Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

présentation d'un vampire...

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation d'un vampire... Empty
MessageSujet: présentation d'un vampire...   présentation d'un vampire... Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 22:15

bonsoir à tous (et oui c'est à une heure si tardive).
je ne vais pas écrire avec mon sang puisqu'il est bien trop précieux à mes yeux (je suis un vampire...).
sinon en gros j'ai 16 ans j'habite en belgique (louvain-la-neuve), je joue comtes vampires dragon de sang et nécrarque.
et je suis modérateur sur le WHCV.
si vous avez besoin d'aide pour la mise en forme de votre forum n'hésitez pas à demander.
ha oui au fait ce serait mieux de créer un seul post pour la présentation c'est plus ordonné, car un sujet pour chaque personne ca va vite devenir lourd...
Revenir en haut Aller en bas
L'Âme de Melekh
Grand Méchant Admin du Chaos
L'Âme de Melekh

MessageSujet: Re: présentation d'un vampire...   présentation d'un vampire... Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 22:19

Héhé, Salutations l'ami!

Tout d'abord, je voudrai m'excuser pour les paroles qui ont pu être mal prises sur ton forum, mais je n'avais aucunement envie de blesser quelqu'un. Je suis très direct...

Je veux bien un peu d'aide pour l'arrière plan du forum car, nous n'arrivons pas à nous décider sur le choix de celui-ci.

Sinon, pour la création d'une seul section, je ne suis pas contre, mais alors, dans ce cas là, la section "Présentations" ne serviraient plus à rien. Mais en tout cas, c'est une idée à étudier.

Amicalement, Melekh.
https://lefleaunordique.easyforumpro.com
Elthrai
Guerrier du Chaos
Elthrai

MessageSujet: Re: présentation d'un vampire...   présentation d'un vampire... Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 22:22

Alcalonde a écrit:
ha oui au fait ce serait mieux de créer un seul post pour la présentation c'est plus ordonné, car un sujet pour chaque personne ca va vite devenir lourd...

Pas sûr, dans un sujet où tout le monde se présente, on doit se taper les commentaires de tout les autres avant de trouver la présentation, alors qu'avec un post chacun, on voit direct cheers . Et comme ça, si on veut des infos sur quelqu'un, c'est plus simple à trouver.

Sinon, bienvenue à toi noble vampire, et merci de proposer ton aide Wink .
Kulkorne
Cavalier Maraudeur
Kulkorne

MessageSujet: Re: présentation d'un vampire...   présentation d'un vampire... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 12:58

Je trouve sa très bien l'histoire de post individuel...
A j'allé oublier
BIENVENU A TOI !!! ( je peut le faire en 4 langue différantes et même le chanter en allemand ! Wink )
Pour la harde
Cavalier Maraudeur
Pour la harde

Localisation : Eu...sur le champs de bataille entrin de manger les restes...(miam...)

MessageSujet: Re: présentation d'un vampire...   présentation d'un vampire... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 13:09

Bien venu a toi l'ami !

Vive Hellsing !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'un vampire...   présentation d'un vampire... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 13:16

c'est vrai qu' un post par personne permet d'aider les recherches précises
bien que la plupart du temps on n'y poste un seul message et puis les autres te disent bienvenue.
ce qui prend pas mal de place alors qu'un seul post te permet de dire la bienvenue aux derniers venu en un message...
mais bon moi je dis ca, mais je n'ai pas connu votre manière de faire fonc on verra comment ca fonctionne.

sinon pour le fait que le WHCV ait mal réagit je ne comprend pas trop pourquoi. moi je n'ai rien vu de mal dans votre présentation...
Krlowel
Modérateur du Chaos
Krlowel

MessageSujet: Re: présentation d'un vampire...   présentation d'un vampire... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 14:22

Salut à toi jeune vampire...tu es déjà à moitié chaotique...
Bienvenue et puisse tzeentch te faire devenir totalement chaotique Twisted Evil

Krlowel...
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: présentation d'un vampire...   présentation d'un vampire... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 20:24

Vampire, sang... je sens en toi une prédisposition pour Khorne. Me trompe-je ?

Bienvenue quand même. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'un vampire...   présentation d'un vampire... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 21:33

il est vrai que je joue parfois dragon de sang mais ma préférence est pour les nécrarques...
donc tzeench me t'enterrais plus et je n'aime pas la brutalité simpliste de khorn.
sinon je resterais tjrs un vampire avant tout et les vents du chaos ne font que m'éfleurer.
Pour la harde
Cavalier Maraudeur
Pour la harde

Localisation : Eu...sur le champs de bataille entrin de manger les restes...(miam...)

MessageSujet: Re: présentation d'un vampire...   présentation d'un vampire... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 19:18

Malheureusement , personne n'échape au chaos !

Tu seras donc un jour des notres !!! Twisted Evil

Citation :
je n'aime pas la brutalité simpliste de khorn

... Brutale d'accord mais simpliste non ! Car il faut faire trés trés atetion au niveaux de la frénésie...

-"héhéhé je vais t'avoir" (il charge car il est obligé)

-"oups ils l'avaient prévu..." (il meurt) Very Happy
Reynald de Châtillon
Maraudeur du Chaos
Reynald de Châtillon

MessageSujet: Re: présentation d'un vampire...   présentation d'un vampire... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 22:35

Bienvenue à toi, chaotique aux dentes longues! Wink

Puisses-tu te plaire parmi nous!

P.S. Juste si tu pouvais écrire en mettant lesmajuscules appropriées ce serait nickel, car là cela donne pas très bien ainsi (un modo doit donner l'exemple partout Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'un vampire...   présentation d'un vampire... Icon_minitime

présentation d'un vampire...
Page 1 sur 1