Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Démons du Chaos

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

Démons du Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 23:09

Zangdharr a écrit:
C'est pas tant que j'en veuille mais que je me demande pourquoi ils ont pas tout sortit en même temps. GW veut peut être en garder sous le pied... Mais enfin bon il y a quand même d'autres armée que le chaos. Je vois pas l’intérêt de faire de la rétention de nouveautés...
J’étais persuadé, après les Massacreurs et les Rabatteurs, que GW feraient aussi une unité pour Nurgle et Tzeentch. Autant pour Nurgle je ne voyais pas laquelle, pour Tzeentch, les Disques sont les plus évidents. À la place, ils ont préférés sortir la Carnabrute et la Mutalithe à l’intérêt limité.

Je me demande aussi (et espère) qu’ils les ont gardées en réserve et ont préféré sortir un gros double kit là où des unités de Nurgle et de Tzeentch auraient nécessitées deux kits bien distincts.

Zangdharr a écrit:
Puis je sait pas pourquoi mais une unité de tzointcheux sur disque j'y crois pas beaucoup. Bien que n' ayant pas la moindre idée d'ou peut bien me venir ce sentiment étrange Laughing .
Il n’y a pas de raison. Pour Tzeentch, c’est la seule monture. Ils pourraient même faire un effort et faire autre chose que des bourrins sur Disque en proposant une unité plus fine avec des règles un peu plus intéressantes (Champion Sorcier, un truc style pouvoir de la Mutalithe ou que sais-je encore).
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
Cavalier Maraudeur
Kruchian

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne/Tzeentch/Malal

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 12:06

pour les unités de tzeentch on peut trés bien l'affilier à la muthalite a vortex, mais je me suis dit que ça aurait été marrant d'avoir une unité de sorcier a rassembler a la maniére des horeurs roses, plus ils sont nombreux et plus leurs sort sont puissant, mais en contrepartie ils coutent la peau des fesse en terme de points.
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 12:18

Kruchian a écrit:
pour les unités de tzeentch on peut trés bien l'affilier à la muthalite a vortex
Oui, mais non. La Mutalithe n’est pas affilié à Tzeentch. N’inventez pas des trucs. Et la Carnabrute serait affiliée à Nurgle ? Plutôt à Khorne qui ont eu leurs Massacreurs. GW a rajouté à deux Dieux des unités montées sur la monture de ceux-ci, on pouvait s’attendre à un équivalent pour les deux autres. S’il ne l’ont pas fait, c’est, entre autre, à cause du nombre de kits à faire. S’ils font des doubles kits, c’est pour justement en avoir moins.

De la règle pour les Démons. Il y a de l’aléatoire et du plus monothéisme, comme pour les GdC.
Citation :
So on a double one for Break Tests all Daemon Models slain in that unit that round come back... Eurrggh.

Double 6 and the whole unit pops. Very Chaosy rules but could be a bit frustrating!

Fiends are 3+ a unit.

Beasts still 1+.

Nurglings Scout.

Fleshhounds can buy Ambush.

Daemon Of Khorne, Tzeentch, Slaanesh and Tzeentch are same as WOC book, finally confirmed. So all Nurgle Daemons -1 to hit, all Tzeentch reroll 1's for Wards, Khorne +1 Str on the Charge, Slaanesh Armour Piercing.

Skullcannons Gorefeast rule is - Every wound it does with impact hits roll a D6. For every 4+ it gets 1 wound back.

There is a chart you have to consult for the Winds of Magic. For example if you roll double 1 for Winds, all Daemon Units have to take an Instability test. If you roll double 6's it summons some Daemons.

Units are only effected by the strongest Loci in the unit. So no Frenzied Hatred Bloodletters.

Magic Weapons - Blade of Blood - +1S and Killing Blow.

Axe of Khorne - Model gets +3 attacks if in combat with 3 or more enemy models.

Wand of Whimsy - Every time Bearer successfully casts of Dispels roll a D6. On a roll of 5+ the bearer gains a charge. Bearer gains an extra attack and point of strength for each charge.

Plague Flail - +2 Str in first round, any model wounded must pass a T test or suffer another wound with no saves allowed.

Balesword - Poisoned Attacks and Multiple Wounds (D3).

Witstealer Sword - Any opponent wounded must pass an Initiative Test or suffer another wound with no saves allowed.

There is more but can't see them in the photo.

Magic Lores pretty much the same as the WOC Lores.

No Inspiring Presence/Hold your Ground from Daemon of a different god.

Will keep updating this as more texts come through.
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 12:41

J'épspère qu'on aura pas droit a l'horrible char des démons...

Les démon aurait accès au même "marques" que nos prince, c'est bien ça uniformise.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:00

Ca a l'air quand même violemment nul tout ça ahah Very Happy.
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:04

Xso a écrit:

Moi, je kiff. Démons du Chaos - Page 10 120642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:14

En V7 les démons c'était hyper cheaté,en V8 ils étaient très bons et apparement avec le nouveau livre V8 ils vont devenir très moyen Sad (bon ben on mettra les démons au placard et on sortira plus souvent les NdC)

A 40k c'est l'inverse,avant ils étaient plutot nul voir très nul suivant les marques (sauf Tzeentch qui s'en sortait super bien) et maintenant ils vont devenir bien.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:20

Xso a écrit:
Surtout pas intéressant à jouer / affronter.... (oh, double 1 / 6, bah t'as gagné / perdu....).
Drazhoath the ashen
Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:28

On a pas dit non plus le nombre de démon qui apparaissent, et avec un Cd 10 et la relance on a vu pire au niveau test d'instabilité Rolling Eyes
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:34

Arwarn a écrit:
Xso a écrit:
Surtout pas intéressant à jouer / affronter.... (oh, double 1 / 6, bah t'as gagné / perdu....).

Ouais, ça c'est complètement débile.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:45

Drazhoath the ashen a écrit:
On a pas dit non plus le nombre de démon qui apparaissent, et avec un Cd 10 et la relance on a vu pire au niveau test d'instabilité Rolling Eyes
Ce serait sous Cd non modifié (et les DM montaient à 9) Rolling Eyes
Ensuite t'as pas intérêt à jouer polythéiste, vu que du coup ta GB (qui devra englober toute ton armée Rolling Eyes ) ne donnera sa relance qu'aux unités de même affiliation Rolling Eyes

Donc on a vu mieux comme test de Cd Wink

Pour le nombre de démons j'ai vu je ne sais plus où que ce serait 2d6 + 3, par contre jsais pas si c'est une nouvelle unité.... ou dans chaque unité.
Drazhoath the ashen
Guerrier du Chaos
Drazhoath the ashen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:50

J'avais pas vu poue les test Cd, bon ok ça pique mais on a vus pire, sinon si c'est 2d6+3 ça serais une nouvelle unité, c'est le même nombre de zombis ou de squelette qui popent avec resurection, et puis dans chaque unité c'est du free win
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:56

Ca pique surtout si tu le rates sur un DM.

Ou si tu fais double 6 sur ta horde de sanguinaires ... qui disparaît tout simplement.

Putain c'est vraiment à chier ahah.
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:05

Encore si les demon était utilisé comme allier, en petite quantité ça ajoute de l’aléatoire et peu rapporter gros. Mais en tant qu'armée complète c'est un peu chiant...

Tien, vous avez vu les edition limité: 70 euros le bouquin.
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:14

lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:18

Moi j'aime bien le changement du LA enfin du monothéisme puis pour le côté aléatoire va falloir changer de jeu les gars parce que battle c'est des dés.

Puis c'est autant un nerf qu'un up, tout dépend de la puissance des vents.

Pour l'instabilité faire 12 deux fois faut vraiment pas de chance (bah oui la relance de la GB) puis avec son DM faudra choisir des CAC où il ne perdra pas, effectivement les DDC V8 demanderont plus de neurones ainsi qu'un peu de chance mais dans un jeu de dés ça me choque pas moi Razz

En tout cas content des réactions ^^

Ca promet cheers
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:37

Arreté de pleurnicher les gars...
On va pouvoir jouer de grosses mouches à merde bien grasses !
C'est pas kiffant ça ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:48

Pour moi c'est au revoir les démons Evil or Very Mad ,par contre bienvenu les guerriers de nurgle Laughing,ça fesait des mois que je parlais de me relancer dans les guerriers de Nurgle la y a plus d'hésitation les démons seront dans l'armoire et c'est partie pour me refaire une armée de guérrier rapide.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 15:29

lam'ronchak a écrit:
Moi j'aime bien le changement du LA enfin du monothéisme puis pour le côté aléatoire va falloir changer de jeu les gars parce que battle c'est des dés.

Puis c'est autant un nerf qu'un up, tout dépend de la puissance des vents.

Pour l'instabilité faire 12 deux fois faut vraiment pas de chance (bah oui la relance de la GB) puis avec son DM faudra choisir des CAC où il ne perdra pas, effectivement les DDC V8 demanderont plus de neurones ainsi qu'un peu de chance mais dans un jeu de dés ça me choque pas moi Razz

En tout cas content des réactions ^^

Ca promet cheers

C'est pas qu'un jeu de dés, sinon on joue au 421. Là, sur une phase de magie, tu peux faire double as / double six, et perdre la partie. C'est gé-nial.

Et jouer monothéiste c'est super... Pourquoi ne pas vendre 4 bouquins un par dieu à ce moment là. Very Happy.

Le 11 sur les vents de magie est IGNOBLE pour l'adversaire par contre.
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:07

Xso a écrit:
Et jouer monothéiste c'est super... Pourquoi ne pas vendre 4 bouquins un par dieu à ce moment là. Very Happy.
Ça peut tenir dans un seul bouquin même en réunifiant les trois factions du Chaos Démons du Chaos - Page 10 Shifty

Xso a écrit:
Le 11 sur les vents de magie est IGNOBLE pour l'adversaire par contre.
Il fait quoi le 11 ? L’image du tableau est coupée et je ne me souviens pas avoir lu ce résultat.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:15

Un mago adverse au pif doit faire un test de com, et si il est raté, on l'enlève et on met une héraut de ce qu'on veut.

J'imagine le Prince démon qui le rate et ...
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:28

Bas les couilles des princes démons...
Pense à tous ces pauvres mort-vivant qui peuvent se prendre un échec au roi dès le tour.
En tant que joueur CV, je suis indigné. Evil or Very Mad

Sale !
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:39

Citation :
Ça peut tenir dans un seul bouquin même en réunifiant les trois factions du Chaos

Mais c'est tellement plus rentable de vendre la même armée morceaux par morceaux...

Citation :
Un mago adverse au pif doit faire un test de com, et si il est raté, on l'enlève et on met une héraut de ce qu'on veut.

Raison de plus pour jouer des PD de Khorne.
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:21

D’autres news règles.

Citation :
Thirster 400 pts -1 I, -1 A the rest look the same
LOC 400 pts same stats lvl 2 upgrable to lvl4 70 pts
GUO 375 lvl 1 105 pts for lvl 4 (you already know his stats)
KOS 375 same stats

All GD can have daemonic gift for 100 pts. there is some nasty and overpowered option.
For instance thirster S10 killing blow, LOC can heal himsel each time there is one successful speel cast (even opponent) on 5+ or can have one free dispel dice.

Daemon prince 250 pts like the WOC, can have an armour of chaos wings and 75 pts of daemonic gift he has to have one mark.

More important you cannot use the reroll of the great banner and the Cd of the general if you don't have the same mark !

There is 4 daemonic artefacts :
one you can have one unit in the realm of chaos and create a portal to enter in this world (very fun)
two Object who create wall and tower on the battle field (oh i create a new city)
three Add D3 to S,I,A at the beginning of the round.
four and last, you can reroll the winds of magic (storm) but your opponent can also reroll if you decide to change ! (my favourite)

Locus for horrors
more token for blue horror
random strenght each turn the unit and the hero have 1D6 S
+1 S to the spell of the unit

On pouvait apercevoir le nom de la règle sur les scans, il y a des Horreurs Bleues Twisted Evil
Reste à voir comment ça fonctionne car il n’y avait pas de statistiques pour elles dans les scans précédents.
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:13

Citation :
C'est pas qu'un jeu de dés, sinon on joue au 421. Là, sur une phase de magie, tu peux faire double as / double six, et perdre la partie. C'est gé-nial.

bon ok y'a aussi de la stratégie mais bon...

Ca rajoute un truc à l'armée et fluff en plus c'est pas plus mal. Puis reste toujours l'artefact démoniaque qui te permet de relancer les vents de magie.

Mais bon je comprend que les gens qui ont pris cette armée que pour son "côté" fiable soit déçu. C'est le jeu !

On va voir moins de démon en tournoi vu le ressenti général Very Happy

Puis Nekhro t'as trouvé ça où ? C'est moi qui l'ai posté sur un fofo américain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 10 Icon_minitime

Démons du Chaos
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant