Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Choix des armes

AuteurMessage
ERHMAGERD
Esclave des Ténèbres

Choix des armes Empty
MessageSujet: Choix des armes   Choix des armes Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:40

Bonjour à tous.
Voilà j'économise depuis un peu de temps pour commencer une nouvelle armée, et je me suis décidé sur les guerriers du chaos. J'aime bien le fait qu'on puisse envisager tant un full cav qu'un full infanterie, il y à des règles spéciales assez attirantes, une magie qui peux faire bien peur.
J'aimerais votre avis sur ma façon de voir les choses afin de rentabiliser au maximum mon budget et de faire ensuite mes choix quant à l'équipement de mes bourrus.

Après petites réflexions je suis parti sur ce schéma d'achat:
2x Bataillons
2x massacreurs
1x Seigneur sur Juggernaut
1x Sorcier du chaos sur disque

Ce qui me donnerais 40 maraudeurs, 24 guerriers, 20 chiens, 10 cavaliers, 6 équarisseurs et deux persos.
J'ai choisi le sorcier sur disque car c'est le choix le plus répendu et je pense le plus logique, même si je suis pas fan à la base. Le seigneur sur juggernaut obligé, je veux prendre kazyk de FW en count-as, je devrais surement prendre un perso à pied aussi.

Cela me donnerais à peu près 2000/2500 points pas trop optimisés mais quand même de quoi apprendre les bases, qu'en pensez-vous?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes
Page 1 sur 1