouvoir choisir la règle que donne le héraut, c'est pas mal si c'est généralisé aux autres démons !
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:25

Citation :
Ça fait déjà un moment qu'ils sont descendus.

Ah bin j'ai du louper un épisode...

D'après les vagues truc que mon niveau d'anglais a pu me faire comprendre j'en déduis que l'horizon est sombre pour nos amis demons...
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:28

Citation :
Sinon les chiens du cacao pour 30 points 2PV et F4 au revoir. Déjà qu'ils étaient pas vraiment joués, là c'est de la merde en barre.

L'embuscade pour +3pts (si c'est bien ça "Ambushers"...), c'est quand même pas dégueux.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:33

Le Maitre a écrit:
Citation :

L'embuscade pour +3pts (si c'est bien ça "Ambushers"...), c'est quand même pas dégueux.
It's a trap !

Citation :
Dommage pour la F4 des démonettes des premières rumeurs
F4 perfo et -1 pts -> SALE !

Citation :
Ah bin j'ai du louper un épisode...
Les EN / Skav / CV / potentiellement RO et Emp, y'avait du monde qui passait quand même Very Happy
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:38

Arwarn a écrit:
Le Maitre a écrit:
Citation :

It's a trap !

Démons du Chaos - Page 8 Admiral-Ackbar-Itzza-trap
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:07

Citation :
Les EN / Skav / CV / potentiellement RO et Emp, y'avait du monde qui passait quand même

Ah ouais, ce serais donc les autres qui leur sont passer devant mais pas eux qui ont baissé du coup... Enfin en même temps l'un n'impliquerait il pas l'autre scratch ?
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:11

Le Maitre a écrit:
Citation :

C'est sans doute la seule possibilité utile qu'ils offrent. Mais des chasseurs de léger à ce coût là, ça fait cher (j'trouve).

Arwarn a écrit:
Citation :
Dommage pour la F4 des démonettes des premières rumeurs
F4 perfo et -1 pts -> SALE !
BAH OUAIS ! Very Happy.
hopium
Cultiste
hopium

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne et tzeentch

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:28

salut a tous

pour ce que sa intéresse voila une page de warseer qui contient d'autre photo de cette sortie demons :ici les photos
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:35

Quelques photos plus précises ICI.

EDIT : Mince, je suis grillé Razz
On peut voir quelques pages un peu plus bas. On aperçoit les règles pour les options des Hérauts de Nurgle (ça doit s’appliquer soit à l’unité, soit au Héraut seulement suivant les cas si je lis bien). Le GI semble plutôt avoir 8PV selon moi.

Dernière édition par Nekhro le Jeu 21 Fév 2013, 17:41, édité 1 fois
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:37

Le gros passe bien à 6 pv, mais E7 / CC6 / 5A Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:39

Arwarn a écrit:

Les gros quoi ?
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:42

Arwarn a écrit:
Je vois plutôt 8 moi. La photo est dégueue mais je vois plus de noir en haut à gauche que les 6 du Mouvement et de la CC à gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:49

Nekhro a écrit:
Arwarn a écrit:
Je vois plutôt 8 moi. La photo est dégueue mais je vois plus de noir en haut à gauche que les 6 du Mouvement et de la CC à gauche.

Le images c'est comme les films de boules sur canal+,faut le décodeur mdr.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:50

Nekhro a écrit:
Arwarn a écrit:
Possible.
Reste plus qu'à attendre 1j ou 2 pour avoir des photos correctes et pouvoir trancher Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:58

La les images sont plus belles:

http://plastickrak.blogspot.co.nz/2013/02/new-daemons-pictures.html

Bonne nouvelle qui justifie un peu plus les prix,les héros seront en finecast et pas en plastique.(source forum du chaos a 40k)
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:07

Makarov a écrit:
Bonne nouvelle qui justifie un peu plus les prix,les héros seront en finecast et pas en plastique.(source forum du chaos a 40k)
Bonne nouvelle, bonne nouvelle. Je ne suis pas sûr que le Finecast soit une bonne nouvelle. Quand on voit ces Hérauts, on se demande quel est le véritable apport de Finecast. Le Héraut de Tzeentch du Char n’a pas l’air moins détaillé (je dirais presque au contraire) que ces Hérauts à pied.

Soient ils sont en Finecast et on va trembler (oui, j’exagère un peu Razz ) sur la qualité qu’on va avoir. Soit c’est du plastique et la qualité sera certaines (ou quasi certaine). Quant au prix, même en Finecast, il est très élevé pour une figurine à pied.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:16

Oui élevé même pour du finecast mais pour du plastique c'était encore plus abusé.
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:37

Si ça commence à nerfé les trucs surjoués, sangui, GI, incendiaires, même équarisseurs...

Quid du DM le moins joué ? Le duc duc duc où est il ?

Tiens et les horreurs ?

En fait tzeentch pourra t'il jouer de nouveau en monothéiste avec une chance de gagner ?

Hâte de voir toutes ses nouvelles règles.

Pour les mouches elles me font de plus en plus de l'oeil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:40

Tzeentch perd son invu4+ parait il.
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:42

On verra pour l'invu mais ça me semble normal mais bon si autre boost why not Wink

Puis infos de warseer

ATTENTION à prendre avec des grosses pincettes :

Tout serait dispo à la vente ce samedi 23 février sans précommande...

Je cale le lien pour les anglophone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 23:11

Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 15:44

Démons du Chaos - Page 8 09-DSC_0617

La tête du truc qui tire le Canon de Khorne est bizarre. Mais la tête de Lune (rappel à une ancienne figurine) du Héraut de Tzeentch du Char est cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 8 Icon_minitime

Démons du Chaos
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant