Le Fléau nordique: Le Chaos



Le forum de tous les chaotiques
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
CANDY – Lave linge frontal 10 kg – HGS 1310TH3Q/1-S ...
250 € 465 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours XV [Œuvres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Nombre de messages : 4557
Age : 33
Localisation : DTC : Dans les Terres du Chaos. Mouahahaha !
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Concours XV [Œuvres] Empty
MessageSujet: Concours XV [Œuvres]   Concours XV [Œuvres] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 00:44


Concours XV : Tribu Norse

Concours XV [Œuvres] Vlcsna10
Credits : Pathfinder (si vous avez l'occasion de voir ce navet, il est très marrant et il y a Eomer qui joue dedans Laughing)

Voici venir les fiers guerriers de Norsca !

Ici vous pouvez poster vos œuvres. Tout doit tenir dans un seul post, et n'hésitez pas à mettre les photos en thumbnails pour que la page ne soit pas trop longue à charger pour les bas débits. Toute photo trop grande sera impitoyablement redimensionnée.

Ne postez ici que vos œuvres, vous avez jusqu'au 27 Janvier 2013.
Ne postez pas vos commentaires ici, vous pouvez commenter sur ce sujet (qui accessoirement explique ce qu'il faut faire).

Que le gagnant gagne

_________________
Mauldred le Dément, Grand Méchant Admin du Fléau Nordique, champion de Malal (le fils de M. et Mme Anus) et membre de la CTPBPM et de l'Association de Défense des Pumbagors Razorgors.
As known as : Dangorn de Castagne, chevalier de la (quê)Quête, Pair du Royaume du forum Bretonnien et membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

Concours XV [Œuvres] Empty
MessageSujet: Re: Concours XV [Œuvres]   Concours XV [Œuvres] Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:37

Allez je me lance.

Lorsqu’un nuage rougeoyant déchire l’horizon, qu’un étrange et ininterrompu grondement de tonnerre fait trembler le sol, les eaux et les murs tous les habitants des royaumes du nord savent ce qu’il convient de faire. Les femmes et les enfants sont cachés et les fenêtres et les portes sont barricadées. Et les hommes prient.
Car ce nuage annonce l’arrivée des cavaliers à la peau noire, les cavaliers de Cendre.

Concours XV [Œuvres] Sam_4111

De féroces sauvages à la peau noircis et aux yeux sanguinaires. Les cavaliers de cendre portent de traditionnelles plaques d’armure de bronze les distinguant sur les champs de bataille.

[img][/img]Concours XV [Œuvres] Sam_4112

Le sang a une importance capitale dans la culture de ces maraudeurs, ils teignent les crinières et les queues de leur monture avec celui de leurs ennemis ainsi que leurs armures de bronze.
[/img]Concours XV [Œuvres] Sam_4210

Au combat, les cavaliers de cendres se servent de lourds fléaux pour fracasser le crâne et les os de leurs cibles. Ils ont également la réputation de dévorer le cœur de leurs victimes et cela même en pleine bataille.
Concours XV [Œuvres] Sam_4113
Concours XV [Œuvres] Sam_4114

Leurs étriers sont parfois garnis de crochets et de pointes servant à empaler les cibles au sol ou trop petites.
Concours XV [Œuvres] Sam_4115

Nomades de natures, ces cavaliers n’ont aucun temple, aucun lieu ni aucune attache à une terre en particulier.
Concours XV [Œuvres] Sam_4211

La rumeur raconte qu’ils vivent, dorment, mangent et font l’amour sur leur destrier. Ces mêmes montures sont connues pour ne laisser que des cendres sur le sol qu’elles foulent.
Concours XV [Œuvres] Sam_4116

En tant que fervents adorateurs du dieu du sang, les cavaliers de cendres ramassent les crânes mais contrairement à bon nombre d’autres adeptes ils ne peuvent pas les collectionner et se contentent de les marquer pour ensuite les abandonner sur le champ de bataille.

Concours XV [Œuvres] Sam_4117
Revenir en haut Aller en bas
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Nombre de messages : 899
Age : 24
Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

Concours XV [Œuvres] Empty
MessageSujet: Re: Concours XV [Œuvres]   Concours XV [Œuvres] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:05

Les hommes de Sighurnd ne constituent pas une tribu a proprement dit, mais cela ne saurais tardé... Sighurnd est un nordique, un homme de fer et d'acier qui a le gout de l'aventure. Partir à la recherche d’artéfact fantômes ou autre babiole en lien avec ses ancêtre ou quelque grand champion de la ruine sur de simple rumeur lui a fait mener son ancienne tribu dans de nombreuse contré dangereuse. Massacre, pillage et sanglant affrontement émaillais ses "recherche", conseillé tantôt par un devin, tantôt par un fou, suivant les indications d'ancienne pierres prophétiques ou parchemin couvert d'étrange rune, les nordiques assaillirent pléthore d'endroit pendant plusieurs lunes.

Malheureusement, a la suite d'une série d’expédition infructueuse, les ressources de la tribu épuisées de lourd nuage s’amoncelèrent sur le futur de Sighurnd. Le chef nordique rejeta la faute sur le sorcier Amah'rss, une étrange et vil créature rallié a sa cause. Un dénommé Skahald commença a haranguer les guerriers rassemblé et bientot deux camps se retrouvèrent face a face, l'affrontement était inévitable. Skahald défia Sighurnd mais ce dernier réclama vouloir d'abord affronter le sorcier. Se sachant condamné Amah'rss lui lança un éclaire de ses doigts croche et l'atteint sur le coté droit du visage. La confusion et le bref mais sanglant affrontement qui eu lieu aboutie a la fuite de Sighurnd et de ses quelques partisans vers le sud.

Borgne, humilié, abandonné par la majorité de ceux qui autrefois l'admirais, le seigneur dechu rumine sa haine et son désir de vengeance. Au plus profond de lui il souhaite réduire les crane de Skahale et d' Amah'rss en poussière, mais il n'a pas renoncer a sa quete d'objets impie, se concentrant sur les armes, les armures et n'importe quelle chose pouvant lui apporter plus de puissance. Au cours de sa quête il a recruter de nombreux guerrier, attiré par l'attrait d'arme puissante et de plus de gloire. Un jour cette force sera assez conséquente pour de nouveau marcher vers le nord.

Actuellement Sighurnd et sa bande écume les forêt au pied des montagnes du bord du monde, a la recherche du tombeau d'Irkund, un roi-sorcier qui selon la légende aurait été enterrer avec "Le Briseur d'Esprit". Il s’agit peut être d'une arme ou d'un artéfact permettant de contrôler la volonté des vivant a proximité. C'est du moins ce que le peut d'information a son sujet laisse transparaître...

Concours XV [Œuvres] Cimg4843
De gauche a droite : Konrad, Sighurnd et Arvald. Ces deux puissant guerriers ont rejoint le chef bani au tout debut de ses errance dans les desolation nordique. Ils ont été récompensé par des armes puissantes et sont des atout de choix lors des affrontement. Ils ne sont pas les seuls mais reste très proche de Sighurnd.


Concours XV [Œuvres] Cimg4844j
Les trois hommes ci dessus font partie des guerrier qui ont rejoint Sighurnd dans son exil. Ce sont les dernier membre de son ancienne tribu. Alric (au centre) connait son chef depuis près de deux décennie, il est son plus proche conseillé.

Concours XV [Œuvres] Cimg4845
La colère et la soif de sang poussent les hommes dans les bras de khorne. Et certains de ceux qui on suivie Sighurnd y'on succomber, ce sont des berzek sans pitié qui ne ressente pas la peur, maniant une paire d'arme chacun d'entre eux se change en tourbillon de lame dans la melé.

Concours XV [Œuvres] Cimg4846m
Les recherches de Sighurnd requiert souvent la présence d'un "interrogateur". Lorsque une personne refuse de donner certaines information ou prétend ne pas en posséder c'est Silspeath qui se charge de la faire parler. Ses tendance sadique lui assure des relations difficiles avec les berzek cité ci dessus dont il se gausse derrière son masque de métal.

Concours XV [Œuvres] Cimg4847
Et voici le reste de la troupe, nouvel recrue ou combattant plus chevronné, ils formeront l'ossature de la nouvel tribu de Sighurnd.

Revenir en haut Aller en bas
Arckhenstone
Guerrier du Chaos
Arckhenstone

Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tzeentch

Concours XV [Œuvres] Empty
MessageSujet: Re: Concours XV [Œuvres]   Concours XV [Œuvres] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:20

LA TRIBU DES FER NE :



Dans les terres du Nord, aux frontières sud Norsca, vit une tribu respectée et crainte de tous, même de l'empire et des créatures du chaos, les " Fer Né ".
Apprenant dès leur plus jeune âge l'art de forger et l'art de tuer. Cette tribu millénaire a su défendre ses terres de tous les opposants que les dieux leur ont amené à affronter.
L'empire, les démons, les chiens sauvages des steppes glacées du chaos. Aucun n'a survécu à leurs lames acérées.
Offrant des morts au dieu du sang, le changement que prône le duc Tzeentch n'est que peu à leur gout, préférant perpétrer les traditions et rester sur les terres de leurs ancêtres.


Les chevaux ont un rôle important chez les " Fer Né ".
En effet, selon leurs légendes, à leur mort, les " Fer Né " reviennent sous formes de " Kahlashi " (cheval de guerre).
C'est pour cette raison que leurs chevaux sont si apte au combat et n'ont jamais peur de partir à la guerre.
Lorsque le cor se réveille et s'infiltre jusque dans les crevasses de la terre de glace, ils savent...
C'est l'heure d'aller au combat et de payer le prix du sang.


Concours XV [Œuvres] Dsc06821


Concours XV [Œuvres] Dsc06823


Concours XV [Œuvres] Dsc06825


Concours XV [Œuvres] Dsc06826


Concours XV [Œuvres] Dsc06827


Concours XV [Œuvres] Dsc06828


Concours XV [Œuvres] Dsc06829


Concours XV [Œuvres] Dsc06830


Concours XV [Œuvres] Dsc06831


Les " Fer Né " ne sèment pas, ne dépensent pas d'or, ils sont à vrai dire peu matérialiste et ne gardent ni trophées ni souvenirs.
Ils ne payent pas le pris de l'or quand ils désirent quelque chose. Ils payent le prix du fer !!!


Commandés par un conseil de FER, les " Fer Né " ont trois leader.
Le fléau, le chef de guerre, jeune mais fin stratège, son sang bouillonne dès que le cor retentit.
Crains même des siens, il fut toucher très jeune par la folie de berserker qu'il apprit à contrôler.
Se battant avec la hache de son père et un fléau qu'il forgea lui même maillon par maillon. Il est le jarl des " Fer Né ".


Concours XV [Œuvres] Dsc06820


Il y a ensuite Talik le loup blanc. Sage et avisé, il est le chaman de la tribu. Le loup blanc est son totem porteur de force et c'est lui qui protège la tribu.
C'est lui qui maintient unis les " Fer Né " telle une meute enragée.
Certaines légendes prétendent que son sceptre lui aurait été conféré par le duc du changement lui même. Mais cela n'a jamais été confirmé.


Concours XV [Œuvres] Dsc06819


Concours XV [Œuvres] Dsc06822


Et le troisième et pas des moindres, Arild le boucher.
Il est le patriarche de la tribu et est souvent, à ce titre, respecté et adulé.
Jamais vaincu, il porte les cicatrices de ses nombreux combats et conte les soirs aux plus jeunes, ses plus glorieux combats tout en buvant de l'hydromel que les femmes leur préparent.


Concours XV [Œuvres] Dsc06817


Avec l'âge, Arild n'a plus les mêmes notions du danger, et n'aspire qu'à une mort légendaire au combat. Une mort dont tous se rappelleraient.
C'est pourquoi, souvent, il aime monter en haut du vieux sémaphore laissé là par l'empire lors de leur tentative de conquête infructueuse... Pour sauter depuis celui ci dans la mêlée.
Cette tribu a même donné un nom à cette pratique, un saut Arildien !


Concours XV [Œuvres] Dsc06818


Lorsque que le combat arrive, que le cor retentit, les " Fer Né " lancent en première ligne leurs chiens sur l'ennemi.
N'entendez vous pas ? Leur aboiements arrivent !!!


Concours XV [Œuvres] Dsc06832


Concours XV [Œuvres] Dsc06834


Dernière édition par Arckhenstone le Sam 26 Jan 2013, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-fighter
Cavalier Maraudeur
the-fighter

Nombre de messages : 160
Age : 23
Localisation : dans les sombres et glauques froideures de Lille
Date d'inscription : 08/11/2011

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et un peu Tzeentch et Nurgle

Concours XV [Œuvres] Empty
MessageSujet: Re: Concours XV [Œuvres]   Concours XV [Œuvres] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:12

salut

voici ma participation:

Khrord était un redoutable guerrier des contrées du nord, il allait de part et d'autre de la norsca pour vaincre des champions ennemis ou meme sous la protection de son dieu Khorne mais qui n'en avaient pas le merite.
Concours XV [Œuvres] P1241207.th

sa gloire a grandie au fil des décénnies et au fur et a mesure il a réussi a gagner un équipement digne de son grand seigneur: le bouclier volé a un seigneur de Slaanesh qui reflete le futur mortel de ses ennemis et la Hache de puissance a laquelle aucun bouclier ne peut résister.
Concours XV [Œuvres] P1241208.th

au bout de quelques temps a vagabonder dans les terres sauvages, il a fini par trouver quelques adeptes et ceux cis ne font que augmenter de jour en jour:
Concours XV [Œuvres] P1241204.th

Concours XV [Œuvres] P1241203.th

A ce jour ils ne sont que quelques vaillants guerriers voués au dieu du sang et voyageant avec Khrord mais la renommée les rattrape et il finira bien un jour ou tous ces hommes...
Concours XV [Œuvres] P1241220.th
Concours XV [Œuvres] P1241214.th
...Vaincront pour Khorne

the fighter

P.S.: désolé pour le manque de décors les miens sont intouchables pour le moment... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours XV [Œuvres] Empty
MessageSujet: Re: Concours XV [Œuvres]   Concours XV [Œuvres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours XV [Œuvres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau nordique: Le Chaos :: Les Désolations du Chaos :: Concours-
Sauter vers: