Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

mort aux elfes

AuteurMessage
Invité
Invité

mort aux elfes Empty
MessageSujet: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:25

bonjour , je suis nouveau sur ce forum.
tous d'abord une bataille est prévue chez un de mes amis il joue HE auriez-vous des tactiques pour ls poutrer?je tzeentch :duc1: khorne :buveur: slaanesh :gardiens: et nurgle :immonde: (en gros je joue mixte mais c'est une partie amical)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

mort aux elfes Empty
MessageSujet: Re: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 13:50

Déjà, comme ils ont une endu de 3 il faudra que tu frappes fort, tu mets des GdC avec hallebarde pour une force de 5 qui feras beaucoup de mort, ensuite des chevaliers élus sans marque de tzeench avec un gd champion dedans histoire de faire encore plus de mort.
Aprés les incontournables maraudeurs, ils coutent pas cher et sont aussi fort que les lanciers HE tu leurs met EMC armes lourdes et tu es partis pour faire un massacre, juste met le gégé à côté sinon ils fuiront souvent.
Tu met aussi des chiens pour bloquer les lignes de vue des balistes et archer.

Comme sa tu as un bon début pour vaincre les HE, met de l'anti magie sinon tu vas te faire détruire. Pour les démons privilége les unitées avec plusieurs attaque ou une bonne force.
Les hurleurs sont incontournable avec les gargouilles pour détruire le tir ennemi.

Et va te présenter pour que l'on te connaisse mieux ^^.
Invité
Invité

mort aux elfes Empty
MessageSujet: Re: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 19:59

MERCI beaucoup , pour tes réponses qui me seront forte utile.Quel domaine de magie je devrais prendre? scratch Quand tu parle de plusieurs attaques les démonettes sont très bien non?
Ou est que l'on se presente? MERCI
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

mort aux elfes Empty
MessageSujet: Re: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 21:12

Malevenue, Fralanp.

On se présente dans la section "Présentations", comme son nom l'indique Wink De rien.

Les démonettes sont bien, quoique peu résistantes. Elles risquent de morfler si on leur tire dessus. Mais en effet, c'est un bon choix, pense seulement à les protéger avec un écran de chiens ou quelque chose comme ça. Smile

PS : tu joues à quel format ?

Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

mort aux elfes Empty
MessageSujet: Re: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 21:39

Citation :
PS : tu joues à quel format ?

Je rajouterais, il joue quoi ?
Ont peu pas te conseiller la meme chose pour un full-cavalerie que pour un full-tir...
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

mort aux elfes Empty
MessageSujet: Re: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 22:48

En même temps, le full-tir avec le Chaos... Razz

Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

mort aux elfes Empty
MessageSujet: Re: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 23:08

Citation :
Je rajouterais, il joue quoi ?

Je parlais du joueur HE... Razz

D'un autre coté, je suis sur que le full-tir chaos est possible (j'ai pas dit rentable...).
Invité
Invité

mort aux elfes Empty
MessageSujet: Re: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 21:37

lol! full tir chez le chaos!
Mon adv joue mixe il a de tous et c'est une bataille a 4000 points
QUESTIONS mon adversaire a le droit de tirer sur mes démonettes même si je les couvrent de chiens non?(si il est sur une colline oui mes si il n'est pas sur une colline a t il le droit?)
et aussi je posséde un canon apo mais je ne connais pas les régles(le profil) est ce que on pourait me les lier? slaalut
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

mort aux elfes Empty
MessageSujet: Re: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 22:09

Citation :
lol! full tir chez le chaos!

Je dit possible... Wink
Tres possible meme... Rolling Eyes

Citation :
QUESTIONS mon adversaire a le droit de tirer sur mes démonettes même si je les couvrent de chiens non?(si il est sur une colline oui mes si il n'est pas sur une colline a t il le droit?)

Si toi tu es sur une coline et lui au sol, oui (et tout ses rangs tirent...).
Si vous ettes tous les deux au sol, seul ses tireurs ayant une ligne de vue sur tes troupes pourront tirer.

Citation :
et aussi je posséde un canon apo mais je ne connais pas les régles(le profil) est ce que on pourait me les lier?

Elles sont dans le livre SoC (qui n'est plus en vente il me semble... Laughing ) et en téléchargement sur le site de GW.

Citation :
Mon adv joue mixe il a de tous et c'est une bataille a 4000 points

Ben, joue de tout toi aussi...
Concentre toi sur le CU, ne marque pas tes unités, ne fait pas de sac à point...
Invité
Invité

mort aux elfes Empty
MessageSujet: Re: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 22:36

cheers merci le maitre ! Mais il y a bien quelqu'un sur le fofo que peut me donner le profils non? :geek:
je vous ferait par de ma liste de l'armée bientot
slaalut demonette
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

mort aux elfes Empty
MessageSujet: Re: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 23:25

Comme l'a dit Le Maître, c'est là qu'il faut chercher :
http://fr.games-workshop.com/telechargement/articles.asp?jeu=1&section=41

Full tir chaos c'est possible en effet : masse de cavaliers maraudeurs avec haches de lancer, et canon apo pour arroser de loin.

6ps c'est sûr que c'est pas une très grande portée, m'enfin c'est du tir quand même Razz

Je doute néanmoins de la viabilité d'une telle liste contre une armée adverse "standard".

Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

mort aux elfes Empty
MessageSujet: Re: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 11:45

tu oublies les centigors avec hache de jet et ya pe etre moyen de foutre des incendiaires,... des enfants de tzeentch avec le souffle ..., un ti dragon,...
fabarbuck
Cultiste

mort aux elfes Empty
MessageSujet: Re: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 15:21

bha comme tu dis, le cote 'tir' n'est pas absent par ex dans une liste demo tzeentch... c'est d'ailleurs l'optique que j'ai retenue!
Invité
Invité

mort aux elfes Empty
MessageSujet: Re: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:56

merci tous le monde pour vos conseils. 🐰
Mais auriez-vous des petites tactiques maintenant pour les poutrer? Sad
slaalut cheers
Contenu sponsorisé

mort aux elfes Empty
MessageSujet: Re: mort aux elfes   mort aux elfes Icon_minitime

mort aux elfes
Page 1 sur 1