Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

NDC - FW questions d'un débutant

AuteurMessage
Ehcko
Cultiste
Ehcko

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

NDC - FW questions d'un débutant Empty
MessageSujet: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:32

Salut a tous

Ne trouvant pas ou postez pour des conseils,je vien ici vous posez mes questions !!

Je suis en train de montez une armée nains du chaos . Je suis en cours de conversion des mes nains originaux ainsi que de me Gobelins pour en faire de belle figurines.
J ai reçu lundi 2 avril mon joli exemplaire de tamurkhan !!! Malheureusement j ai pas un top niveau en anglais donc la trad ce fait petit a petit , et avec ceci mes trois sorciers FW !!

Donc :

Je pensait jouez mes nains du chaos un peu a la manière de nains normaux avec plus de CAC moins de tirs légers et des hobgobelins pour faire écran et rediriger les gros pavés trop dangereux a prendre en pleine face

Les hobgobelins font t'il l affaire pour ce genre de stratégie ??
FW va t il enfin nous faire de beaux centaures ? Ou faut il que eux aussi soient converties ( j ai peur de la réponse )
Les ironsworms me parraisse pas si terrible que ça qu en pensez vous ?

Les NDC sont t il jouable en petit format ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:39

Ehcko a écrit:
FW va t il enfin nous faire de beaux centaures ? Ou faut il que eux aussi soient converties ( j ai peur de la réponse )
Le sculpteur les a terminés. On n’attend plus que leur sortie sur le site Wink
Ehcko
Cultiste
Ehcko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:42

Loué soit les sculpteurs !!!!!! Mon banquier va me détester !!!
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:47

Citation :
Je pensait jouez mes nains du chaos un peu a la manière de nains normaux avec plus de CAC moins de tirs légers et des hobgobelins pour faire écran et rediriger les gros pavés trop dangereux a prendre en pleine face

moi je joue full tir, mais je ne force personne... je joue aussi en pts de victoire réels, ca explique pourquoi je peux me le permettre! Smile

Citation :
xso et arwarn t'expliqueront mieux que moi l'intéret des khans sur loup, haha!

Citation :
ils sont très très chers mais très dangereux, force très élevée, touches magiques, bannière magique, parade, forte résistance, moins d'attaques que des guerriers du chaos ou des élus, mais potentiellement la haine et le ténacité.
une grande bannière à coté, un castellan, la haine et l'étendard de discipline, on peut quasiment les laisser tout seuls...

Citation :
pas forcément facile, mais faisable. Plus polyvalents que les guerriers du chaos, mais beaucoup moins mobiles (quoique)

Citation :
J ai reçu lundi 2 avril mon joli exemplaire de tamurkhan !!! Malheureusement j ai pas un top niveau en anglais donc la trad ce fait petit a petit , et avec ceci mes trois sorciers FW !!
je me tâte à traduire le LA... si je reprends le chomage, je vais ptet m'y mettre, sauf si quelqu'un en a déja fait une traduction correcte!
helmut
Maraudeur du Chaos
helmut

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): NURGLE

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 09:12

Captain Chaos a écrit:
je me tâte à traduire le LA... si je reprends le chomage, je vais ptet m'y mettre, sauf si quelqu'un en a déja fait une traduction correcte!

Alors la je souhaite de tout coeur que tu retombes au chomage lol!

Non, sérieusement, si tu pouvais effectuer cette traduction , tu ferais des dizaines (voir des centaines) d'heureux..... et Hashut se montrerais à coups sur très généreux !!!!!!! Twisted Evil
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 11:33

Une version traduite circule déjà, pour l'ETC.

Sinon pour revenir aux questions :

Ehcko a écrit:
Du tir léger il en faudra pour gérer les redirecteurs (surtout si tu joues un K'daii qui est une monstruosité). Donc les hobgobs avec arc, sont très bien pour leur prix. Les pavés trop dangereux ne se font pas rediriger par des hobgobs, déjà parce que le moindre pavé te coute 80 points, et c'est trop cher pour faire ça. Autant mettre un Khan sur loup à poil pour faire ce taf, ou y aller avec un K'daii et tout défoncer.
Tu peux faire une armée orientée Càc (Gardes arme lourde, Centaures Taureaux, Kdaiis Fireborn ou Destroyer) sans trop de problème, tout en restant compétitif., surtout en V8.
Citation :

Les CT Fw arrivent. Tu peux même jouer les anciens en métal sur socle adapté Very Happy.
Citation :

Je les trouve à chier pour le prix. F5 avec Init de moule pour autant de points ? Autant mettre du pélo de base F6 qui coute moins cher.

Citation :
Ca veut dire se passer de gros mago, mais pourquoi pas. C'est quoi petit format d'ailleurs pour toi ? Smile
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 12:48

Quelqu'un sait si les gardes avec arme lourde vont sortir en FW ?
Ehcko
Cultiste
Ehcko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:03

Pour moi le petit Format serait en dessous de 2000 point

Les khans sur loup seul ou en petites unités ??

Je pense jouez beaucoup d infernaux de base avec fireglaives car ça tape fort au CAC et une ou deux phase de tir avant peut faire du bien surtout si j ai bien entamer les troupes enemis avec les mdg .

Avec un prophète dans les rangs pour filez la haine abtout le monde ça devrait être sympa devant un écran d hobgob imune psycho et hop c est parti .

Le prophète a t il accees au masque magique ?
helmut
Maraudeur du Chaos
helmut

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): NURGLE

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:14

Xso a écrit:
Une version traduite circule déjà, pour l'ETC.

Je joue à warhammer depuis bientôt 20 ans, mais il y a pas mal de termes que je comprend pas et ETC en fait parti!!!! c'est quoi?

Et ou peut on se procurer une traduction de la liste d'armée NDC??? merci

Dernière édition par helmut le Ven 06 Avr 2012, 18:46, édité 1 fois
Ehcko
Cultiste
Ehcko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:12

Etc veut dire je croit european tournament championship en gros tournoi européen officiel ( normalement c est ça )
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:19

Ehcko a écrit:
Etc veut dire je croit european tournament championship en gros tournoi européen officiel ( normalement c est ça )

Oui c'est bien ça mais vu que ce n'est pas GW qui l'organise on ne peut pas dire qu'il est officiel.
Le tournoi officiel est le TOS (Throne Of Skull)
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 09:15

Citation :
Le prophète a t il accees au masque magique ?

pourquoi ne le pourrait il pas? c'est le chef après tout Wink
Ehcko
Cultiste
Ehcko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 09:20

Bah normalement les sorciers n ont pas accès au armure magique ??
J ai pas le bouquin des regles devant moi mais il me semble que non !! A moins que pour les NDC se soien possible
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 09:39

quand un sorcier a accès à une armure normale (comme la blackshard armour) ou la porte de base, il a accès aux armures magiques. C'est la même chose pour les sorciers des guerriers du chaos.

si on n epouvait pas, tu penses bien que xso et arwarn me seraient tombés dessus après l'article que j'ai écrit pour les objets magiques des nainduks! Razz
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 00:16

Captain Chaos a écrit:
quand un sorcier a accès à une armure normale (comme la blackshard armour) ou la porte de base, il a accès aux armures magiques. C'est la même chose pour les sorciers des guerriers du chaos.

si on n epouvait pas, tu penses bien que xso et arwarn me seraient tombés dessus après l'article que j'ai écrit pour les objets magiques des nainduks! Razz
Aaaabsolument Smile
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 13:59

bon allez, je suis fou, je traduis intégralement le livre d'armée de la légion d'azgorh... j'ai déja fait les règles de base, les sorciers, les centaures taureaux et je suis en train de faire les règles basiques des machines de guerre....

bon dieu, mais dans quoi je me suis embarqué? pale

c'est long et assez pénible à faire, mais on apprend des choses... comme quoi steam carriage, en fait c'est vachement bien! va falloir que je refasse très sérieusement les tactica, ca change pas mal de choses. Mis à part les approches tactiques discutables que j'avais abordé, j'ai fait aussi des erreurs grossières dues à une traduction faite un peu à l'arrache.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NDC - FW questions d'un débutant   NDC - FW questions d'un débutant Icon_minitime

NDC - FW questions d'un débutant
Page 1 sur 1