Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

magic the gathering.

AuteurMessage
Invité
Invité

magic the gathering. Empty
MessageSujet: magic the gathering.   magic the gathering. Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 13:33

donc le sujet fait référence au jeu de cartes de cette marque.
mon idée est de rassembler sur ce post les joueurs de magic afin de pouvoir se donner des conseils ou pour exposer ses idérs de deck, etc...
bien évidemment il ne faut pas en faire un sous forum juste un post.
donc pour commencer je joue bleu et noir;
les blocs mirrodin, ravnica, et ce qui va suivre.
j'ai un deck bleu, artéfact, affinité, contre, (memnarch)
un deck noir, nim, artéfact, terreur.
un deck bleu, noir, dimir (szadeck)
sinon je fais la collection des cartes du bloc mirrodin et j'ai les trois équipement de kaldra promotion en prémium (carte promotion donc rares, c'est pas les mêmes dessin que les 3 équipements de kaldra que l'on peut trouver dans un booster...)
et un terrain DCI et une catre prémium league.
Revenir en haut Aller en bas
Pour la harde
Cavalier Maraudeur
Pour la harde

Localisation : Eu...sur le champs de bataille entrin de manger les restes...(miam...)

MessageSujet: Re: magic the gathering.   magic the gathering. Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 14:19

Malheureusement te suivre aurait était un plaisir maisi j'ai revendu toute mes cartes il y a deja 2 ans ...( j'avais toucher le jackpot d'ailleur)!

Enfin bon courage quant meme !
Kulkorne
Cavalier Maraudeur
Kulkorne

MessageSujet: Re: magic the gathering.   magic the gathering. Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 14:22

Moi je joue Gobelins ( ces petite bête me font trop rire...) mais je crins de ne pas pouvoir t'aider non plus car je ne suis vraiment pas bon, et je ne connet pas très bien les régles...
Krlowel
Modérateur du Chaos
Krlowel

MessageSujet: Re: magic the gathering.   magic the gathering. Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 10:02

Salut!

Post intérressant...
Je m'y suis mis en début d'année mais je ne joue pas souvent du tout.
J'ai un deck vert/noirs que j'ai un petit peu dévellopé mais sans plus.

Krlowel...
orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: magic the gathering.   magic the gathering. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 21:00

salut!

moi je suis un ancien adept de magic j'ai un peu arrété depuis kamigawa!! lol!
c'est vrai sa fait longtemps que j'ai arrété mais j'ai des trés vieilles cartes (peut etre pas 1° 2° et 3° édition^^ faut pas révé)
j'ai commencé a joué a partir de 6 ans^^ sa fait longtemps

orion
Rogntudju
Cavalier Maraudeur
Rogntudju

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: magic the gathering.   magic the gathering. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 21:27

J'étais un gros joueur juste avant de commencer Warhammer. Je jouais au lycée au lieu de réviser la bac... la bonne époque Rolling Eyes
Je dois avoir dépassé le millier de cartes. Je jouais un jeu blanc du style je gagne plein de points de vie, plein de petites créatures et je te vide ta bibliothéque ^^ Au moins je voyais le jeu de mes adversaires jusqu'au bout.

Ce qui m'a fait arreté c'est le nouveau design des cartes... beurk beurk déjà que j'aimais pas mélanger les cartes à bord noir et les cartes à bord blanc.
Maniaque moi ? meuuuuu non
http://perso.orange.fr/florent.pilon/warhammer/
orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: magic the gathering.   magic the gathering. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 21:37

lol! moi j'ai arrété car j'ai commencé les warhammer Razz
je joué a toute les couleurs mais une ptite préference pour le vert!

orion
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: magic the gathering.   magic the gathering. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:39

Alors, j'ai pas mal de noir avec des zombis (il y a des combos géniales a faire avec eux...) et plein d'autres trucs méchants style défaussage etc.
Du rouge avec des grosses (grosses) bêbêtes (betefeu cendreuse, dragon etc) et plein de gobs.
De l'artefact avec du Mirrodin et un chouilla de Sombracier (deck sacrificiel Twisted Evil )
Le deck du gars qui a fait 2ème au chamionnat du monde (re- Twisted Evil )
Et mes petits chéris, des slivoïdes ! J'adore ces bestioles ! Depuis que j'en ai trouvé 3-4 cartes, j'ai acheté un deck entier de ces machins et c'est monstrueux comme je les aimes ! (En plus, j'adore leur tête ^^)
A et un peu d'ère glaciale (un terrain qui devient une créature noire énorme (un truc genre 9/9 au moins, vol et indestructible ! Celle la quand je l'a trouvé j'étais content.) et de Ravnica avec le deck Rouge-Bleu que je trouve bien fun.
Soit, de toute les couleurs (grace aux Slivo il faut bien le dire) et quelques centaines de cartes, peut être le millier ça fait longtemps que j'ai pas compté. (ni joué d'ailleur)
Le problème c'est que bien qu'on joue (moi, mes frères et des potes) depuis un certain temps, on a jamais su comment jouer réellement (style la reserve, les brulure de mana etc etc).

Voila voila
Slagash, il faudrait que je remette le nez la dedans.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: magic the gathering.   magic the gathering. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 15:45

moi c'est parreille je joue pas vraiment avec toute les regles bizzard car c'est mon pere qui m'a appris a jouer donc on fait régles maison c'est mieux car on s'ammuse alors que j'ai vue des batailles de carte dans mon college ya 3ans chaque partit dégénéré et finissait en bagare Razz :highlander:
j'aurais bien voulue continuer mais plus de sous! sinon j'ai réunit de trés vieille cartes rats et avec ont peut faire des super combot style l'adversaire tu un rat et 5 autre réapparait Razz c'est fun!
mais j'adore les verts car j'ai combiner des cartes pour avoir pas mal de terrain au début de la partit et de poser au bout de 4 tour des 8/5, des 6/6 c'est hilarant :nurglech:

orion
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: magic the gathering.   magic the gathering. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 17:34

J'ai commencé il y a quelque temps, pour passer le temps à l'armée (qu'est-ce que ça peut être chiant ce truc soit dit en passant) et j'ai rapidement commencé à développés mes decks pour mes potes de colloc ce qui fait que j'ai actuellement une bonne dizaine de decks, mias je ne joue pas tout le temps...

Sinon j'aime bien les slivo et tuer les créas adverses et je suis en train de me monter un deck réanimator sauce time spiral...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magic the gathering.   magic the gathering. Icon_minitime

magic the gathering.
Page 1 sur 1