Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Canon apocalypse

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Canon apocalypse Empty
MessageSujet: Le Canon apocalypse   Le Canon apocalypse Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 18:07

Je me posais une question. jouant une horde d'Archaon, j'ai un Canon apocalypse (je l'adore mon Canon...). durant les dernières batailles que j'ai faite (elles remontent à loin, environ un an...), je jouais mon canon en statique, c'est-à-dire que je le déployais sur un flanc et il pilonnait. ça marche pas mal, surtout quand vous éliminez en un seul tir la moitié de l'armée adverse (je ne me vante pas, c'est ce qu'il s'est passé...). je me suis dit: "et si je balançais mon canon dans les lignes ennemies? quitte à ce qu'il soit déchaîné, autant qu'il bouffe mes ennemis en premier".
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brogtar
Champion du Chaos
Brogtar

Localisation : Forêt d'Arden, Pierre des Hardes Nord Est vers Courone

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Le Canon apocalypse   Le Canon apocalypse Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 18:18

Perso je trouve sa dommage car le plus marrant dans le canon, c'est le fait qu'il crache ses flux et qu'il va au corps à corps si on l'approchede trop ou s'il se Déchaine! En plus si tu respectes le fluff tu ne devrais pas l'envoyer au CàC!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Canon apocalypse   Le Canon apocalypse Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 18:31

Oh bah si t'as envie de te marrer un bon coup tu peux envoyé le canon au corps à corps contre des elfes c'est là que son profil pour le CàC prend toute sa dimension la seule chose que tu peux discerner dans cette boucherie frénétique c'est les cris des oreilles pointues et leurs membres s'envolant à cause de la violence de ton très cher canon!
Sinon en début de partie fait le tirer, pilonne non seulement tu peux causer de gros dégats mais sa capacité d'obliger ses victimes à effectuer des tests de panique n'est pas négligeable surtout contre des armées à faible commandement, tu vois ces couards prendre leurs jambes à leur cou et tes troupes ont l'impression de s'être déplacée pour rien ce qui à le don de les énerver et donc de les stimulés pour les combats à venir! :chwarrior: :chwarrior1: :chwarrior2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Canon apocalypse   Le Canon apocalypse Icon_minitime

Le Canon apocalypse
Page 1 sur 1