Le Fléau nordique: Le Chaos



Le forum de tous les chaotiques
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Haesmar Brise Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatan
Maraudeur du Chaos
Anatan

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2012

Haesmar Brise Destin Empty
MessageSujet: Haesmar Brise Destin   Haesmar Brise Destin Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 23:46

Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir ! Je vous propose ci dessous le fluff de mon seigneur du chaos de Tzeentch , enjoy ! Smile


Bien avant son ascension au rang de seigneur du Chaos , celui qui se fera appeler Haesmar Brise Destin n'était qu'un guerrier nordique d'une des tribus du Sud de Norsca : La tribu des Bjornlingers . Haesmar grandit ainsi selon les traditions nordiques : Au rythme des raids , de la chasse et des quêtes de gloire . Puis un jour , ils vinrent , porteurs de ruines et de malheurs ils ravagèrent la terre qui a vu grandir le nordique . Ils incendièrent les villages , violèrent les femmes , massacrèrent les enfants et les hommes . Les plus malchanceux furent quand à eux capturés et Haesmar en faisait partie . Haesmar se vit ainsi arracher de sa terre natale tout comme quelques dizaines de nordiques . Où allez il et qu'allait il advenir d'eux ? Ils l'ignoraient tous mais l'avenir ne présageait rien de réjouissant .

Ils empruntèrent ainsi la mer du Chaos vers l'Ouest , la traversée fut terrible pour les nordiques ... les premières tortures eurent lieu et chaque soir des nordiques mourraient , leurs corps mutilés et leurs esprits brisés provoquant la joie de leurs tortionnaires et l'horreur de leurs compatriotes . Haesmar échappa par chance à tout cela mais tout au long du voyage il ne pouvait chasser ces horribles images de son esprit : Il revoit cette créature à plusieurs têtes abattre les grands halls , incinérant au passage tout ses occupants . Il revoit les guerriers les plus valeureux tomber sous les coups d'un ombre , celle ci ne laissant derrière elles que des monticules de cadavres . Il revoit ces pillards armés d'armes barbelées assassinant femmes et enfants .

La traversée des océans prit plusieurs semaines avant que la flotte de pillards n'atteignent son point de départ : Naggaroth et plus précisément Har Ganeth , Cité des exécuteurs . Sur les dizaines de nordiques faits prisonnier , seule une vingtaine survécu à ce véritable chemin de croix . Parmis eux Haesmar , son frère Asbjörn et le chef de leur tribus : Adelheid Brise Montagne . Si ceux ci avaient survécu aux premières tortures , ce ne fut qu'une infime partie des douleurs qu'ils allaient endurer contre leur gré pour satisfaire les bouchers de Har Ganeth . Ceux ci furent premièrement exposés aux yeux de la foule telle de vulgaires trophées avant d'être emmenés dans une des grandes arènes de la cité . Une ancienne tradition elfe noir voulait que les prisonniers combattent dans l'arène devant les yeux du peuple druuchi pour fêter les victoires des elfes sur les peuples inférieurs . Ceux ci combattirent ainsi pendant une journée entière des monstres et prisonniers de tout horizon , des crocs de sabre , des orcs noirs , d'autres nordiques , des ogres et tant d'autres adversaires . A la fin des combats les seuls survivants furent les deux frères , Haesmar ayant achevé son ancien chef de tribu , affreusement mutilé par la charge d'un férox .

Haesmar et Asbjörn n'eurent pas le temps de souffler que déja d'autres ennemis rejoignaient l’arène : Une bande de corsaires affamés de combat . A deux contre vingt , les nordiques combattirent dos au mur mais émergèrent finalement victorieux . Leur combat plongea la foule druuchi dans une grande colère , beaucoup rêvant de planter la tête des nordiques sur leur pique . Mais les nobles organisateurs comprenant l'intérêt que pouvait susciter ces deux nordiques entreprirent de les vendre comme esclaves au plus offrant . Haesmar et Asbjörn furent ainsi vendus comme esclave à un dynaste druuchi , Khaï dévore-âme . Ils servirent ainsi comme gladiateur et comme garde du corps pour leur sombre maître pendant cinq longues années , chaque soir les deux frères prièrent les dieux pour que ceux ci leur apportent la solution leur permettant de se libérer de leurs chaînes et de retrouver leur liberté .

Mais les dieux restèrent muets tout ce temps jusqu'à ce que pris de désespoir Haesmar proposa son âme en échange de la force nécessaire pour s’évader . Son souhait fut entendu et Tzeentch se matérialisa sous la forme d'un oeil près des cages des nordiques . Il leur proposa son soutien en échange des âmes des frères et de leur allégeance totale ce que Haesmar et Asbjörn acceptèrent aussitôt . Tzeentch promit alors la liberté des nordiques d'ici peu , ceux ci devant faire preuve d'un peu plus de patience , il semblait que avait des plans pour les deux gladiateurs . La cinquième année , ceux çi remportèrent les jeux annuels de Har Ganeth en triomphant face à un contingent d’exécuteurs en final . Les prêtresses de Khaine annoncèrent alors des conquêtes nombreuses qui s'offraient aux dynastes de la cité . C'est ici que enhardis par le discours des fidèles de Khaine , les dynastes levèrent leurs troupes et bientôt une flotte quitta le port de la ville en direction de Norsca , parmis les nobles druuchis se trouvaient Khaï dévore-âme qui emmena avec lui ses deux serviteurs pour ce qui allait être son dernier raid .

En effet là où cinq ans auparavant , les druuchis n'eurent à combattre que quelques bandes de nordiques désespérés , ceux ci durent cette fois faire face à une véritable armée , le Chaos n'allait pas se laisser humilié une fois de plus . Les troupes du chaos frappèrent simultanément sur mer et sur terre , l'essentiel des troupes percuta ainsi les bataillons elfiques fraîchement débarqués tandis que la flotte chaotique encerclait celle des Druuchis . Tandis que la bataille éclatait , les cages des frères nordiques s'ouvrirent comme par magie et Haesmar et Asbjörn purent enfin goûter à leur liberté , ceux ci se libèrent ainsi de leurs liens avant de maîtriser les quelques gardes laissés sur le navire . Ils se joignirent ensuite à la bataille et participèrent au triomphe des forces du Chaos sur les elfes noirs , Haesmar battant même son ancien maître au cour d'un duel avant d'empaler son cadavre sur une pique .

Désormais libres , les frères purent finirent ce qu'ils avaient commencé , ceux ci vendirent ainsi leurs âmes au Seigneur du changement qui les récompensa en leur offrant leurs armures du chaos et en améliorant leurs compétences au delà du possible pour un homme , ils étaient désormais les hérauts du Chaos .

Depuis Haesmar prit le titre de Brise Destin pour rappeler à tous que c'est à l'homme de se forger sa propre histoire . Il a récemment rallié sous ses ordres plusieurs bandes de guerriers , marchant au côté de son frère qui brandit depuis sa bannière à la bataille , il n'est désormais obsédé que par une seule et unique chose : La vengeance qu'il doit prendre sur ceux qui ont osé le réduire en esclavage
Revenir en haut Aller en bas
 
Haesmar Brise Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau nordique: Le Chaos :: Le Laboratoire des Savoirs Interdits :: Créations et Développements-
Sauter vers: