Le Fléau nordique: Le Chaos



Le forum de tous les chaotiques
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plusieurs questions

Aller en bas 
AuteurMessage
raargha
Champion du Chaos
raargha

Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:37

Bonjour les chaotiques ! J'avais plusieurs questions pour vous ...

Tout d'abord , le pendentif de slaansh , si on perd un PV mais qu'on le régénère , on a le bonus d'une attaque ?

Le glaive de sénéscence , si on tue une abo avec et qu'elle se relève, elle aura endu 2 ?

Et enfin ; Si des perso se situ dans une unité qui es pris pour cible par un autel de guerre et que au prochain tour ils quittent l'unité ils conservent leur don d’œil des dieux jusqu'a ce que l'autel refasse un jet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : Villiers sous Grez (77)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:57

raargha a écrit:
Tout d'abord , le pendentif de slaansh , si on perd un PV mais qu'on le régénère , on a le bonus d'une attaque ?
Non car la régénération est aussi une sauvegarde.

raargha a écrit:
Le glaive de sénéscence , si on tue une abo avec et qu'elle se relève, elle aura endu 2 ?
Je ne sais pas précisément. Mais j’ai envie de dire oui. La figurine est la même.


raargha a écrit:
Et enfin ; Si des perso se situ dans une unité qui es pris pour cible par un autel de guerre et que au prochain tour ils quittent l'unité ils conservent leur don d’œil des dieux jusqu'a ce que l'autel refasse un jet alors ?
Le bonus est accordé à l’unité. S’il quitte l’unité, il perd le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
raargha
Champion du Chaos
raargha

Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:16

D'accord merci bien Wink

Bien que je trouve sa pas très logique l’œil des dieux il sort de l'unité et il perd ses bonus ... Mais bon ! Après tout les règle de GW ... Niveau logique hein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions !! -> cameo reçue premières découpes !!
» Plusieurs questions sur une carte...
» Questions bibliographiques
» Questions sur la photographie historique
» [REQUETE] Afficher plusieurs RDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau nordique: Le Chaos :: Les Désolations du Chaos :: Novices-
Sauter vers: