Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours Interforum II [Votes]

AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Concours Interforum II [Votes] Empty
MessageSujet: Concours Interforum II [Votes]   Concours Interforum II [Votes] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 22:24

On va donc voter entre nous pour élire l'état-major le mieux réussi qui représentera notre puissant forum du Chaos face aux créations des pitoyables peuples que nous allons massacrer (ou pas).

Pour rappel, la règle n'a pas changé.

Mettez vos trois figurines préférées dans l'ordre décroissant ( 3pts, 2pts et 1pt ), vous pouvez commenter :

Exemple (machin, bidule et truc sont des participants) :

Citation :
1er : machin, c'est super, parfait !
2ème : bidule, c'est super mais pas autant que le 1er !
3ème : truc, pas trop super, dommage.

A vous !

Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Concours Interforum II [Votes]   Concours Interforum II [Votes] Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:46

1er: Mauldred, j' adore la peinture très propre et net, mention spéciale pour la banière.
2eme: Morghur, que je placerait au même niveau que Mauldred si je le pouvait, les conversions sont époustouflante mais je n' acroche pas à la peinture...
3eme: Kieran dont j' apprecie beaucoup les conversions et le style des armures mais dont la peinture pêche un peu par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Concours Interforum II [Votes]   Concours Interforum II [Votes] Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:07

1er: Morghur parce que des guerriers avec le bide et les tripes à l'air ça le fait grave !! et vive le tétanos !!
2 ème: Mauldred, parce qu'il peut y avoir qu'un premier, j'aime l'aspect un peu "arlequin bicolor". Même si la bannière est trés belle je trouve qu'il manque un truc sur le crâne.
3éme: Zangdharr parce qu'il y a une recherche sur les armures et le bleu c'est classe.

Dernière édition par Kieran le Mar 10 Avr 2012, 12:41, édité 3 fois
Ariankas
Maraudeur du Chaos
Ariankas

MessageSujet: Re: Concours Interforum II [Votes]   Concours Interforum II [Votes] Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 08:25

1er : Morghur, pour la conversion! J'accroche moins à la peinture mais il faut être honnête et avouer que ca colle parfaitement avec la conversion !

2eme : Kieran, j'aime bien le schéma de couleur, et le travail sur les armures. Par contre la bannière tomate

3eme : Mauldred, la bannière j'adore. Mais j'accroche moins sur le schéma de couleur et pourtant c'est bien réalisé !
Archa'Khorne
Maraudeur du Chaos
Archa'Khorne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): mickey et le gang des teletobiz

MessageSujet: Re: Concours Interforum II [Votes]   Concours Interforum II [Votes] Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:55

1er Morghur pasque voila
2eme Mauldred pasque voici
3eme Kieran pasque (desolée j'ai rien trouve)
^^)
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours Interforum II [Votes]   Concours Interforum II [Votes] Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:46

C'est vrai qu'aucune règle n'interdit de voter pour soi, mais pour le fairplay il est de coutume de ne pas se donner soi-même de points. Razz
Enfin il est souvent rare que la première place se dispute à 3 pts près de toute façon, donc bon c'est pas grave.

1er : Morghur. En effet il faut un gagnant, et objectivement le travail de Morghur est une fois de plus irréprochable. Conversion et peinture soignées jusqu'au moindre détail, y compris le soclage, figurines détourées sur un fond dégradé qui met les couleurs en valeur, y'a même le petit logo sur la photo pour le copyright, bref ça fait pro. Bon, le détourage est pas parfait sous les socles, mais c'est le seul défaut que je vois, et ça ne concerne pas les figurines elles-mêmes. Après subjectivement, je trouve que le schéma nurglien manque un peu de couleurs qui contrastent avec le marron. Mais c'est sûrement voulu, pour donner cet aspect sale, pourri et malade qui sied au Seigneur des Mouches.
La bannière est magnifique, j'aime en particulier les boucliers disposés de façon à faire le signe de Nurgle.

2ème : Kieran. J'aime beaucoup les arabesques sur les armures, ça leur donne un aspect magique, ensorcelé. Après tout une armure du Chaos est une armure-sorcière. Le bleu des fourrures fait ressortir cet aspect étrange et surnaturel, on s'attend donc à ce que cet état-major soit lié à Cui, le dieu des mystères et des mensonges, mais non, la bannière nous dit que ces guerriers sont voués à Meuh, ce que confirment de multiples autres détails ! Ces arabesques que l'on croyait destinées à canalyser les énergies magiques ne sont donc que des fioritures cosmétiques qui mettent en valeur la grâce du porteur, et les fourrures bleues, un caprice, une coquetterie, probablement une nouvelle couleur de teinture qui est à la pointe de la mode, appliquée sur une fourrure qui était certainement à l'origine blanche et très prisée par la noblesse, plutôt que la couleur d'origine de la fourrure d'un animal bizarre créé par les vents du Changement Laughing J'aime beaucoup, c'est d'une perversité bien digne de Slaanesh, avec son côté "j'ai grave la classe, je fais ce qu'il me plaît et le reste je m'en fous" xD.
Les conversions sont bien présentes, avec une bannière très sympa avec le serpent, le casque et tout, les piques dans le dos du champion et la hallebarde d'elfe noir sont aussi de très bonnes idées !

3ème : Alexy999. Ses ogres de Nurgle valaient les coup de fermer puis rouvrir ce sujet ! :thumb:

Dernière édition par Mauldred le Lun 09 Avr 2012, 22:08, édité 1 fois
alexy999
Maraudeur du Chaos
alexy999

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Papy Nurgle

MessageSujet: Re: Concours Interforum II [Votes]   Concours Interforum II [Votes] Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 12:24

1er : Kieran

Bien que j'avoue avoir trouver l'étandart un tantinet décevant quand je vois la qualité de tes arabesques, il reste excellent et de plus je t'ais mis la première place pour la démarcation avec les autres états-majors, les élus sont plus jovials (sisi vraiment) que les simples guerriers, bravo à toi ^^

2ème : Mauldred

Quel dommage, ta peinture est sublime avec une bannière fantastique mais pourquoi donc un décor aussi luxuriant ??? non je plaisante je ne juge pas sur le décor ce serait puéril, ta peinture est tout de même sublime mais comme dis plus haut l'originalité du choix attire toujours plus mon regards que la peinture, allez une deuxième place (non-non !!! pas tapez-pas tapez !!!)

3ème: Morghur

La conversion est bien réalisée, la peinture également mais pourtant je n'aime pas vraiment. On peut voir nurgle de deux façon: la rouillée et grasse ou la verte et tripaille. Etant plus partisant de la deuxième, j'ai assez de mal avec tes guerriers mais ton travail est tels que tu mérite tout de même mon podium.

Encore bravo à tous les autres et bonne chance :thumb:

Dernière édition par alexy999 le Dim 22 Avr 2012, 18:30, édité 2 fois
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Concours Interforum II [Votes]   Concours Interforum II [Votes] Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:13

En attendant le démélage de l'histoire avec alexy999, voici mon vote:

3pts: Mauldred! Super freehand! Excellent rendu dans les détails! et j'aime tout particulièrement les casques!
2pts: Kieran! Bonnes idées de conversions et très belles armures! j'aime un peu moins la couleur de la bannière
1pt: Zangdharr et ses éclairs bleutés!
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Concours Interforum II [Votes]   Concours Interforum II [Votes] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 00:08

Hop là, voici mon vote :

Kieran : 3 pts. C'est slaaneshi donc c'est coul.
Maumau : 2 pts. Pasque.
Morghur : 1 pts. Pas mal, mais c'est pas slaaneshi.
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Concours Interforum II [Votes]   Concours Interforum II [Votes] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 08:32

Je précise que je ne vois pas les photos de tout le monde vu que je suis au taf et que image hack est bloqué.
Je vais donc voté sans voir les photos de Ariankas,Zangdharr

1 : Mauldred : J'adore le schéma de couleur et le rendu général
2 : Morghur : Pas fan de nurgle mais techniquement très bien réalisé
3 : alexy999 : J'aime pas trop les VD mais les détails sont originaux
Guillebert
Guerrier du Chaos
Guillebert

MessageSujet: Re: Concours Interforum II [Votes]   Concours Interforum II [Votes] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:20

Ha, on peut encore répondre ? Chais pôs bien y'a pas de dates indiquées Rolling Eyes

Dans le doute :
- 3pts pour Mauldred peinture tip top, surtout la bannière cheers
- 2pts pour Morghur que je trouve un peu en deçà de son habitude niveau peinture (chapeau pour les conversion tout de même Wink)
- 1 pt pour Alexy999 pour ses conversions sympa et une bannière à l’œil inquiétant Laughing
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours Interforum II [Votes]   Concours Interforum II [Votes] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:46

Vous avez jusqu'à ce soir minuit, ensuite j'envoie les résultats à Interforoume !

Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours Interforum II [Votes]   Concours Interforum II [Votes] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 00:15

Time's up !

Voici donc les résultats :

Code:
Mauldred      3+2+1+2+2+3+2+3+3   = 21
Morghur       2+2+1+1+3+3+3+3+2   = 20
Kieran        1+2+1+2+3+2+3       = 14
Alexy999      1+1+1               = 3
Zangdharr     1+1                 = 2

Eh bien écoutez, je suis vraiment sur le cul, car dépasser Morghur , même d'1 seul petit point, c'est quelque chose que je n'aurais jamais imaginé Shocked
J'ai recompté 3 fois, mais dites-le-moi si vous trouvez un résultat différent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Interforum II [Votes]   Concours Interforum II [Votes] Icon_minitime

Concours Interforum II [Votes]
Page 1 sur 1