Le Fléau nordique: Le Chaos



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dark35
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MessageSujet: tirs   tirs Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 18:33

Le chaos n'a pas de tirs c'est bien connu Sad , et je voulais savoir comment vous faites pour contrer ce problème.....
Suspect
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Krlowel
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 18:36

Le chaos à du tirs mon ami!
Des hache de lancer ou des javelots certes y 'en a pas beaucoup mais ces tirs font mal! Wink
M'enfin pour contrer c'est simple en générale quelques gargouilles suffisent,ou bien si tu veux du sur prends des Hurleurs.
Wink


Krlowel...
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Kulkorne
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 18:44

Moi je te contre-dit ( je ne sais pas si sa s'écrit comme sa... ) en te donnant comme exemple le canon Apocalypse ! ( je sais il ne peut-être utilisé que dans la campagne tempête de Chaos mais si tu demande a ton advairsaire si il est d'accord avant la partie...)
Si non pour les contrer les gargouilles ( comme la dit Krlowel ) sont très bien mais moi, jutilise des chien du chaos ! (peut-être moins éficasse mais moins chère ! )
Voilà !
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 19:38

oui mais les chiens du chaos n'ont rien avoir avec la faible puissance de tirs du chaos
moi j'utilise des hurleurs sur les ailes surtout
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Mauldred
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 20:00

C'est vrai qu'au niveau du tir, le Chaos n'est pas le mieux pourvu.

Comme avec une armée bretonnienne, il te faudra compter sur les unités lourdement protégées pour encaisser les tirs, et te servir de tes unités rapides (volantes ou tirailleurs de préférence) pour réduire au silence les machines et tireurs ennemis.

Les chiens peuvent aussi servir d'écran.

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Mauldred le Dément, Grand Méchant Admin du Fléau Nordique, champion de Malal (le fils de M. et Mme Anus) et membre de la CTPBPM et de l'Association de Défense des Pumbagors Razorgors.
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 20:58

Le chaos comme les HB manquent de tirs et de machines infernal en générale !

Mais bon des archer des une armé bourrine moi je trouve sa louche ...! Very Happy

(Mais pourquoi les HB sont pas assé intéligent pour faire des canons ???... Sad )
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Reynald de Châtillon
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 17:46

Je voudrais juste savoir pourquoi on a tant besoin de tir? Les armées bourrins ne sont pas celles qui basent leur chance de gagner sur le tir que je sache Razz (sauf la garde marime avec ses maudits full archers Laughing )

Je ne trouve pas que l'on ai besoin de tir, notre armée est très mobile et rapide, que demander de plus? Franchement même si on a la possibilité d'avoir des sorts de projectiles, des tirs.. je n'en prend jamais car rien ne vaut les bonus fixes et le CàC pour être sûr de gagner.

Laissons à César ce qui appartient à César Wink
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 18:52

il y a aussi la régle d'embuscade pour les HB, il peuvent faire parvenir la moitié de leur armée dérière les machines éneumis et le reste de l'armée avance sous les feux de l'énemis, quand la moitié de l'armée HB attaque par dérière l'armée énemis est prise en sandwich Twisted Evil ( et les canons sont détruit, il vécurent heureux et urent beaucoup d'enfant... )
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 19:25

Citation :
( et les canons sont détruit, il vécurent heureux et urent beaucoup d'enfant... )

Toi tu as trop vu de Wal Disney ? Very Happy

A propose de la régle embuscade , quelqu'un ayant vu les nouvelle régle , saurait si il y a du changement ...( pitié que non ...) Evil or Very Mad
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Reynald de Châtillon
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 22:22

Oui il y a bien du changement: les unités qui étaient dehors de la table et qui rentrent ne peuvent effectuer de marches forcées... No

Je sens que le sceptre de Darkoth et le domaine de la bête va devenir un choix de première qualité dans mon armée (deux mages de la bête, un wargor de tzeench tout ca avec le sceptre et les OM qui vont bien, ca va swinguer Razz )

Dommage que la magie ait baissé, mais ma foi on fera avec...

Et face à un canon avec trois servants, on aura plus de bonus de rangs Wink , ainsi que face aux persos isolés
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 18:49

je crois que le tableux des fiascos et encore plus chaud !!
Attention aux doubles 1 Twisted Evil
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 19:09

Pour vous dire franchement ... moi et la magie ça a toujours fait 2!

Donc que le magie baisse ou pas ... a vrai dire pour moi rien ne change !

Par contre pour des armées de Tzeentch...bobo Sad
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 20:43

Le tableau de fiasco est effectivement plus chaud.

Mais les chances restent relativement minces, même si on est jamais à l'abris.


Mais au moins avec mes 6 niveaux de magie à 1500pts, je jouerais soft Razz
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 22:16

Je n'est jamais aimé la magie...
Je trouve sa lache de bombarder ses adversaires avec des boules de feux en restant planqué...
Enfin chaqun son stil, certain préféreront les haches et les épées... Twisted Evil
Je crois que mon moment préféré dans une bataille de warhammer, c'est quand la tête du sorcier explose ! Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 12:25

Si le tir te manque tant que sa, tu peux toujours engager des Archers Gobelins

Mercenaires en tant qu'unité rare, mais n'oublie pas que le Chaos est une armée de CàC

et si tu veux du tir, t'as toujours des Elfes Sylvains affraid ( mais faut avouer que c'est la honte

de les jouer ^^).Mais sinon un peu de magie et c'est bon mais moi en tant que fier

Khorneu je mèprise la magie sous toutes ses formes ( sauf les Objets magique ^^)

Morts à tout les non-Chaotiques !
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 21:08

dark35 a écrit:
Le chaos n'a pas de tirs c'est bien connu Sad , et je voulais savoir comment vous faites pour contrer ce problème.....
Suspect

Ben moi j'ai pris les Dépeceurs de Mengil, redoutables tireurs mercenaires.
DOnc va voir les unités de renom mercos sur le site de GW tu as les règles gratos...
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Mauldred
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 23:12

Oui mais souvent en tournoi y'a pas le droit aux mercos dans les armées (sauf armée de mercos évidemment).

Donc dans cette optique il a un peu raison.

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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 12:48

Citation :
Je trouve sa lache de bombarder ses adversaires avec des boules de feux en restant planqué...

Mais les boules de feu c'est nul Razz

Le nouveau loup en chasse, le sort du sceptre, la fureur de l'ours... sont des sorts bien mieux et tellement efficaces Wink

Et je n'aime pas trop les mengils, surtout avec les nouvelles règles de tirailleurs. Même si avant ils faisaient un véritable massacre si on les intégrait à une armée Eshin full-tirailleurs de derrière les fagots.
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 20:55

ben justement moi je pensais à des crache-plomb ogres parce qu'ils ont bien l'esprit du chaos...
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 20:04

Pas la pène de parler de ça pendent des jours, le chaos n'a pas de tir et pas la pène de gacher un choi d'unitée rare pour en prendre une sans aucuns rapports avec votre armée! Faut fairre avec.
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 20:53

Le chaos n'a pas de tir ? non il n' pas ou presque pas de phase de tir mais y a toujours les prjectile magique .

Pour contrer le tir moi je me fait un bouclier avec des hardes d 'homme bete mais sinon y aussi les volants !
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 21:29

Bon effectivement le Cahos a peut de tir en réserve. Mais le peu que nous ayons est particulièreemnt utile (et efficace).
- Les haches de lancés. Sur cavaliers marau ou (moins bien car pas cav légère) sur les centigors, elles sont idéal pour les tir de contre charge (ça leur permet même de survivre parfois) et pour la chasse au perso isolé. Dans le même esprit y a les javelots aussi mais j'aime moins. Question de gout...
- Les incendiaires. Ben oui c'est du tir aussi. Bon faut prendre des horreurs avec mais en nombres ils sont efficaces. D'ailleurs les armées de Tzeentch aiment bien le tir sous toutes ses formes.
- Les projectiles magiques, pas tout à fait des tir mais ça s'en rapproche pas mal. On épilogue pas là dessus.
- Le canon apocalypse. Mon chouchou ❤ . Y en a trop à dire sur lui (et beaucoup à déjà était dit ailleurs) mais en gros on l'aime ou on l'aime pas (mais l'adversaire lui ne l'aime que très rarement Razz ).

Bon comme quoi on peut faire la chasse aux petites unités avec notre tir, mais pour les gros fers de lances c'est effectivement pas pareil...

Sinon pour contrer le tir adverse (ta question est pas très claire). Ben y a l'écrantage classique avec nos amis les bêtes (cabos surtout mais aussi les hardes) et nos amis les démons (volant en tout genre pour l'écrantage grace aux hurleurs, mais surtout pour vite s'en débarasser). Sans oublier la cav légère, les autres volants (persos), notre magie et tout ce qui vous passe par la tête d'autre...
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MessageSujet: Re: tirs   tirs Icon_minitime

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