Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Armée GdC Monothéiste Slaanesh

AuteurMessage
Longeen
Cultiste
Longeen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

Armée GdC Monothéiste Slaanesh  Empty
MessageSujet: Armée GdC Monothéiste Slaanesh    Armée GdC Monothéiste Slaanesh  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 22:24

Bonjour Bonjour !

Après avoir roulé ma bosse sur 40k avec une armée dédié à Nurgle (Space Marines du Chaos), j'ai maintenant décidé de me lancer dans battle.
Le Design des GdC m'attire, et j'ai bien l'intention de changé de Dieu pour découvrir d'autres horizons.
Ainsi mon choix c'est porté sur Slaanesh, mais j'ai un gros doute : en effet, après avoir lu quelques listes d'armées dédié au plus jeunes des dieux, j'ai l'impression qu'il est surtout fait pour l'attaque rapide. A moins que ça ne soit que des listes pure fluff, j'ai quand même un doute.

Jouer Slaanesh avec des gros qui avance et un canon apo qui soutient, est ce viable ?

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
logick
Cavalier Maraudeur
logick

MessageSujet: Re: Armée GdC Monothéiste Slaanesh    Armée GdC Monothéiste Slaanesh  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:35

Bas déjà quand tu lis les bouquins gw etc... Tu te rends compte que les canon apo sont "dédiés" à Khorne et pas à Slaanesh, apres une full piétaille actuellement en chaos ce joue beaucoup moins car il y a les chars en bas qui sont très rentables. Mais oublie surtout pas de jouer ce que tu veux c'est çà le plus important!
Gringa
Maraudeur du Chaos
Gringa

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Armée GdC Monothéiste Slaanesh    Armée GdC Monothéiste Slaanesh  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:58

Salut,

Alors d’après mon expérience (en milieu mou hein), le canon est environ toujours viable!
Il y a quand même pas mal d'unité bien qui sont très fortes avec la marque de Slaanesh (les chars et les cavaliers maraudeurs notamment).
Ce sont des configs qui sortent aussi en milieu dur.

Le domaine de magie de Slaanesh est pas mal non plus.
Pour les piétons, ce n'est pas la marque de Slaanesh qui sort le plus dans les listes mais elle est pas cher et pas nulle du tout.

Donc je dirais que tu peux faire une bonne armée très orientée Slaanesh. Après pour faire du vraiment 100% il faudrait voir avec des joueurs qui ont essayé (il y en a sur ce site d ailleurs si tu regardes les listes d 'armées déjà postées).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée GdC Monothéiste Slaanesh    Armée GdC Monothéiste Slaanesh  Icon_minitime

Armée GdC Monothéiste Slaanesh
Page 1 sur 1